27 Mai 2009, 08:39
27 Mai 2009, 09:05
27 Mai 2009, 09:20
27 Mai 2009, 09:40
27 Mai 2009, 09:41
HussardOM a écrit:Je vois pas ce qu'il a de choquant de décider d'une éventuelle prolongation à deux journées de la fin suivant les résultats
27 Mai 2009, 09:41
27 Mai 2009, 09:47
peezee a écrit:Nan pas Infosport dsl, y'a qu'à mater sur les tubes si c'est pas déjà posté.
Sinon à un moment va falloir que les choses soient dites:
car il y a au moins 1 des 3 lascars qui ment et qui nous prend pour des jambons: soit Gerets, soit Diouf, soit RLD - soit une combinaison de 2 de ces 3, j'exclus (pour l'instant) la possibilité d'un arrangement entre les 3 ça n'aurait aucun sens.
Pour l'instant Pape tient la corde pour l'Oscar du plus gros arracheur de dents de l'ère moderne. ^^ Mais rien ne dit que ce soit aussi simple, surtout dans le contexte de l'OM, et de l'OM sous RLD ajouterai-je.
Sinon y'en a un qui semble avoir compté pour du beurre:
Et dont on ne parle plus du tout, dont DD n'a pas encore prononcé une fois le nom, et qui semble mm exclu du travail mercato en cours. Humm...
27 Mai 2009, 09:52
27 Mai 2009, 10:08
peezee a écrit:car il y a au moins 1 des 3 lascars qui ment et qui nous prend pour des jambons: soit Gerets, soit Diouf, soit RLD - soit une combinaison de 2 de ces 3, j'exclus (pour l'instant) la possibilité d'un arrangement entre les 3 ça n'aurait aucun sens.
Pour l'instant Pape tient la corde pour l'Oscar du plus gros arracheur de dents de l'ère moderne. ^^ Mais rien ne dit que ce soit aussi simple, surtout dans le contexte de l'OM, et de l'OM sous RLD ajouterai-je.
Et dont on ne parle plus du tout, dont DD n'a pas encore prononcé une fois le nom, et qui semble mm exclu du travail mercato en cours. Humm...
27 Mai 2009, 10:10
Remind a écrit:peezee a écrit:car il y a au moins 1 des 3 lascars qui ment et qui nous prend pour des jambons: soit Gerets, soit Diouf, soit RLD - soit une combinaison de 2 de ces 3, j'exclus (pour l'instant) la possibilité d'un arrangement entre les 3 ça n'aurait aucun sens.
Ok, suite aux derniers indices de peezee, je balance:
Le Colonel Pape Diouf avec le Chandelier dans la Commanderie!
J'ai bon?
27 Mai 2009, 10:11
Betsamee a écrit:Remind a écrit:peezee a écrit:car il y a au moins 1 des 3 lascars qui ment et qui nous prend pour des jambons: soit Gerets, soit Diouf, soit RLD - soit une combinaison de 2 de ces 3, j'exclus (pour l'instant) la possibilité d'un arrangement entre les 3 ça n'aurait aucun sens.
Ok, suite aux derniers indices de peezee, je balance:
Le Colonel Pape Diouf avec le Chandelier dans la Commanderie!
J'ai bon?
non tu as oublié avec la moutarde dans le cul
27 Mai 2009, 10:16
27 Mai 2009, 10:23
Remind a écrit:InformationComment profitez-vous de votre dernière semaine à Marseille ?
E.G : Lundi, j'ai quitté une réunion plus tôt que prévu car je n'avais plus de cigare et je suis allé à Aix-en-Provence. Et j'ai trouvé la ville plus belle que les autres fois. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est ma dernière semaine. Le magasin de cigares ouvrant seulement à 16H00, j'en ai profité pour me mettre sur une petite terrasse et regarder tout ce qui se passait autour de moi. J'ai profité une fois de plus de la gentillesse des gens, du beau temps, et d'un gros cigare que j'ai fini par fumer à 16H00. C'était vraiment trop beau. J'essaye de vivre tout ça avec un peu d'émotion avant de partir. J'aimerais aussi voir mon nouveau bureau avant de partir et laisser une photo de moi pour Didier Deschamps (rires).
Interview complète: Eurosport.fr
Je l'aime...
27 Mai 2009, 10:43
27 Mai 2009, 12:35
27 Mai 2009, 13:26
Heather a écrit: à la moindre bourde, on entendra, ' ah ça vaut pas gerets ' de la part de ses fans.
27 Mai 2009, 13:41
fourcroy a écrit:Heather a écrit: à la moindre bourde, on entendra, ' ah ça vaut pas gerets ' de la part de ses fans.
Pourquoi faudrait-il attendre les bourdes ?
27 Mai 2009, 13:55
Heather a écrit: Décidement tu colles à mes semelles comme un chewing-gum toi Bon si je te suis bien, tu n'accorderas aucuns crédits à Deschamps , et ben t'es un mordu du belge
27 Mai 2009, 14:23
fourcroy a écrit:Heather a écrit: Décidement tu colles à mes semelles comme un chewing-gum toi Bon si je te suis bien, tu n'accorderas aucuns crédits à Deschamps , et ben t'es un mordu du belge
L'un de nous deux semble avoir quelque difficulté à faire la différence entre une réponse sérieuse et une plaisanterie ironisant sur une divergence, intrinsèquement légitime, d'opinion.
J'ai déjà écrit que, le départ de Gerets étant acquis, le choix de Deschamps était sans doute le meilleur possible. Je n'en suis toutefois pas un grand fan (ce n'est pas une litote, j'ai de l'estime pour lui) et, c'est vrai, j'attends de voir avant d'éjaculer mon bonheur à chacun de mes posts. Evidemment, je souhaite qu'il réussisse.
27 Mai 2009, 14:44
Heather a écrit:Ok, autant pour moi, pas de prob' pour la plaisanterie, allez