Modérateur: Modérateurs
GG974 a écrit:GG974, justement pas à mon huuumble avis. Je dois sans doute être le seul supporteur assez con pour croire cette fois-ci la version officielle, mais ça me paraît clair :
-Gerets a attendu une prolongation, jusqu'à une date où, compte-tenu de la précarité de l'emploi et de sa sécurité, il ne pouvait plus "se permettre" de rester les bras croisés à attendre d'être possiblement remercié en fin de saison
-RLD n'a pas vu d'urgence dans la situation
-arrivé à une date, Gerets s'est mis sur la liste des transférables, et Al Hilajsaispasquoi est arrivé, il a donné son accord
-arrivé à ce moment, c'est à dire début mars, Diouf tout comme le reste du staff était au courant que Gerets ne serait plus sur le banc la saison prochaine, et ont commencé tôt à chercher un entraîneur pour le remplacer : bonne pioche pour nous, on choppe la Dèche.
Bref, dans cette chronologie des évènements, Gerets avait décidé de partir avant qu'on n'essaie de le prolonger.
Il se pourrait effectivement que tu es raison, mais tout celà reste au conditionnel.
Pour l'instant, nous n'avons que sa version des faits et une interprétation "possible" des évènements. On en saura plus à la fin de la saison, mais ce sera aussi la parole de l'un contre celle d'un autre.
Pour aller chercher une vérité là dedans.
Lorsque je lui dis merci, c'est pour le travail qu'il a accomplie, tout simplement.
S'il n'avait pas réussit à qualifier le club pour la LDC, il aurait peut être aussi été remercié, mais ça aussi, ça reste au conditionnel.
Et pour jouer le titre, l'ancien coach de Galatasaray ne serait d'ailleurs pas contre emmener avec lui un ou deux joueurs. «Il faut que je voie avec José (Anigo), a-t-il annoncé. Je veux bien essayer d'emmener Niang, mais j'ai peur que mon prochain club soit obligé de vendre son stade pour l'acheter.»
Pour moi çà me confirme surtout que RLD est un con! Si il n'avait pas fait sa pleureuse (le patron qui n'est pas suivi par ses employé...) en janvier, Gerets aurait sûrement attendu plus sereinement la prolongation de contrat.
DadooMarle(t) a écrit:dites moi l'ami Gerets serait pas en train de nous faire une drogba? sa dernière interview dans laquelle il dit "regretter" de ne pas avoir attendu la propo de l'OM, me laisse un peu perplexe... Soit il est totalement stupide et s'est engagé auprès d'un autre club parce qu'il s'était senti "mal traité", soit il se fout vraiment de notre gueule en nous affirmant, main sur le coeur, qu'il voulait vraiment continuer avec l'OM...
Même si j'adore Gerets, je ne le crois aucunement stupide, je pense donc qu'il se fout vraiment de notre gueule
Steven_defour a écrit:Heather, Blanc l'a eu l'an dernier. La c'est plus un hommage qu'on a voulu lui faire parce qu'il se casse
Heather a écrit:Quand à se comparer à Deschamps il y va un peu fort, Deschamps l'Europe entière le connait, Gerets lorsqu'il a posé un pied à Marseille, c'était un sombre inconnu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités