Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:negrOM a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas un compliment je pense
Je pense que oui au contraire.
Puisses tu avoir le cerveau d'éric Zemour.
M'enfin tu es plus proche de celui de Ribéry.
Dédé de Rocca a écrit:negrOM a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas un compliment je pense
Je pense que oui au contraire.
Puisses tu avoir le cerveau d'éric Zemour.
M'enfin tu es plus proche de celui de Ribéry.
Kratar a écrit:Ribery il a une femme ....Lui.
goku a écrit:Sinon pour ceux qui se souviennent, il me semble qu'il n'avait lancé aucun jeune à Monaco non?
El Maestro a écrit:goku il a préféré prendre les Di Vaio Vieri Koller Saviola je crois.
goku a écrit:Sinon pour ceux qui se souviennent, il me semble qu'il n'avait lancé aucun jeune à Monaco non?
'tounet a écrit:michel a écrit:michel a écrit:Ce qui est sur et certain, comme je l'ai déjà dit quelques pages plus loin, c'est que Gerets a besoin de renflouer ses caisses suite à la chute de la bourse. Il a perdu plus de 70 % de ce qu'il avait investi ! Et ce sont de grosses sommes.
Accuser RLD comme étant le principal motif de son départ n'est que du pipeau !
ps : Ne me demandez pas mes sources, je ne vous les donnerai pas.
Je remonte mon post d'il y a quelques jours.
Je pense que la seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'avoir chargé RLD comme étant la principale raison de son départ mais pouvait-il vraiment dire à tous les supporters "Les gars, je m'en vais, j'ai besoin de tunes, je vais gagner 2 fois plus d'argent en Arabie, je reviendrais peut-être un jour quand j'aurais renfloué mon compte en banque etc....."
+1 pr les infos (même si on m'a plus parlé de sa dépendance aux jeux...)
marcos011 a écrit:deschamps était a rome hier soir pour la finale de la coupe d'italie entre la Lazio et samp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités