Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Non mais ou qu'il parte,il aura laissé une trace faut arrêter...Moi je le crois sincere,je veux dire la vidéo sur dailymotion de avy assouly ou il a les larmes aux yeux c'est quoi?
il le dit clairement,il a attedu que les dirigeants proposent un truc,eux ils ont pris leur temps,lui il leur a rien demandé,la il y a eu cette proposiotn énorme de al hillal qui a vraiment fait le forcing et lui montrait qu'il tenait à lui,POINT!
Si on lui avait proposé un truc il serait resté,proposition des emirats ou pas,ca j'y crois...Après a partir du moment ou rien n'est venu,et pour lui (il l'avait dit en itw il y a longtemps),c'est pas à l'entraineur de faire les démarches pour prolonger mais au club...Donc il a rien vu venir,il a fait son choix et c'était irrémédiable c'est tout
Merci pour tout Mr Gerets,champion ou pas,vous allez me (nous?) manquer,revenez quand vous voulez et ptet qu'un jour la route de l'OM et la votre se recroiserONT
Spabien a écrit:Serieux, y'en a encore qui doutaient du pourquoi Gerets partait
Nan sérieux, vous êtes de grands naifs, mais bon ça restera pour moi, un putain de bon entraîneur.
GG974 a écrit:Personnellement, je lui dis merci aussi.
Certes, il s'en va pour l'argent, mais le foot est ainsi fait de nos jours.
Qu'on le veuille ou non, c'est comme ça et les entraineurs n'échappent pas à la règle.
On peut être déçut de sa destination, mais je le respecte pour le travail qu'il a accomplie.
Il a réussit là où beaucoup ont échoués, à savoir, refaire de l'OM une équipe de foot.
Franchement, vu l'état dans lequel il a récupéré l'équipe, on ne peut que le saluer pour ça.
Cependant, le nouveau "Belge" du club n'aura pas réussit, lui non plus, à faire gagner un titre à l'OM.
17 ans... Série en cours.
GG974 a écrit:La nuance est de mise, d'accord avec toi IceCold, mais c'est l'argent qui fait qu'il ne sera plus l'entraineur du club la saison prochaine.
Et il n'y a pas de nuance dans "l'argent".
justement non
l'argent à motivé le choix de la destination, pas le choix du départ
GG974, justement pas à mon huuumble avis. Je dois sans doute être le seul supporteur assez con pour croire cette fois-ci la version officielle, mais ça me paraît clair :
-Gerets a attendu une prolongation, jusqu'à une date où, compte-tenu de la précarité de l'emploi et de sa sécurité, il ne pouvait plus "se permettre" de rester les bras croisés à attendre d'être possiblement remercié en fin de saison
-RLD n'a pas vu d'urgence dans la situation
-arrivé à une date, Gerets s'est mis sur la liste des transférables, et Al Hilajsaispasquoi est arrivé, il a donné son accord
-arrivé à ce moment, c'est à dire début mars, Diouf tout comme le reste du staff était au courant que Gerets ne serait plus sur le banc la saison prochaine, et ont commencé tôt à chercher un entraîneur pour le remplacer : bonne pioche pour nous, on choppe la Dèche.
Bref, dans cette chronologie des évènements, Gerets avait décidé de partir avant qu'on n'essaie de le prolonger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, jax, rahzel et 160 invités