[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Messagepar Misugi 2 Mars » 14 Mai 2009, 11:30

De silvestri à la Lazio il vaut quoi?
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 15 Mai 2009, 21:06

Deschamps, il préfère avoir quel genre d'effectif et comment il le gère?
Je pense qu'il ne devrait pas changer beaucoup de choses et rester sur la dynamique du groupe actuel.
Parce que les joueurs s'étaient bien habitués au style Gerets, nous aussi d'ailleurs; il faisait tourner son effectif, souvent du bon coaching...!!!
Mais c'est sûr qu'il a déjà en tête le profil des joueurs qu'il aimerai bien avoir l'année prochaine!!!
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Tahiice » 16 Mai 2009, 05:30

BossMan a écrit:Deschamps, il préfère avoir quel genre d'effectif et comment il le gère?
Je pense qu'il ne devrait pas changer beaucoup de choses et rester sur la dynamique du groupe actuel.
Parce que les joueurs s'étaient bien habitués au style Gerets, nous aussi d'ailleurs; il faisait tourner son effectif, souvent du bon coaching...!!!
Mais c'est sûr qu'il a déjà en tête le profil des joueurs qu'il aimerai bien avoir l'année prochaine!!!

Par rapport à notre effectif, il manque au moins deux milieux défensifs. Deschamps s'appuie beaucoup sur les joueurs de ce poste qu'il aimait bien faire tourner sur la base de cycle de 3-4 matchs...
Donc, s'il n'a pas changé, il a besoin de 4 milieux defensifs de "haut niveau" au minimum.
Kaboré étant encore en "post formation", M'Bami partant, il ne reste que Cana et Cheyrou...manque donc deux joueurs...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 16 Mai 2009, 11:22

Tahiice,
Ok!
En attaque, il faudrait 1 autre AC, complémentaire ou remplacant de brandao.
HBA je le trouve un peu "léger", physiquement, pour s'imposer.
Niang? samassa... partant, à remplacer!
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Genzô » 16 Mai 2009, 11:29

BossMan a écrit:Tahiice,
Ok!
En attaque, il faudrait 1 autre AC, complémentaire ou remplacant de brandao.
HBA je le trouve un peu "léger", physiquement, pour s'imposer.
Niang? samassa... partant, à remplacer!

Pour Niang ------------------- Image

Pour Samassa --------------Image
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 16 Mai 2009, 18:47

TonyO a écrit:
marcos011 a écrit:deschamps était a rome hier soir pour la finale de la coupe d'italie entre la Lazio et samp

Ce serait pour observer qui à votre avis?!

A part Cassano, Pandev, Pazzini, il y a rien de bandant...
Kolarov, Ledesma par exemple.

De Silvestri, latéral rapide, beaucoup de débordements, dur au marquage et très jeune. Une promesse.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 16 Mai 2009, 20:08

deschamps fait son tour d'horizon parle aec certain joueur et quand il reviendra de ses voyages il dira a diouf voilà ce que je veux :

LOL

et Diouf j'imagine bien : " Alors ....:homer:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 17 Mai 2009, 11:39

marrant. A téléfoutre, ils montraient la remise du soulier d'or belge de l'année qui a eu lieu le we dernier je crois et c'est :ladeche: qui remettait le trophée à witsel le joueur du standard. Et tout le stade qui s'est mis à gueuler "ooh ooh Didier Deschamps, Didier Deschamps", c'était :shock:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 22 Mai 2009, 09:17

Je viens d'apprendre que Gerets partait Vraiment à Al-Hilal la saison prochaine.

Ça me laisse :shock: cette histoire
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 22 Mai 2009, 09:26

oukimaya a écrit:Je viens d'apprendre que Gerets partait Vraiment à Al-Hilal la saison prochaine.

Ça me laisse :shock: cette histoire

Dans le Parisien, il ne cachait pas que c'était purement financier.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2009, 09:31

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 22 Mai 2009, 09:33

C'est du sur maintenant pour gerets?je veux dire c'est confirmé?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 22 Mai 2009, 09:35

Information
Eric Gerets confie dans France Football vendredi qu’il quitte Marseille pour le club saoudien d’Al-Hilal.

«Bien sûr que j'y vais aussi pour l'argent. Je ne suis pas un menteur : la sécurité financière proposée a compté», explique Eric Gerets dans un entretien accordé à France Football vendredi. Le technicien belge rejoindra le club saoudien d’Al-Hilal. Il y percevrait un salaire de 250 000 euros par mois pour un contrat de deux ans. «J'étais prêt à m'engager sur la durée à l'OM (..). Avant je voulais juste un signe fort. Il n'est jamais venu», ajoute également le Lion de Rekem.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2009, 09:36

ricorico a écrit:C'est du sur maintenant pour gerets?je veux dire c'est confirmé?

au cas ou t'aurais rate un épisode son successeur a déjà été intronisé :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 22 Mai 2009, 09:36

ben a priori oui , si on se refere a l'article de l'équipe.fr....

J'aime pas des masses sa petite plaisanterie sur Niang , même si bien sur c'est de l'humour je trouve cela assez déplacé....

Apres il te sort qu'il avait d'autres offres , parfois même + cher , mais qu'il a eu un bon feeling avec les saoudiens :roll: ca pipote à mort ................
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 22 Mai 2009, 09:39

Bon bah maintenant on sait que c'est pour l'argent! Bref, on tourne la page, en tout cas, merci beaucoup, on aura appris à connaitre un sacré personnage!

Avec le recul, je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il parte! Faut pas oublier que fin décembre son discours passait plus vraiment. De plus sa gestion paternaliste du groupe a trouvé ses limites. Trop de favoritisme envers certain tel que Valbuena, Zubar, Koné et j'en passe. Un acharnement envers d'autres tel que Wiltord ou Ben Arfa. De plus, je pense que l'on aurait même pas pensé à remplacer Bonnart si Gerets restait tant c'est l'un de ses capos!

Bref, Bienvenue DD! Il va venir avec un regard neuf et une certaine objectivité concernant l'équipe. C'est un coach exigeant, sévère mais pas paternaliste. Je pense qu'il a déjà parfaitement cerné les qualités et les défauts du groupe. Exit Bonnart et ses centres pour les taupes, Recadrage en règle de Valbuena qui en a bien besoin (Cf son embrouille avec Mavuba), remise en cause sévère pour Baky.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2009, 09:43

je resterais a jamais fan de Gerets qui a tire le maximum des joueurs qui la eu a dispo et qui nous a récupérés relegables et transformes en prétendants au titre
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 22 Mai 2009, 09:44

Betsamee, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 22 Mai 2009, 09:53

Contacté bien avant Mars 2009 puisqu'il dit :

Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible.

Or il a soutenu qu'il n'avait eu aucune offre, et ce, bien après... 1er mensonge.

Bien sûr que j'y vais pour l'argent

Tout le foin et le fait que s'il changeait de club c'était pas pour le pognon... 2ème mensonge.

J'ai reçu un tas d'offres, a-t-il confié, certaines même beaucoup plus intéressantes financièrement que celle que j'aurai là-bas. Je ne pars pas là-bas en retraite. Je serai très ambitieux

Mais bien sûr... voilà comment il se défausse et botte en touche. Dire qu'il a eu la proposition de devenir sélectionneur belge (soit disant son rêve). Mon cul. Je serai la Fed belge, je le raye de suite du futur de la sélection.

Bref... pour moi c'est du foutage de gueule de sa part. OK qu'il est voulu à un moment donné protéger ses joueurs et ne rien dire. Mais putain Gourcuff a pas resigné et il a coupé court aux rumeurs et on l'emmerde plus que je sache.
Ensuite il dit qu'il attendait un signe... si Diouf et RLD lui avaient dit qu'ils attendaient la fin de championnat pour voir ensuite... pourquoi Gerets ne leur a pas dit que s'il n'avait pas de réponse, il avait l'offre de ce club ???
Ca permettait de faire bouger les choses.
A moins que RLD et Diouf voulaient prendre Deschamps depuis longtemps. Bref, beaucoup de poker menteur dans cette affaire.

Pour moi Gerets a baisser d'un large cran dans mon estime. Merci pour avoir fait le boulot et nous avoir emmenés à la seconde place du championnat, mais pour le reste, casse toi vite et viens pas chialer ton amour pour l'OM. Quand on veut rester, on a des possibilités autres que celles que tu as avancé. Casse toi encaisser ton fric, casse toi au soleil et les pétrodollars, casse toi dans ton club de merde que personne ne connait, et ne revient plus en Europe, on sait que t'es un mercenaire. :x
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Confetize » 22 Mai 2009, 09:54

Betsamee a écrit:je resterais a jamais fan de Gerets qui a tire le maximum des joueurs qui la eu a dispo et qui nous a récupérés relegables et transformes en prétendants au titre

:prosterne:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin