flammier a écrit:Jester a écrit:superolive a écrit:si La Dèche ne vient pas on sera vraiment dans la merde.
Un pote a lu le bouquin de Diouf et m'a dit que lors d'une interview croisée Diouf a
Je comprends pas qu'on bande sur Deschamps quand on a eu Gerets... il a eu quoi Deschamps sur son CV ? Franchement il a pas été terrible comme entraîneur. Non, Diouf a clamé haut et fort qu'on aurait sur le banc la saison prochaine un entraîneur de renommée internationale...
Alors moi Deschamps, Antonetti, Emon, Klinsmann, Boloni, Puel, ou qui vous voulez, ça n'ira pas. On DOIT avoir un putain de bon entraîneur ! Qui va pousser encore plus loin le groupe, qui nous ménera à la continuité, et non celui qui va tout changer et repasser par la case TRANSITION. Y en a marre maintenant des transitions, Gerets avait ENFIN construit un groupe, il faut absolument continuer, sinon l'OM est mort à nouveau.
+1 d'accord DDesch a un putain de palmares en temps que joueur, mais comme entraineur... je veux bien qu'on m'explique!
Ben il a déja une coupe de la ligue
un titre de champion de d2 italienne avec la juve(avant tu vois un autre francais champion en italie )
une finale de ldc (la seule finale d'un club francais depuis le nouveau règlement )
T'en connait d'autre des entraineurs suceptible de venir avec ce palmarès ?