Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

22 Mai 2009, 12:35

Non mais ou qu'il parte,il aura laissé une trace faut arrêter...Moi je le crois sincere,je veux dire la vidéo sur dailymotion de avy assouly ou il a les larmes aux yeux c'est quoi?

il le dit clairement,il a attedu que les dirigeants proposent un truc,eux ils ont pris leur temps,lui il leur a rien demandé,la il y a eu cette proposiotn énorme de al hillal qui a vraiment fait le forcing et lui montrait qu'il tenait à lui,POINT!

Si on lui avait proposé un truc il serait resté,proposition des emirats ou pas,ca j'y crois...Après a partir du moment ou rien n'est venu,et pour lui (il l'avait dit en itw il y a longtemps),c'est pas à l'entraineur de faire les démarches pour prolonger mais au club...Donc il a rien vu venir,il a fait son choix et c'était irrémédiable c'est tout

Merci pour tout Mr Gerets,champion ou pas,vous allez me (nous?) manquer,revenez quand vous voulez et ptet qu'un jour la route de l'OM et la votre se recroisera

22 Mai 2009, 12:41

Y a peu de chance que Al Hallal se qualifie pour l'Europa League tout de même :cretin:

22 Mai 2009, 12:42

ricorico a écrit:Non mais ou qu'il parte,il aura laissé une trace faut arrêter...Moi je le crois sincere,je veux dire la vidéo sur dailymotion de avy assouly ou il a les larmes aux yeux c'est quoi?

il le dit clairement,il a attedu que les dirigeants proposent un truc,eux ils ont pris leur temps,lui il leur a rien demandé,la il y a eu cette proposiotn énorme de al hillal qui a vraiment fait le forcing et lui montrait qu'il tenait à lui,POINT!

Si on lui avait proposé un truc il serait resté,proposition des emirats ou pas,ca j'y crois...Après a partir du moment ou rien n'est venu,et pour lui (il l'avait dit en itw il y a longtemps),c'est pas à l'entraineur de faire les démarches pour prolonger mais au club...Donc il a rien vu venir,il a fait son choix et c'était irrémédiable c'est tout

Merci pour tout Mr Gerets,champion ou pas,vous allez me (nous?) manquer,revenez quand vous voulez et ptet qu'un jour la route de l'OM et la votre se recroiserONT

Il y a 2 routes :fier:

22 Mai 2009, 12:42

ricorico, tu peux mettre "nous", je te suis sur ce coup là. tu vas nous manquer. en tout cas a rico et moi.. :(

22 Mai 2009, 12:57

oukimaya, Effectivement lol,mais je vais pas éditer,c'est plus touchant avec les fautes d'orthographe lol

22 Mai 2009, 13:27

Merci pour tout ce qu'il a fait =D>
Aprés bien sur que je sui une peu déçu qu'il parte là-bas masi comment peut-on lui en vouloir? Toucher 250 000€/mois c'est pas donné à tout le monde

Merci et bon courage pour la suite :gerets:

22 Mai 2009, 13:43

Spabien a écrit:Serieux, y'en a encore qui doutaient du pourquoi Gerets partait :ptdr:
Nan sérieux, vous êtes de grands naifs, mais bon ça restera pour moi, un putain de bon entraîneur.

+1

22 Mai 2009, 14:54

Personnellement, je lui dis merci aussi.

Certes, il s'en va pour l'argent, mais le foot est ainsi fait de nos jours.
Qu'on le veuille ou non, c'est comme ça et les entraineurs n'échappent pas à la règle.

On peut être déçut de sa destination, mais je le respecte pour le travail qu'il a accomplie.
Il a réussit là où beaucoup ont échoués, à savoir, refaire de l'OM une équipe de foot.
Franchement, vu l'état dans lequel il a récupéré l'équipe, on ne peut que le saluer pour ça.

Cependant, le nouveau "Belge" du club n'aura pas réussit, lui non plus, à faire gagner un titre à l'OM. :(

17 ans... Série en cours.

22 Mai 2009, 15:01

GG974 a écrit:Personnellement, je lui dis merci aussi.

Certes, il s'en va pour l'argent, mais le foot est ainsi fait de nos jours.
Qu'on le veuille ou non, c'est comme ça et les entraineurs n'échappent pas à la règle.

On peut être déçut de sa destination, mais je le respecte pour le travail qu'il a accomplie.
Il a réussit là où beaucoup ont échoués, à savoir, refaire de l'OM une équipe de foot.
Franchement, vu l'état dans lequel il a récupéré l'équipe, on ne peut que le saluer pour ça.

Cependant, le nouveau "Belge" du club n'aura pas réussit, lui non plus, à faire gagner un titre à l'OM. :(

17 ans... Série en cours.

NOOOOOOOOOON !

Il va là-bas pour l'argent, la nuance est "un peu" énorme :x

22 Mai 2009, 15:07

La nuance est de mise, d'accord avec toi IceCold, mais c'est l'argent qui fait qu'il ne sera plus l'entraineur du club la saison prochaine.

Et il n'y a pas de nuance dans "l'argent".

22 Mai 2009, 15:10

Sinon j'ai une question:

A supposer que l'an prochain, par exemple, Puel et ses 300 000 euros par mois se font virer, pensez-vous sincèrement que Gerets serait capable d'aller à Lyon si Aulas lui proposait?!

Moi oui...

22 Mai 2009, 15:11

GG974 a écrit:La nuance est de mise, d'accord avec toi IceCold, mais c'est l'argent qui fait qu'il ne sera plus l'entraineur du club la saison prochaine.

Et il n'y a pas de nuance dans "l'argent".

justement non

l'argent à motivé le choix de la destination, pas le choix du départ

22 Mai 2009, 15:14

sonny, +1

22 Mai 2009, 15:16

Monsieur GERETS, revenir en France et à Lyon, un concurrent de l'OM, ce fut un choix difficile ?

- Je pensais ne plus connaître une telle ferveur dans une ville après avoir quitté Marseille. C'est incroyable ce que je ressens ici, les gens sont incroyables, ils vivent pour le club, respire le foot... J'aime les gens, j'aime cette ville.
Je pense que je m'achèterai une maison ici.

--> OUI, il en est capable ! :jesors:

22 Mai 2009, 15:17

GG974, justement pas à mon huuumble avis. Je dois sans doute être le seul supporteur assez con pour croire cette fois-ci la version officielle, mais ça me paraît clair :
-Gerets a attendu une prolongation, jusqu'à une date où, compte-tenu de la précarité de l'emploi et de sa sécurité, il ne pouvait plus "se permettre" de rester les bras croisés à attendre d'être possiblement remercié en fin de saison
-RLD n'a pas vu d'urgence dans la situation
-arrivé à une date, Gerets s'est mis sur la liste des transférables, et Al Hilajsaispasquoi est arrivé, il a donné son accord
-arrivé à ce moment, c'est à dire début mars, Diouf tout comme le reste du staff était au courant que Gerets ne serait plus sur le banc la saison prochaine, et ont commencé tôt à chercher un entraîneur pour le remplacer : bonne pioche pour nous, on choppe la Dèche.

Bref, dans cette chronologie des évènements, Gerets avait décidé de partir avant qu'on n'essaie de le prolonger.

22 Mai 2009, 15:23

Je suis d'accord avec ta version IceCold

22 Mai 2009, 15:28

justement non

l'argent à motivé le choix de la destination, pas le choix du départ

Et alors...?

S'il va dans ce club c'est qu'aucun autre ne lui proposait un salaire équivalent et les avantages qui l'accompagnent.
De plus, si nuance il doit y avoir, on peut aussi soulever le fait qu'il ne "QUITTE" pas le club, mais qu'il arrive tout simplement à la fin de son contrat.

Ce n'est pas quitter le club, mais simplement une séparation comme toute fin de contrat.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'abandonne pas le club en cours de contrat.

Un joueur comme Zenden arrive aussi en fin de contrat, s'il décide d'aller dans un club qui lui offre plus que ce que l'OM pourrait lui proposer, je ne pense pas qu'on le descendra en flèche.

Moi aussi sa décision et sa destination me déçoivent, mais c'est comme ça.

On en saura s'en doute plus sur cette histoire lorsque l'on aura les explications de RLD. Pour l'instant, on a eut qu'un seul son de cloche, celui de Gerets.

22 Mai 2009, 15:34

GG974, justement pas à mon huuumble avis. Je dois sans doute être le seul supporteur assez con pour croire cette fois-ci la version officielle, mais ça me paraît clair :
-Gerets a attendu une prolongation, jusqu'à une date où, compte-tenu de la précarité de l'emploi et de sa sécurité, il ne pouvait plus "se permettre" de rester les bras croisés à attendre d'être possiblement remercié en fin de saison
-RLD n'a pas vu d'urgence dans la situation
-arrivé à une date, Gerets s'est mis sur la liste des transférables, et Al Hilajsaispasquoi est arrivé, il a donné son accord
-arrivé à ce moment, c'est à dire début mars, Diouf tout comme le reste du staff était au courant que Gerets ne serait plus sur le banc la saison prochaine, et ont commencé tôt à chercher un entraîneur pour le remplacer : bonne pioche pour nous, on choppe la Dèche.

Bref, dans cette chronologie des évènements, Gerets avait décidé de partir avant qu'on n'essaie de le prolonger.

Il se pourrait effectivement que tu es raison, mais tout celà reste au conditionnel. :wink:
Pour l'instant, nous n'avons que sa version des faits et une interprétation "possible" des évènements. On en saura plus à la fin de la saison, mais ce sera aussi la parole de l'un contre celle d'un autre.

Pour aller chercher une vérité là dedans.

Lorsque je lui dis merci, c'est pour le travail qu'il a accomplie, tout simplement.

S'il n'avait pas réussit à qualifier le club pour la LDC, il aurait peut être aussi été remercié, mais ça aussi, ça reste au conditionnel. :wink:

22 Mai 2009, 15:47

Bravo pour ce qu'il a fait même si cela restera encore une saison blanche (sauf doubles miracles). Un peu déçu par son choix... et surtout toujours du mal à croire que ces gens parlent de sécurité financière à ce niveau de rémunération mais bon...

Maintenant allez DD :mrgreen:

22 Mai 2009, 17:28

Il est évident que L'OM pouvait pas prolonger Gerets cet hiver alors qu'on était assuré de rien.

Le coach part parce qu'il l'a choisit, L'OM n'est pas responsable surtout quand on voit sa destination. Le métier de coach c'est ça avant d'être prolongé tu dois atteindre tes objectifs.

Il essaye de faire bonne figure mais pour moi il est responsable à 100%.

C'est dommage mais c'est Gerets il est comme ça deux ans et il s'en va puis je me demande s'il pouvait faire franchir un nouveau cap au groupe
Sujet verrouillé