Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

12 Mai 2009, 17:47

peezee a écrit:Démontage de Gerets sur RMC pour son côté mercenaire non assumé.

zidane post 2006 style ...
c'est pas plus mal, comme ca on tourne plus facilement la page pour se projeter sur l'ère DD 8)

12 Mai 2009, 17:56

Qui l'a démonté ? Des supporters ou des mecs de RMC ?

12 Mai 2009, 17:56

L'OM est la thérapie de RLD. @Acaries

12 Mai 2009, 18:49

meh75 a écrit:Serait-il surpris de l'amour des marseillais ? jeter la faute sur RLD pour éviter la colère des marseillais.

c'est peut être ça.

S'il a vraiment pris sa décision en Fevrier alors le club n'y pouvait rien c'était bien trop tôt pour le prolonger.

me tarde de voir Gerets expliquer son choix

12 Mai 2009, 18:54

ideh a écrit:L'OM est la thérapie de RLD. @Acaries

A qd la rémission

12 Mai 2009, 18:59

Dragan a écrit:Merci d'être passé #-o

Information
Dans un entretien accordé à Aujourd'hui sport, l'éphémère joueur de l'OM (1992-93) évoque la sortie de son nouveau livre ("Sale temps pour le foot" aux éditions Denoël). Jean-Jacques Eydelie s'exprime aussi sur la nomination de Didier Deschamps pour succéder à Eric Gerets.

"Cela ne me surprend pas : qui se ressemble s'assemble. C'est même logique, il était capitaine de l'OM en finale de la Ligue des champions. Ce n'était pas un capitaine au service du groupe, plutôt aux ordres de ses dirigeants, lâche l'ancien milieu de terrain. Malgré tout je reste un grand supporter de l'OM et j'espère qu'il gagnera des titres."

La Provence

En même temps on lui demande son avis il le donne. Il aurait dit "je suis content pour Didier il le mérite blablabla" on aurait crié au suceur.

12 Mai 2009, 19:04

en même temps son avis on s'en tape...
Le seul truc qui me gène sur la photo de l'OM Champion cette année là, c'est qu'il y a cette tâche en plein milieu.

12 Mai 2009, 19:06

A chaque fois qu'il ouvre sa gueule c'est pour nous chier dessus. Qu'il aille supporter le PSg

12 Mai 2009, 20:03

Pour apporter plus de precision concernant l'intervention d'Acaries (qui a clairement été envoyé pour charger Gerets), quand ils lui ont pose la question d'un possible investissement financier de RLD, Acaries a clairement dit que tout etait possible, que RLD n'a pas de probleme d'argent ... et qu'il n'attend que du respect.
Bref il l'a repete plusieurs fois mais il attend quoi exactement ? Une banderole, un chant ?

Si il tient vraiment au club et qu'il le suit, il peut comprendre que le seul moyen d'avoir ce respect c'est d'y remettre un peu d'argent et de le pereniser au plus haut niveau :roll:

12 Mai 2009, 20:32

Maximilien Straus a écrit:Pour apporter plus de precision concernant l'intervention d'Acaries (qui a clairement été envoyé pour charger Gerets), quand ils lui ont pose la question d'un possible investissement financier de RLD, Acaries a clairement dit que tout etait possible, que RLD n'a pas de probleme d'argent ... et qu'il n'attend que du respect.
Bref il l'a repete plusieurs fois mais il attend quoi exactement ? Une banderole, un chant ?

Si il tient vraiment au club et qu'il le suit, il peut comprendre que le seul moyen d'avoir ce respect c'est d'y remettre un peu d'argent et de le pereniser au plus haut niveau :roll:

lui aussi tient il est bien placé pour parler acaries, sérieux c'est le festival de conneries ce soir avec dreyfus qui veut qu'on lui suce la bite maintenant. Ils croient que c'est la fête ou quoi ? :shock:

12 Mai 2009, 21:29

Maximilien Straus, le respect ça se gagne, ça ne s'achète pas.

Perso j'aurais du respect pour RLD quand il s'intéressera au club, quand il se comportera comme un actionnaire, quand il aura un plan d'avenir pour le club, quand il arrêtera de dire les choses dans la presse au lieu de le dire aux personnes concernées...

Suffira pas d'un coup de porte monnaie

12 Mai 2009, 21:44

Pancho11, ca serait déja un bon début la signature de DD :mrgreen:

12 Mai 2009, 21:46

mistral gagnant a écrit:
ideh a écrit:L'OM est la thérapie de RLD. @Acaries

A qd la rémission

:mrgreen: Ca c'est pas honteux!

12 Mai 2009, 22:21

Pancho11 a écrit:Maximilien Straus, le respect ça se gagne, ça ne s'achète pas.

Perso j'aurais du respect pour RLD quand il s'intéressera au club, quand il se comportera comme un actionnaire, quand il aura un plan d'avenir pour le club, quand il arrêtera de dire les choses dans la presse au lieu de le dire aux personnes concernées...

Suffira pas d'un coup de porte monnaie

C'est exactement ce que je dis :?

Je parle d'argent mais aussi de la presence de l'actionnaire, du fait qu'il doit suivre le club, etre là au moins quelques fois par saison (je demande pas la lune mais qu'il soit là au moins pour les gros match ca serait deja pas mal), qu'il doit faire des sorties dans la presse quand le club va bien aussi (pourquoi ne pas dire qu'il veut garder Taiwo, Cana et Niang ?).

Certe je parle d'argent mais dans l'idee on est d'accord.

12 Mai 2009, 22:58

Tout le monde se fait des gorges chaudes sur l'arrivée de Desch'....perso' j'attends vraiment de voir, pas du tout convaincu mais alors pas du tout qu'il soit meilleur que Gerets...
En communication il est naze, et son palmarès d'entraineur est aussi étroit que le vagin d'une pucelle.

12 Mai 2009, 23:17

Tain on aurait dit une phrase sortie tout droit de la bouche de ton avatar... :shock:

12 Mai 2009, 23:21

peezee a écrit:Tain on aurait dit une phrase sortie tout droit de la bouche de ton avatar... :shock:

8)

13 Mai 2009, 07:53

Dédé de Rocca, c'est pas un compliment je pense :cretin:

13 Mai 2009, 10:21

negrOM a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas un compliment je pense :cretin:

Je pense que oui au contraire.
Puisses tu avoir le cerveau d'éric Zemour.
M'enfin tu es plus proche de celui de Ribéry.

13 Mai 2009, 10:23

Mais quel con :!:
Sujet verrouillé