Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:je crois pas qu'il soit parti de l'OM pour une question de pognon même s'il signe en arabie saoudite
JPP REVIENS a écrit:Si on termine champion, il aura magnifiquement fait son boulot à l'OM et ça restera un des meilleurs entraîneurs qu'on ait eu.
Maintenant, après ce départ en Arabie Saoudite, ses déclarations d'amour pour l'OM, les supporters et le reste, elles prennent un sérieux coup, et j'en ai plus rien à carrer.
randoulou a écrit:nan mais ce que je voulais dire, c'etait que le fric était ptet pas la premiere raison quant à son départ de l'OM. Enfin, c'est pas forcément lié. Ca veut pas dire qu'il est pas intéressé par les pépettes
michel a écrit:Ce qui est sur et certain, comme je l'ai déjà dit quelques pages plus loin, c'est que Gerets a besoin de renflouer ses caisses suite à la chute de la bourse. Il a perdu plus de 70 % de ce qu'il avait investi ! Et ce sont de grosses sommes.
Accuser RLD comme étant le principal motif de son départ n'est que du pipeau !
ps : Ne me demandez pas mes sources, je ne vous les donnerai pas.
michel a écrit:
ps : Ne me demandez pas mes sources, je ne vous les donnerai pas.
fourcroy a écrit:Bon, je n'ai rien lu des 80 pages précédentes et ce que je vais dire a déjà été certainement répété 20 fois. La nomination de Deschamps est un coup de maître des dirigeants, la seule sans doute permettant de se tirer d'un mauvais pas délicat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 146 invités