[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

Messagepar marcassin » 29 Avr 2009, 11:13

flammier a écrit:
Jester a écrit:
superolive a écrit:si La Dèche ne vient pas on sera vraiment dans la merde.

Un pote a lu le bouquin de Diouf et m'a dit que lors d'une interview croisée Diouf a

Je comprends pas qu'on bande sur Deschamps quand on a eu Gerets... il a eu quoi Deschamps sur son CV ? Franchement il a pas été terrible comme entraîneur. Non, Diouf a clamé haut et fort qu'on aurait sur le banc la saison prochaine un entraîneur de renommée internationale...
Alors moi Deschamps, Antonetti, Emon, Klinsmann, Boloni, Puel, ou qui vous voulez, ça n'ira pas. On DOIT avoir un putain de bon entraîneur ! Qui va pousser encore plus loin le groupe, qui nous ménera à la continuité, et non celui qui va tout changer et repasser par la case TRANSITION. Y en a marre maintenant des transitions, Gerets avait ENFIN construit un groupe, il faut absolument continuer, sinon l'OM est mort à nouveau.

+1 d'accord DDesch a un putain de palmares en temps que joueur, mais comme entraineur... je veux bien qu'on m'explique!

Ben il a déja une coupe de la ligue
un titre de champion de d2 italienne avec la juve(avant tu vois un autre francais champion en italie :mrgreen: )
une finale de ldc (la seule finale d'un club francais depuis le nouveau règlement )
T'en connait d'autre des entraineurs suceptible de venir avec ce palmarès ?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 29 Avr 2009, 11:14

JohanRP a écrit:Je ne suis pas non plus super enthousiaste à propos de Deschamps, il a quand même une gestion humaine très particulière ... Il n'avait pas réussi à s'entendre avec Gallardo, Simone etc quand il était à l'ASM. Autant vendre directement Ben Arfa ... :mrgreen:.

C'est surtout que Deschamps n'a pas prouvé grand chose. Il a fait une bonne saison à l'ASM, point. A la Juve on peut rien dire quelque soit l'entraineur ils seraient monté.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Yamaneko » 29 Avr 2009, 11:16

Antonetti me fait trop penser à Anigo, je pourrais pas supporter de le voir sur le banc...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 29 Avr 2009, 11:17

JohanRP a écrit:Je ne suis pas non plus super enthousiaste à propos de Deschamps, il a quand même une gestion humaine très particulière ... Il n'avait pas réussi à s'entendre avec Gallardo, Simone etc quand il était à l'ASM. Autant vendre directement Ben Arfa ... :mrgreen:.

Lol ,s'il pouvait ramener ce type de joueurs dans sa valise, je me branle qu'ils se fassent la gueule,
"Il a fait une bonne saison à l'ASM et puis c'est tout" ,putaind e saison de oufff ouai ,j'en rêve de faire la même à l'om =D>
vous avez des arguments tous plus bidons les uns que les autres :mrgreen:
Vous aimez pas l'entraineur ok ,mais soignez vos arguments #-o
Modifié en dernier par marcassin le 29 Avr 2009, 11:20, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar John » 29 Avr 2009, 11:18

Information
Cité mardi soir par Eric Gerets comme la cause de son départ de l'OM, l'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, a réagi mercredi midi dans un communiqué transmis à l'Agence France Presse. Dans ce texte, "RLD" rappelle que la «conquête du titre» est l'objectif «prioritaire» du club, tout en annonçant un «nécessaire éclaircissement», après les déclarations de l'entraîneur belge.

«Plus que jamais, nous devons rester concentrés sur la conquête du titre de champion qui demeure notre objectif prioritaire. Nous faisons confiance à l'équipe dirigeante, Pape Diouf et Eric Gerets en tête, pour mener à bien ce défi si important pour le club, la ville de Marseille et les millions de supporters marseillais», déclare le patron de l'OM.

«Nous sommes d'ailleurs satisfaits de voir que toute l'équipe dirigeante s'est exprimée en ce sens», poursuit-il, avant de conclure : «Quant aux déclarations de ces derniers jours, il n'est pas l'heure de les commenter, mais elles feront l'objet d'un nécessaire éclaircissement une fois la saison terminée.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... erets.html

#-o
John
La nonne
La nonne

Messagepar Moonwalker » 29 Avr 2009, 11:20

Yamaneko a écrit:Antonetti me fait trop penser à Anigo, je pourrais pas supporter de le voir sur le banc...

Et encore, a coté d'Antonetti, Anigo c'est Gus Hiddink :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 29 Avr 2009, 11:21

Dans quel monde il vis ce mec, il est au courant du ras de marée qui se deroule en ce moment a cause de lui?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 29 Avr 2009, 11:24

RLD ,Raclure,Looser,Dégage :jesors:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 11:24

John a écrit:
Information
Cité mardi soir par Eric Gerets comme la cause de son départ de l'OM, l'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, a réagi mercredi midi dans un communiqué transmis à l'Agence France Presse. Dans ce texte, "RLD" rappelle que la «conquête du titre» est l'objectif «prioritaire» du club, tout en annonçant un «nécessaire éclaircissement», après les déclarations de l'entraîneur belge.

«Plus que jamais, nous devons rester concentrés sur la conquête du titre de champion qui demeure notre objectif prioritaire. Nous faisons confiance à l'équipe dirigeante, Pape Diouf et Eric Gerets en tête, pour mener à bien ce défi si important pour le club, la ville de Marseille et les millions de supporters marseillais», déclare le patron de l'OM.

«Nous sommes d'ailleurs satisfaits de voir que toute l'équipe dirigeante s'est exprimée en ce sens», poursuit-il, avant de conclure : «Quant aux déclarations de ces derniers jours, il n'est pas l'heure de les commenter, mais elles feront l'objet d'un nécessaire éclaircissement une fois la saison terminée.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... erets.html

#-o

Ah c'était le titre l'objectif prioritaire ? Première nouvelle. :cretin: #-o
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 29 Avr 2009, 11:25

Il y a deux entraineurs possible pour l'annee prochaine:
- Blanc
ou
-Deschamps
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 11:27

fred2406 a écrit:Il y a deux entraineurs possible pour l'annee prochaine:
- Blanc
ou
-Deschamps

Donc on aura pas d'entraineur alors. Car Blanc a prolongé à Bordeaux et est comme un Manager à l'anglaise ou presque, donc il bougera pas. Et Dédé viendra pas car la gestion de l'OM n'est pas ce qui lui convient et il prendra au moins le double de salaire de Gerets pour venir. Sans compter que sa gestion des joueurs est perfectible.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar flammier » 29 Avr 2009, 11:27

marcassin... perso je veux bien croire en DD, je pense qu'il y a bien pire, mais c'est toujours qu'un nouveau challenge... après on dira qu'il n'y a rien de sur dans le foot... mais je pense qu'il y a plus sur que Desch, surtout quand ça annonse du 'lourd'.
--
l'OM dans un coeur de vik
flammier
Newbie

Messagepar Forbi » 29 Avr 2009, 11:30

Deschamps est sans club depuis presque 2 ans, il doit plus etre aussi exigeant qu'avant.
Et au pire l'OM connait ses volontés, je vois pas pourquoi Diouf l'aurait recontacté (si c'est bien vrai) pour le rembarrer une nouvelle fois.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 29 Avr 2009, 11:38

alors il nous reste plus que metsu, ou des entraineurs de classe nationale... :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 29 Avr 2009, 11:40

Il y an entraineur triple champion de France, ex international, avec un palmarès en tant que joueur assez sympa, qui est libre en fin de saison...
Modifié en dernier par Travis Bickle le 29 Avr 2009, 11:45, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 29 Avr 2009, 11:41

Non tu te le gardes. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 11:43

Qui ? Boli ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kamil » 29 Avr 2009, 11:50

j'imagine que ce sera Deschamps....
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar flammier » 29 Avr 2009, 11:52

Travis Bickle a écrit:Il y an entraineur triple champion de France, ex international, avec un palmarès en tant que joueur assez sympa, qui est libre en fin de saison...

papin?
--
l'OM dans un coeur de vik
flammier
Newbie

Messagepar TMIGER » 29 Avr 2009, 11:52

seul blanc est susceptible de me faire oublier gerets, la dèche c'est un capricieux fouteur de merde, donc à part un étranger j'en vois pas, ha si j'aime bien luis fernandez dommage que lui c'est paris
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin