depé-95 a écrit:Sinon quelqu'un sait si Stephan avait un bon relationnel avec Niang lors de son passage au Senegal?
lol!
La question qui tue.
Modérateur: Modérateurs
depé-95 a écrit:Sinon quelqu'un sait si Stephan avait un bon relationnel avec Niang lors de son passage au Senegal?
depé-95 a écrit:Sinon quelqu'un sait si Stephan avait un bon relationnel avec Niang lors de son passage au Senegal??
Remind a écrit:depé-95 a écrit:Sinon quelqu'un sait si Stephan avait un bon relationnel avec Niang lors de son passage au Senegal?
lol!
La question qui tue.
Rados38 a écrit:Sinon on est le premier club de L1 à avoir un entraineur aux Guignols (depuis Fernandez à Paris)
biboule a écrit:Rados38 a écrit:Sinon on est le premier club de L1 à avoir un entraineur aux Guignols (depuis Fernandez à Paris)
non on avait courbis a l'epoque?
Rados38 a écrit:Sinon on est le premier club de L1 à avoir un entraineur aux Guignols (depuis Fernandez à Paris)
Olympien a écrit:Rados38 a écrit:Sinon on est le premier club de L1 à avoir un entraineur aux Guignols (depuis Fernandez à Paris)
la vieille statistique toute fausse
Olympien a écrit:Rados38 a écrit:Sinon on est le premier club de L1 à avoir un entraineur aux Guignols (depuis Fernandez à Paris)
la vieille statistique toute fausse
randoulou a écrit:"J'ai eu la liberté de choisir les personnes avec qui je voulais venir. Je l'ai choisi comme adjoint mais il y a beaucoup d'expérience chez les personnes en place. Je ne me sentais pas de tout basculer, c'est à moi de m'adapter et je peux m'appuyer sur de la compétence."
merde on va encore se taper spino
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Lo Provençau, Pancho11 et 145 invités