Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je dis peut être de la merde mais j'ai comme l'impression que ;
- RLD est en rémission
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:je dis peut être de la merde mais j'ai comme l'impression que ;
- RLD est en rémission
- RLD revient aux affaires et va remettre du pognon
loursin a écrit:moi ca ne m'étonne plus la discrétion d'anigo, ca fait un moment que c'est comme ça, on l'avait déjà pas beaucoup entendu pour l'arrivée de gerets. il se contente de répondre aux questions d'omtv et reste dans l'ombre. soit il a compris que ca le desservait de trop tchatcher, soit on lui a fait comprendre... dans tous les cas, c'est bien.
loursin a écrit:moi ca ne m'étonne plus la discrétion d'anigo, ca fait un moment que c'est comme ça, on l'avait déjà pas beaucoup entendu pour l'arrivée de gerets. il se contente de répondre aux questions d'omtv et reste dans l'ombre. soit il a compris que ca le desservait de trop tchatcher, soit on lui a fait comprendre... dans tous les cas, c'est bien.
thug-love a écrit:Loursin et YoOm vous pensez pas qu'il va plutot gicler ?
Mémé Guerini a écrit:Vous auriez pu tomber pire... Non ?
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 174 invités