Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2009, 10:25
On sent le mec épaté par les show de Zemmour à On n'est pas couché.
13 Mai 2009, 10:31
Dédé de Rocca dont la répartie est digne d'un élève de primaire, et ce mec se targue d'avoir la trentaine... Comme quoi OMlive lui permet au moins de s'affirmer sur le tard.
Sinon je m'interroge beaucoup sur le futur organigramme de l'OM avec l'arrivée de Deschamps...
Sinon pour ceux qui se souviennent, il me semble qu'il n'avait lancé aucun jeune à Monaco non?
13 Mai 2009, 10:32
goku, Serge Gakpé c'est pas lui? J'ai un doute
. Sinon non j'ai pas de souvenirs, il a préféré prendre les Di Vaio Vieri Koller Saviola je crois.
Edit: Veigneau, Gigliotti, Gakpé, Maurice-Belay étaient intégrés à l'effectif pro en 2005-2006.
Modifié en dernier par
El Maestro le 13 Mai 2009, 10:35, modifié 2 fois.
13 Mai 2009, 16:52
Dédé de Rocca a écrit:negrOM a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas un compliment je pense
Je pense que oui au contraire.
Puisses tu avoir le cerveau d'éric Zemour.
M'enfin tu es plus proche de celui de Ribéry.
Mouais venant de toi je le prends comme un compliment par contre, vu le nombre de conneries que tu peux sortir par post
13 Mai 2009, 16:58
Dédé de Rocca a écrit:negrOM a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas un compliment je pense
Je pense que oui au contraire.
Puisses tu avoir le cerveau d'éric Zemour.
M'enfin tu es plus proche de celui de Ribéry.
Je parie que Ribery est plus malin que toi.
13 Mai 2009, 17:30
Ribery il est drôle....Lui.
13 Mai 2009, 17:45
Kratar a écrit:Ribery il a une femme ....Lui.
14 Mai 2009, 00:11
Après Dédé le relou, Dédé fait du 283eme degrès etDédé essaye d'être sérieux, le Dédé nouveau est arrivé, Dédé Zemmour.
C'est pire qu'un mauvais Canada Dry.
14 Mai 2009, 00:17
goku a écrit:Sinon pour ceux qui se souviennent, il me semble qu'il n'avait lancé aucun jeune à Monaco non?
El Maestro a écrit:goku il a préféré prendre les Di Vaio Vieri Koller Saviola je crois.
S'il nous fait venir Luisao, Defour, Tiago et Trézéguet, on lui en voudra pas trop de préférer l'expérience à la fougueuse jeunesse
14 Mai 2009, 06:57
goku a écrit:Sinon pour ceux qui se souviennent, il me semble qu'il n'avait lancé aucun jeune à Monaco non?
Evra n'avait que 21 ans et Sébastien Squillaci 22 quand Deschamps les a installés dans l'équipe...
Givet n'en avait lui aussi que 21 même s'il jouait dèjà pas mal la saison précédente
Ensuite il faisait quand même jouer réguliérement Adebayor alors qu'il n'avait que 19 ans!
Les jeunes auront leur chance avec Deschamps!
14 Mai 2009, 06:57
deschamps était a rome hier soir pour la finale de la coupe d'italie entre la Lazio et samp
14 Mai 2009, 07:04
'tounet a écrit:michel a écrit:michel a écrit:Ce qui est sur et certain, comme je l'ai déjà dit quelques pages plus loin, c'est que Gerets a besoin de renflouer ses caisses suite à la chute de la bourse. Il a perdu plus de 70 % de ce qu'il avait investi ! Et ce sont de grosses sommes.
Accuser RLD comme étant le principal motif de son départ n'est que du pipeau !
ps : Ne me demandez pas mes sources, je ne vous les donnerai pas.
Je remonte mon post d'il y a quelques jours.
Je pense que la seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'avoir chargé RLD comme étant la principale raison de son départ mais pouvait-il vraiment dire à tous les supporters
"Les gars, je m'en vais, j'ai besoin de tunes, je vais gagner 2 fois plus d'argent en Arabie, je reviendrais peut-être un jour quand j'aurais renfloué mon compte en banque etc....."
+1 pr les infos (même si on m'a plus parlé de sa dépendance aux jeux...)
J'en rajoute une couche pour votre information personnelle.
Gerets est actuellement en instance de divorce.
Quand on sait qu'il est marié sous le régime de la communauté, je vous laisse imaginer la suite !!!!!!
PS : je ne vous donnerai toujours pas mes sources.
PS2 : Elles ne viennent pas de la presse comme j'ai pu le lire quelque-part
14 Mai 2009, 07:45
michel, vu ton avatar, tu es le juge qui va le descendre
14 Mai 2009, 08:56
marcos011 a écrit:deschamps était a rome hier soir pour la finale de la coupe d'italie entre la Lazio et samp
Ce serait pour observer qui à votre avis?!
A part Cassano, Pandev, Pazzini, il y a rien de bandant...
14 Mai 2009, 08:59
TonyO, Zarate
Putain mais Cassano le rêve quand même!
14 Mai 2009, 09:06
TonyO, Cassano mérite de toute façon qu'on se déplace pour lui, même pour du beurre
Sinon, il y a en plus de ce que tu as cité Zarate et Rocchi coté laziale, et Campagnaro coté Samp.
14 Mai 2009, 09:15
IceCold,
14 Mai 2009, 11:04
IceCold, désolé, je suit plus trop le Calcio.
Rocchi je connais un peu, Zarate la même mais il me semble qu'il n'est que prété par un club Quatari c'est ça?
C'est quoi son profil?
Sinon le joueur que tu cites, de la Samp', c'est quoi son poste, ses qualités?
14 Mai 2009, 11:07
Zarate sur FM2008 c'est du LOURD et pour pas cher en plus