Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2009, 12:55
peezee a écrit:Comment? Sunderland, ce club du dessous du ventre mou de PL, ne voudrait pas conserver le grand, l'unique, le talentueux Djibr*l Cissé??
Pourtant sur OMlive la valeur de Cissé c'est 3 C. Ronaldo plus 4 Drogba. On nous aurait donc menti ??
si le vrai cisse vaut facilement 3 figurines de ronaldo et 4 de drogba largement même
06 Mai 2009, 12:57
peezee a écrit:Comment? Sunderland, ce club du dessous du ventre mou de PL, ne voudrait pas conserver le grand, l'unique, le talentueux Djibr*l Cissé??
Pourtant sur OMlive la valeur de Cissé c'est 3 C. Ronaldo plus 4 Drogba. On nous aurait donc menti ??
faut pas déconner Cisse a des défenseurs sur omlive, mais personne ne pense qu'il vaut le quart de la moitie d'un CR7
06 Mai 2009, 13:06
faut arreter la mauvaise foi...
cissé c'est une connerie de l'avoir fait partir alors que nous n'avions rien pour le remplacer
et si cette été il etait parti et que au meme moment nous avions brandao ben j'avoue que j'aurai crié au scandal et que aujourd'hui je serais obligé de dire que j'avais tord...
il n'empeche que nous avons fait 6 mois sans cissé et que ce mec tout gros con qu'il soit (il parait que nasri est bien pire) et ben je pense que 6 mois avec lui plutot que personne c'etait mieu...
maitenant je pense que cissé na pas envi de revenir et que personne au sein du staff ne veut le reintegrer...
06 Mai 2009, 13:10
peezee, situ me trouve une personne qui est aussi dytirambique avec cissé que tu ne le sous entend, je m'agenouille devant toi
06 Mai 2009, 13:14
Rocca a écrit:peezee, situ me trouve une personne qui est aussi dytirambique avec cissé que tu ne le sous entend, je m'agenouille devant toi et je te suce la bite tout en chantant du Céline Dion avec mon cul
Voilà qui aurait été plus intéressant, quitte à faire de la surenchère dans l'absurde et le gore.
06 Mai 2009, 13:16
JPP REVIENS, j'ai plus le droit
06 Mai 2009, 13:19
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:peezee, situ me trouve une personne qui est aussi dytirambique avec cissé que tu ne le sous entend, je m'agenouille devant toi et je te suce la bite tout en chantant du Céline Dion avec mon cul
Voilà qui aurait été plus intéressant, quitte à faire de la surenchère dans l'absurde et le gore.
y a quand meme une autre configuration qui lui aurait permis d'utiliser sa bouche pour chanter
06 Mai 2009, 14:42
En tout cas il va avoir tout son temps pour préparer la saison, et ça c'est du tout bon. Que ce soit au niveau recrutement, préparation, les choses ne seront pas faites à moitié.
Maintenant
fait jouer ton pouvoir d'attraction
06 Mai 2009, 14:45
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PiQksVNK1_Q[/youtube]
Modifié en dernier par
Jester le 06 Mai 2009, 14:47, modifié 3 fois.
06 Mai 2009, 14:46
à quand un smiley
?
06 Mai 2009, 14:47
Dans cette affaire Gerets, Diouf en sort grandi. Il a cloué le bec à tous , et dans 3 mois plus personne ne se souviendra de Gerets .
expatrie13 a écrit:Dans cette affaire Gerets, Diouf en sort grandi. Il a cloué le bec à tous , et dans 3 mois plus personne ne se souviendra de Gerets .
n'importe quoi
expatrie13,
06 Mai 2009, 14:56
expatrie13,
06 Mai 2009, 15:14
c'est qui Gerets au fait ?
06 Mai 2009, 15:14
superolive, un ancien coach de l'OM
06 Mai 2009, 15:17
pffff ..... m'en souviens plus .............
ah si c'est pas le type qui nous a fait gagner un titre que l'on attendait tous depuis 16 ans ????
oh et puis je sais plus , peut être que je confonds
06 Mai 2009, 15:19
expatrie13 a écrit:Dans cette affaire Puel, Aulas en sort grandi. Il a cloué le bec à tous , et dans 3 mois plus personne ne se souviendra de Puel.
expatrie69, tu as des infos qu'on a pas...?
06 Mai 2009, 16:15
peezee a écrit:expatrie13 a écrit:Dans cette affaire L1, le foot en sort grandi. Marseille et Bordeaux ont cloué le bec à tous , et dans 3 mois plus personne ne se souviendra de Lyon.
expatrie69, tu as des infos qu'on a pas...?
là c'est mieux
06 Mai 2009, 17:21
Ouais pas mal aussi, mais il manque la dimension "bas-les-masques" de mon post...