Modérateur: Modérateurs
BossMan a écrit:Deschamps, il préfère avoir quel genre d'effectif et comment il le gère?
Je pense qu'il ne devrait pas changer beaucoup de choses et rester sur la dynamique du groupe actuel.
Parce que les joueurs s'étaient bien habitués au style Gerets, nous aussi d'ailleurs; il faisait tourner son effectif, souvent du bon coaching...!!!
Mais c'est sûr qu'il a déjà en tête le profil des joueurs qu'il aimerai bien avoir l'année prochaine!!!
BossMan a écrit:Tahiice,
Ok!
En attaque, il faudrait 1 autre AC, complémentaire ou remplacant de brandao.
HBA je le trouve un peu "léger", physiquement, pour s'imposer.
Niang? samassa... partant, à remplacer!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Kolarov, Ledesma par exemple.TonyO a écrit:marcos011 a écrit:deschamps était a rome hier soir pour la finale de la coupe d'italie entre la Lazio et samp
Ce serait pour observer qui à votre avis?!
A part Cassano, Pandev, Pazzini, il y a rien de bandant...
oukimaya a écrit:Je viens d'apprendre que Gerets partait Vraiment à Al-Hilal la saison prochaine.
Ça me laisse cette histoire
ricorico a écrit:C'est du sur maintenant pour gerets?je veux dire c'est confirmé?
Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible.
Bien sûr que j'y vais pour l'argent
J'ai reçu un tas d'offres, a-t-il confié, certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement que celle que j'aurai là-bas. Je ne pars pas là-bas en retraite. Je serai très ambitieux
Betsamee a écrit:je resterais a jamais fan de Gerets qui a tire le maximum des joueurs qui la eu a dispo et qui nous a récupérés relegables et transformes en prétendants au titre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 146 invités