peezee a écrit:Démontage de Gerets sur RMC pour son côté mercenaire non assumé.
zidane post 2006 style ...
c'est pas plus mal, comme ca on tourne plus facilement la page pour se projeter sur l'ère DD
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Démontage de Gerets sur RMC pour son côté mercenaire non assumé.
meh75 a écrit:Serait-il surpris de l'amour des marseillais ? jeter la faute sur RLD pour éviter la colère des marseillais.
ideh a écrit:L'OM est la thérapie de RLD. @Acaries
Dragan a écrit:Merci d'être passéInformationDans un entretien accordé à Aujourd'hui sport, l'éphémère joueur de l'OM (1992-93) évoque la sortie de son nouveau livre ("Sale temps pour le foot" aux éditions Denoël). Jean-Jacques Eydelie s'exprime aussi sur la nomination de Didier Deschamps pour succéder à Eric Gerets.
"Cela ne me surprend pas : qui se ressemble s'assemble. C'est même logique, il était capitaine de l'OM en finale de la Ligue des champions. Ce n'était pas un capitaine au service du groupe, plutôt aux ordres de ses dirigeants, lâche l'ancien milieu de terrain. Malgré tout je reste un grand supporter de l'OM et j'espère qu'il gagnera des titres."
La Provence
Maximilien Straus a écrit:Pour apporter plus de precision concernant l'intervention d'Acaries (qui a clairement été envoyé pour charger Gerets), quand ils lui ont pose la question d'un possible investissement financier de RLD, Acaries a clairement dit que tout etait possible, que RLD n'a pas de probleme d'argent ... et qu'il n'attend que du respect.
Bref il l'a repete plusieurs fois mais il attend quoi exactement ? Une banderole, un chant ?
Si il tient vraiment au club et qu'il le suit, il peut comprendre que le seul moyen d'avoir ce respect c'est d'y remettre un peu d'argent et de le pereniser au plus haut niveau
mistral gagnant a écrit:ideh a écrit:L'OM est la thérapie de RLD. @Acaries
A qd la rémission
Pancho11 a écrit:Maximilien Straus, le respect ça se gagne, ça ne s'achète pas.
Perso j'aurais du respect pour RLD quand il s'intéressera au club, quand il se comportera comme un actionnaire, quand il aura un plan d'avenir pour le club, quand il arrêtera de dire les choses dans la presse au lieu de le dire aux personnes concernées...
Suffira pas d'un coup de porte monnaie
peezee a écrit:Tain on aurait dit une phrase sortie tout droit de la bouche de ton avatar...
negrOM a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas un compliment je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, lamifolin et 133 invités