Olympien a écrit:michel a écrit:
ps : Ne me demandez pas mes sources, je ne vous les donnerai pas.
ben t'es qu'un bidon
Les sources pas besoin de les donner ca vient de la presse
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:michel a écrit:
ben t'es qu'un bidon
randoulou a écrit:j'avais lu une depeche où c'etait pas exactement retranscrit comme ca
me souviens plus où j'avais lu ce truc
michel a écrit:michel a écrit:Ce qui est sur et certain, comme je l'ai déjà dit quelques pages plus loin, c'est que Gerets a besoin de renflouer ses caisses suite à la chute de la bourse. Il a perdu plus de 70 % de ce qu'il avait investi ! Et ce sont de grosses sommes.
Accuser RLD comme étant le principal motif de son départ n'est que du pipeau !
Je remonte mon post d'il y a quelques jours.
Je pense que la seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'avoir chargé RLD comme étant la principale raison de son départ mais pouvait-il vraiment dire à tous les supporters "Les gars, je m'en vais, j'ai besoin de tunes, je vais gagner 2 fois plus d'argent en Arabie, je reviendrais peut-être un jour quand j'aurais renfloué mon compte en banque etc....."
Dragan a écrit:InformationSans club depuis son départ de la Juventus Turin, Didier Deschamps a occupé son temps libre en devenant l'un des consultants de Canal+. Malgré son arrivée à la tête de l'OM la saison prochaine, "DD" va poursuivre ses activités pour la chaîne cryptée.
Il a en effet promis qu'il participerait au Canal Football Club précédant la retransmission d'OM-Lyon, dimanche 17 mai. S'autorisera-t-il certains commentaires sur l'OM ? A suivre...
superolive a écrit:Avec 100 000 euros par mois on a encore besoin de plus de fric ?
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
superolive a écrit:pour en revenir à Gerets qui part par ce qu'il a besoin de fric ( à confirmer d'ailleurs ) , qu'as t'il comme projets perso nécessitant autant de thunes ?
Avec 100 000 euros par mois on a encore besoin de plus de fric ?
seleçao_OM a écrit:M'en fout je l'aime quand meme gerets
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, Google [Bot], Huile et 136 invités