Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2009, 08:12
Bangs, il aime Morientes, Evra, Givet, Rothen, Giuly, Bernardi, Roma, Trezeguet, Nedved, Buffon... On a de quoi faire une bonne équipe, non,
06 Mai 2009, 08:27
J'ai adoré la fin de l'article de La Provence : Deschamps a obtenu l'assurance d'avoir un bon recrutement MAIS dans la limite des moyens de l'OM (non dit: 0€
)
whaou le recrutement...
06 Mai 2009, 08:33
Information
DAVID TREZEGUET, son ancien attaquant à la Juventus Turin.
Pourriez-vous le rejoindre ?
Je pense d’abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sous contrat jusqu’en 2011. Ensuite, on
verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en
considération. Mais je le répète, ce n’est pas d’actualité.
Le parisien
06 Mai 2009, 08:35
putain trezeguet -niang , ça serait bandant
06 Mai 2009, 08:46
Antonetti a un peu l'air d'un maintenant...
06 Mai 2009, 09:27
Atlas a écrit:J'ai adoré la fin de l'article de La Provence : Deschamps a obtenu l'assurance d'avoir un bon recrutement MAIS dans la limite des moyens de l'OM
(non dit: 0€ )
whaou le recrutement...
Source ?
Nan, parce que je vois mal Deschamps se pointer à l'OM avec la certitude que le recrutement se monterait aux alentours de 0€...c'est pas le style du bonhomme.
06 Mai 2009, 09:30
il y aura forcément une enveloppe ( LDC + podium champ ) . Il faudra aussi rajouter le pognon tiré des ventes ( Taiwo , Gibvet , Arrache
)
06 Mai 2009, 09:30
Je trouve un peu insolite cette situation où tu as un entraineur en place tout en connaissant à l'avance son successeur !
C'est bien pour le club car on n'est pas resté longtemps dans le flou mais ca ne doit pas être facile à gerer pour Gerets.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans le passé ?
06 Mai 2009, 09:33
Oui il faut pas abuser, je veux bien que l'on ait des moyens limités, de là à ce qu'on ait pas un rond pour le recrutement, ya un pas quand même.
Et puis c'est logique que l'on dise à la deche de faire avec les moyens du bord, on va pas s'endetter parce qu'un nouvel entraîneur arrive.
06 Mai 2009, 09:37
michel, c'est simple a gérer, il reste 4 matchs il faut les gagner pissétou, pas besoin de se poser de questions !
Oh je viens de voir qu'il y avait un smiley deschamps
Eh bien je dirai que tant sur le plan tactique que technique, au jour d'aujourd'hui l'olympique de marseille a tout intérêt a gagner ses prochains matchs...
06 Mai 2009, 09:40
Moonwalker,
06 Mai 2009, 09:51
c'est exactement çà
06 Mai 2009, 09:55
Atlas a écrit:J'ai adoré la fin de l'article de La Provence : Deschamps a obtenu l'assurance d'avoir un bon recrutement MAIS dans la limite des moyens de l'OM (non dit: 0€
)
whaou le recrutement...
et qu'est-ce qui nous vaudrait 0 euros ?
06 Mai 2009, 09:59
Atlas, ouais et tu tes bases sur quoi??
l'an dernier deja on avait 0€
bon ce ceci dit pas besoin de plus de 15 20m€ pour faire une belle équipe avec la team que l'on a déjà
avec tous les départs Cissé Givet ( en espérant Zubar Samassa) et les gros salaires qui se cassent.. sachant qu'"on a une bonne chance d'aller en LDC directement.. on peut faire un bon mercato sans péter l'enveloppe
Mais la priorité c'est CONSERVER
06 Mai 2009, 09:59
pretender, Zubar
06 Mai 2009, 10:00
et Samassa
06 Mai 2009, 10:08
meh75 a écrit:
Information
DAVID TREZEGUET, son ancien attaquant à la Juventus Turin.
Pourriez-vous le rejoindre ?
Je pense d’abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sous contrat jusqu’en 2011. Ensuite, on
verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en
considération. Mais je le répète, ce n’est pas d’actualité.
Le parisien
C'est certain que Trezeguet va partir de la juve, il est en désacord total avec ranieri, il y à une autre interview de son père qui dit "tout le monde veut david, les offres ne manquent pas..."
06 Mai 2009, 10:09
Rocca, +10
Priorité au départ des qui servent à pas grand chose... : Cissé/Givet/M'Bami/Samassa/Grandin/Wiltord/Zenden/Zubar/Mears
06 Mai 2009, 10:13
Moonwalker, Copieur
06 Mai 2009, 10:20
marcos011 a écrit:putain trezeguet -niang , ça serait bandant
S'il y a de l'argent à mettre dans une star, c'est uniquement pour Drogba...