Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Tu as raison Gigi, je me suis mal exprimé.
Il faut le signer avant la fin de saison et l'annoncer dès que cette saison est finie, histoire de démarrer très tôt le recrutement.
Mais en le signant maintenant, ca lui permet de voir l'équipe et de travailler dès maintenant sur la saison prochaine.
superolive a écrit:si La Dèche ne vient pas on sera vraiment dans la merde.
Un pote a lu le bouquin de Diouf et m'a dit que lors d'une interview croisée Diouf a
Jester a écrit:superolive a écrit:si La Dèche ne vient pas on sera vraiment dans la merde.
Un pote a lu le bouquin de Diouf et m'a dit que lors d'une interview croisée Diouf a
Je comprends pas qu'on bande sur Deschamps quand on a eu Gerets... il a eu quoi Deschamps sur son CV ? Franchement il a pas été terrible comme entraîneur. Non, Diouf a clamé haut et fort qu'on aurait sur le banc la saison prochaine un entraîneur de renommée internationale...
Alors moi Deschamps, Antonetti, Emon, Klinsmann, Boloni, Puel, ou qui vous voulez, ça n'ira pas. On DOIT avoir un putain de bon entraîneur ! Qui va pousser encore plus loin le groupe, qui nous ménera à la continuité, et non celui qui va tout changer et repasser par la case TRANSITION. Y en a marre maintenant des transitions, Gerets avait ENFIN construit un groupe, il faut absolument continuer, sinon l'OM est mort à nouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 186 invités