Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

22 Mai 2009, 09:58

Moi je reste beaucoup moins fan quand quelqu'un me prend pour un con ou me ment... et en plus je suis rancunier.
Respect pour son boulot, mais tous ces mensonges m'ont refroidis et bien. Il aurait pu avoir un sans faute et sortir par la grande porte... il s'est foiré.

22 Mai 2009, 10:06

C'est un bon gars, le meilleur coach depuis 15 ans mais aussi un mercenaire. J'me sens quand même un peu trahi, j'aurais préféré qu'il parte entraîner la Belgique...

22 Mai 2009, 10:07

Moi aussi je suis déçu mais je le garderai en avatar car comme lui j'aime l'$$$$! :mrgreen:

22 Mai 2009, 10:10

Eh les gars, faut vous réveiller hein !

On est en 2009, l'amour du maillot, tout le tralala, c'est fini. Le seul amour qui compte, c'est celui des résultats et des €€€ dégagés...le reste, tout le monde s'en cogne !

Et c'est quoi un mercenaire ? A notre époque, c'est un joueur ou un entraineur professionnel. La L1, c'est de la daube. Le niveau est affligeant et on y gagne que dalle.

22 Mai 2009, 10:12

Il peut être mercenaire mais ne pas mentir, et être franc avec des supporters qui l'acclament depuis des mois.

22 Mai 2009, 10:14

J'ai l'impression que RLD voulait Deschamps,ca fait un moment que Deschamps et Marseille c'est écrit,la c'était l'occase,on sait aussi que gerets a du mal plus de 2 ans dans le même club,son discours passe moins (même si ici ca c pas encore ressenti)...Donc bon tout le monde y a trouvé son compte,gerets a juste tapé sur RLD car il est rancunier et c'est tout

J'aurais quand me^me préféré qu'il parte dans un club allemand par exemple

22 Mai 2009, 10:26

La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est qu'il n'est pas joué franc jeu devant les journalistes. Il a martelé plusieurs fois que ce n'était pas pour une question d'argent. Aujourd'hui, on comprend qu'il a menti.

Maintenant, il lui reste deux matches et il nous doit de les préparer avec sérieux et application. On doit prendre 6 points.

22 Mai 2009, 10:35

C'était pas qu'avec les journalistes... c'était envers les supporters.

22 Mai 2009, 10:56

franc jeu avec les supporters pour que l'Equipe en pâti ? pour que le moral des supporters et de l'équipe parte en vrille ...
S'il aurait dit à l'avance , Cana , taiwo , Niango serait déjà en précontrat dans d'autres clubs faut arrêter .

Il a menti mais a servi à l'OM c'est ce que je retiens

22 Mai 2009, 10:58

Que dalle, il l'a dit qu'il se barrait de toute façon. Les joueurs n'en ont rien à branler de là où il va... ça va pas leur couper l'appétit, le homard descendra pareillement.
S'il voulait protéger tout le monde, il aurait fermé sa gueule et donné Rdv aux journalistes en fin de saison.

22 Mai 2009, 11:02

S'il voulait protéger tout le monde, il aurait fermé sa gueule et donné Rdv aux journalistes en fin de saison.

faut pas refaire l'histoire, il a fait ça pendant 2 mois en refusant de répondre, en quittant les conférences de presse. puis l'Equipe a sorti l'info en Une sur sa future destination, il n'avait plus le choix et il a voulu mettre un terme à tout ça en confirmant ce que tout le monde savait déjà.

22 Mai 2009, 11:27

déçu par Gerets....

22 Mai 2009, 11:28

bon alors çà disculpe totalement Diouf çà ;)

22 Mai 2009, 11:52

Franchement moi je suis decu, pas tant par la destination et les motivations(quoique...) mais plutot par la faconde mener en bateau et de mettre la responsabilité sur diouf.
Tu veux te casser, casse toi et merci pour le boulot mais arrete avec tes beaux discours et arrete de jurer sur la tete de tes enfants(y en a une qui viens de tomber)

22 Mai 2009, 12:01

Tain vous êtes trop durs avec Gerets qd mm...

Le gars a choisi un super challenge sportif, y'a rien à dire.

Et puis c'est pas comme s'il avait pris les supps pour des jambons hein, il a tjours nié que ce soit une question de fric... [-X

22 Mai 2009, 12:14

Serieux, y'en a encore qui doutaient du pourquoi Gerets partait :ptdr:
Nan sérieux, vous êtes de grands naifs, mais bon ça restera pour moi, un putain de bon entraîneur.

22 Mai 2009, 12:15

Vous lire à ce sujet m'énerve, mais vos propos étaient prévisibles, cracher est un sport olympique quand on n'a rien d'autre à faire. Enfin si, ressortir des arguments non-approfondis, mais je trouve que c'est naturel avec le fait de cracher, l'un accompagne l'autre ; d'abord on crache, et dans le relâchement du mouvement, on déverse sa bile.
Vous qui arborez encore pour certains le visage de notre ami belge en avatar, vous qui l'idolatriez encore il y a un mois, vous qui l'idolatreriez tout autant si nous étions en tête de la L1 avec 5 points d'avance sur les ragondins ou sur les quenelles... que diriez-vous d'un peu d'objectivité?

Quand on a demandé à Gerets si il s'en allait pour l'argent, il a répondu : "non!". Si il s'en va, c'est parce qu'il n'a pas pu rester. Propos confirmés par le Pape. Ici, s'est-il contredit? "toujours pas!". Il explique juste la raison de sa destination, et ne prend pas les gens pour des billes en prétendant des raisons sportives à son départ au pays de l'or noir. Si il va là-bas, évidemment que c'est pour le fric, pas pour le championnat en papier mâché ou pour la ligne supplémentaire que ça lui permettra de mettre sur son CV. Quant au fait qu'il ait reçu d'autres offres et qu'il les ait refusé, peut être est-ce parce qu'il avait déjà donné son accord, au moins moral. Peut-être est-ce pour des raisons personnelles. Bref, j'en sais rien, et vous non plus d'ailleurs. Mais apparemment, de votre coté, vous vous suffisez de rien pour chier à la gueule de quelqu'un. C'est dommage :(

22 Mai 2009, 12:16

A partir du moment où j'ai appris qu'il quittait le club, je m'en foutais de savoir où il pouvait aller (à part si c'était en L1 :lol: ).

Merci pour tout Éric et bon vent !

22 Mai 2009, 12:21

IceCold a écrit:Mais apparemment, de votre coté, vous vous suffisez de rien pour chier à la gueule de quelqu'un. C'est dommage :(

C'est pas mon cas, puisque je me suis abstenu de tout commentaire à son égard, car je lui accordais ma confiance pour ne pas partir en EAU ou au Qatar et faire mentir tous ses détracteurs quant à sa destination et ses choix.
Maintenant qu'il a rendu officielle sa destination, je peux juger en mon âme et conscience. Il nous a menti. Point barre. Il a foiré sa sortie.
Ca aurait pu être un grand et laisser sa trace. Il n'en laissera pas plus qu'un Courbis, sauf à nous faire gagner le championnat.

Bon vent.

22 Mai 2009, 12:32

limite je me dit aujourd'hui qu'il serai capable d'aller a lyon dans 2 ans
Sujet verrouillé