Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2009, 18:50
randoulou, tu blagues ?
On lui a proposé la sélection belge, son rêve avoué... où il n'aurait pas toucher bézef. Selon son entourage il aurait eu des propositions de grands clubs européens... il a refusé. Son salaire aurait été au même niveau que celui qu'il a actuellement si ce n'est plus... et là il signerait dans un club inconnu, au fin fond du désert, qui ne joue rien au niveau international, qui n'est pas connu, etc. mais qui peut allonger les biftons...
Soyons sérieux un moment...
10 Mai 2009, 18:59
randoulou a écrit:je crois pas qu'il soit parti de l'OM pour une question de pognon même s'il signe en arabie saoudite
genre c'est le seul club intéressé
10 Mai 2009, 19:01
le championnat d'arabie saoudite est de haut niveau
10 Mai 2009, 19:10
M'en fout je l'aime quand meme gerets
10 Mai 2009, 19:27
Moi aussi
10 Mai 2009, 19:30
Si on termine champion, il aura magnifiquement fait son boulot à l'OM et ça restera un des meilleurs entraîneurs qu'on ait eu.
Maintenant, après ce départ en Arabie Saoudite, ses déclarations d'amour pour l'OM, les supporters et le reste, elles prennent un sérieux coup, et j'en ai plus rien à carrer.
10 Mai 2009, 19:32
Voila, maintenant on pense au futur
10 Mai 2009, 19:34
JPP REVIENS a écrit:Si on termine champion, il aura magnifiquement fait son boulot à l'OM et ça restera un des meilleurs entraîneurs qu'on ait eu.
Maintenant, après ce départ en Arabie Saoudite, ses déclarations d'amour pour l'OM, les supporters et le reste, elles prennent un sérieux coup, et j'en ai plus rien à carrer.
Voilà tout est dit. Maintenant faut pas qu'il se loupe par contre pour le titre...
10 Mai 2009, 19:36
Partir en AS ne veut pas dire qu'il a menti et qu'il est pas réellement amoureux du club et de la ville.
Pour moi clairement il se barre à cause de RLD et sa tete de con, et aussi pour les tunes mais ca change pas mon opinion sur lui
10 Mai 2009, 19:50
Quand t'en as marre de RLD, tu pars dans un grand club (il avait visiblement des offres). Tu vas pas t'enterrer dans un championnat où tu n'as rien à gagner, sous la supervision d'un Emir qui ne te laissera rien passer (au prix où il te paye).
Il part pour une raison : $$$$$$$$
10 Mai 2009, 19:54
S'il a besoin de thunes c'est le bon plan !
S'il nous ramène le titre, maintenant que j'ai "accepté" son départ, il peut même aller au Bangladesh s'il veut.
10 Mai 2009, 19:56
Il part pour le fric c'est clair et net, après il charge RLD pour faire bonne figure
10 Mai 2009, 19:57
Chacun son trip, si il avait du partir dans un grand club il l'aurait fait bien avant dans sa carrière. Il est pas connu que depuis qu'il a coaché l'OM.
Il part pour la tune certes mais si tout allez bien il serait resté
10 Mai 2009, 20:21
nan mais ce que je voulais dire, c'etait que le fric était ptet pas la premiere raison quant à son départ de l'OM. Enfin, c'est pas forcément lié. Ca veut pas dire qu'il est pas intéressé par les pépettes
10 Mai 2009, 20:25
randoulou a écrit:nan mais ce que je voulais dire, c'etait que le fric était ptet pas la premiere raison quant à son départ de l'OM. Enfin, c'est pas forcément lié. Ca veut pas dire qu'il est pas intéressé par les pépettes
Tout a fait d'accord
10 Mai 2009, 20:28
Bon, je n'ai rien lu des 80 pages précédentes
et ce que je vais dire a déjà été certainement répété 20 fois. La nomination de Deschamps est un coup de maître des dirigeants, la seule sans doute permettant de se tirer d'un mauvais pas délicat.
Dans l'impossibilité de faire signer un Hiddink ou un Mourinho, Deschamps était sans doute le seul nom susceptible d'attirer sur lui la confiance à priori de bon nombre de supps et d'éviter une crise anticipée. Après, ce que fera DD, on a le temps de voir...
10 Mai 2009, 21:07
michel a écrit:Ce qui est sur et certain, comme je l'ai déjà dit quelques pages plus loin, c'est que Gerets a besoin de renflouer ses caisses suite à la chute de la bourse. Il a perdu plus de 70 % de ce qu'il avait investi ! Et ce sont de grosses sommes.
Accuser RLD comme étant le principal motif de son départ n'est que du pipeau !
ps : Ne me demandez pas mes sources, je ne vous les donnerai pas.
Je remonte mon post d'il y a quelques jours.
Je pense que la seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'avoir chargé RLD comme étant la principale raison de son départ mais pouvait-il vraiment dire à tous les supporters
"Les gars, je m'en vais, j'ai besoin de tunes, je vais gagner 2 fois plus d'argent en Arabie, je reviendrais peut-être un jour quand j'aurais renfloué mon compte en banque etc....."
10 Mai 2009, 21:10
michel a écrit:
ps : Ne me demandez pas mes sources, je ne vous les donnerai pas.
ben t'es qu'un bidon
10 Mai 2009, 21:11
fourcroy a écrit:Bon, je n'ai rien lu des 80 pages précédentes
et ce que je vais dire a déjà été certainement répété 20 fois. La nomination de Deschamps est un coup de maître des dirigeants, la seule sans doute permettant de se tirer d'un mauvais pas délicat.
ben si t'avais lu les 80 pages précédentes tu saurais qu'en fait Deschamps vient pas c'est un coup du Douannier Rousseau qui est de mèche avec la secrétaire de RLD pour faire tomber Labrune pendant que Diouf maquille le cabriolet Mercedes d'Anigo qui servira a ramener Gerets dans le coffre dans le cas ou Gourcuff resterait pas a Bordeaux
En deux mots , pour l'ouvrir il faut avoir lu le topic
10 Mai 2009, 21:16
Betsamee,
merci, c'est plus clair comme ça.