Vous lire à ce sujet m'énerve, mais vos propos étaient prévisibles, cracher est un sport olympique quand on n'a rien d'autre à faire. Enfin si, ressortir des arguments non-approfondis, mais je trouve que c'est naturel avec le fait de cracher, l'un accompagne l'autre ; d'abord on crache, et dans le relâchement du mouvement, on déverse sa bile.
Vous qui arborez encore pour certains le visage de notre ami belge en avatar, vous qui l'idolatriez encore il y a un mois, vous qui l'idolatreriez tout autant si nous étions en tête de la L1 avec 5 points d'avance sur les ragondins ou sur les quenelles... que diriez-vous d'un peu d'objectivité?
Quand on a demandé à Gerets si il s'en allait pour l'argent, il a répondu : "non!". Si il s'en va, c'est parce qu'il n'a pas pu rester. Propos confirmés par le Pape. Ici, s'est-il contredit? "toujours pas!". Il explique juste la raison de sa destination, et ne prend pas les gens pour des billes en prétendant des raisons sportives à son départ au pays de l'or noir. Si il va là-bas, évidemment que c'est pour le fric, pas pour le championnat en papier mâché ou pour la ligne supplémentaire que ça lui permettra de mettre sur son CV. Quant au fait qu'il ait reçu d'autres offres et qu'il les ait refusé, peut être est-ce parce qu'il avait déjà donné son accord, au moins moral. Peut-être est-ce pour des raisons personnelles. Bref, j'en sais rien, et vous non plus d'ailleurs. Mais apparemment, de votre coté, vous vous suffisez de rien pour chier à la gueule de quelqu'un. C'est dommage