Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2009, 10:30
Pour Trézeguet à mon avis tout va dépendre de l'entraineur qui va arriver à la Juve vu que Ranieri va se faire virer!
06 Mai 2009, 10:42
marcos011 a écrit:putain trezeguet -niang , ça serait bandant
Ouais puis il pourrait tenir compagnie à Rodriguez a l'infirmerie
06 Mai 2009, 10:43
On va devoir se taper cette enflure de Cissé qui ne donne plus satisfaction. Ils hésitent énormément à le garder.
06 Mai 2009, 11:04
Rocca a écrit:Atlas, ouais et tu tes bases sur quoi??
l'an dernier deja on avait 0€
bon ce ceci dit pas besoin de plus de 15 20m€ pour faire une belle équipe avec la team que l'on a déjà
avec tous les départs Cissé Givet ( en espérant Zubar Samassa) et les gros salaires qui se cassent.. sachant qu'"on a une bonne chance d'aller en LDC directement.. on peut faire un bon mercato sans péter l'enveloppe
Mais la priorité c'est CONSERVER
Justement, je me base sur l'historique du club
Ca fait 7 ans que l'OM fait sans un rond pour ses transferts, je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant.
06 Mai 2009, 11:49
Sauf que là, si Zenden, Cissé et Givet partent, on enlève les gros salaires. De plus, on peut récupérer 14ME.
Avec 14ME + la thune de la LDC, on peut tabler sur du 30m€.
06 Mai 2009, 11:56
gob a écrit:il faut surtout conserver le staff médical qui est très compétent.
moi je serai pas aussi categorique , comment se fait-il que tant de joueurs se soient bléssé aux adducteurs cette saison ( nano valbuena , ziani, ben arfa, civelli, bonnart) c'est quand même pas totalement un hasard
06 Mai 2009, 12:01
thug-love, Je sais pas ce que Gob en pense, mais je ne pense pas que des blessures aux adducteurs soient imputables au staff médical.
Valbuena Ben arfa et Ziani ont un style de jeu propice aux blessures
Et pour Bonnart les responsables c'est Dioufy et Anigo qui n'ont pas recruté de latéral droit remplaçant digne de ce nom ! ( En 1an et 1/2 Bonnart a du jouer 75 matchs..)
06 Mai 2009, 12:03
Adducteur ça vient beaucoup de la fatigue. C'est trés sensible
06 Mai 2009, 12:05
etienne a écrit:Sauf que là, si Zenden, Cissé et Givet partent, on enlève les gros salaires. De plus, on peut récupérer 14ME.
Avec 14ME + la thune de la LDC, on peut tabler sur du 30m€.
quelle tune de la LDC?
D'une ça sert pas forcément au recrutement de deux ça fait deux ans qu'on y va ça n'empeche pas les dirigeants de dépenser moins que ce qu'ils vendent
06 Mai 2009, 12:05
Moonalker ok mais quand tu regardes les autres joueurs aux même profil ( pour ne prendre que quelques exemples, messi xavi iniesta) eux n'ont jamais eu de soucis de ce coté là, peut etre que bonnart en effet c'est l'accumulation des efforts mais pour les autres jsuis septique
06 Mai 2009, 12:07
negrOM a écrit:Adducteur ça vient beaucoup de la fatigue. C'est trés sensible
civelli le champ avait pas commence , ben arfa au bout de 2 mois il me semble
06 Mai 2009, 12:09
thug-love a écrit:negrOM a écrit:Adducteur ça vient beaucoup de la fatigue. C'est trés sensible
civelli le champ avait pas commence , ben arfa au bout de 2 mois il me semble
Peut etre les terrains d'entrainement, la prépa physique ...
06 Mai 2009, 12:11
Taiwo et Bonnart, ils viennent quand meme d'enchainer 2 ou 3 saisons pleines.
Taiwo a du faire facilement dans les 150 matchs (et peut etre plus d'ailleurs, en moyenne 38 L1+ 10 CL/UEFA + 4 en coupes + 6 nigeria) en 3 ans, avec au max 4 semaines de vacances au total. Il a le droit d'etre blesser une fois, qui plus est cette fois ci c'est sur un choc.
06 Mai 2009, 12:14
moi jpense plus à la préparation, taiwo lui c'est sur un coup reçu, bonnart sur l'accumulation on est daccord mais pour le reste , c'est assez inexpliquable à moins que certains connaissent mieu le sujet
06 Mai 2009, 12:31
El Maestro a écrit:On va devoir se taper cette enflure de Cissé qui ne donne plus satisfaction. Ils hésitent énormément à le garder.
Cissé qui ne driblerait par un tronc d'arbre selon
06 Mai 2009, 12:45
avec cissé on serait encore plus haut c'est sur, surtout pendant la période ou Samassa jouait
bref ce mec on le vendra facilement je pense 8m€ pas plus mais c'est déjà ça
06 Mai 2009, 12:48
plus l'économie du salaire de Zenden, qui doit bient couter au club 5-6 millions d'euros dans l'année.....
06 Mai 2009, 12:52
Rocca a écrit:avec cissé on serait encore plus haut c'est sur, surtout pendant la période ou Samassa jouait
bref ce mec on le vendra facilement je pense 8m€ pas plus mais c'est déjà ça
Ca ça m'étonnerait : avec Cissé on aurait pas pu recruter Brandao on serait bien plus mal classé. En plus Monsieur n'aurait pas accepté le turnover comme les autres, sans compter son influence sur le vestiaire.
On le vendra pas facilement du tout, tout comme l'été dernier.
06 Mai 2009, 12:53
Comment? Sunderland, ce club du dessous du ventre mou de PL, ne voudrait pas conserver le grand, l'unique, le talentueux Djibr*l Cissé??
Pourtant sur OMlive la valeur de Cissé c'est 3 C. Ronaldo plus 4 Drogba. On nous aurait donc menti ??