Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2009, 16:56
Pourquoi Blanc? C'est Deschamps qui a été choisi non?
05 Mai 2009, 16:57
Magneto, tu sais plus ce qu'est un "vote blanc"...?
05 Mai 2009, 16:57
Magneto,
05 Mai 2009, 16:58
je pense que ca a été dit, mais y aurai pas moyen de gratter un trezeguet avec deschamps?
sinon, je dois etre le seul, mais deschamps je trouve ca très moyen...
05 Mai 2009, 16:59
Magneto a écrit:Pourquoi Blanc? C'est Deschamps qui a été choisi non?
énorme
05 Mai 2009, 17:00
Bouchet dans la Grande Edition de L'equipe TV!
05 Mai 2009, 17:03
Thorgal a écrit:Magneto a écrit:Pourquoi Blanc? C'est Deschamps qui a été choisi non?
énorme
Tellement évidente que j'ai même pas osé la faire
05 Mai 2009, 17:05
Confirmation de Guy Stephan comme adjoint.
05 Mai 2009, 17:09
sinon, je dois etre le seul, mais deschamps je trouve ca très moyen...
non y'a tonini aussi apparemment
http://tf1.lci.fr/infos/sports/0,,44034 ... dira-.htmlil a pas l'air emballé
05 Mai 2009, 17:10
Pape
On n'aurait pas trouvé mieux pour remplacer Gerets.
Le club montre une nouvelle fois tout son sérieux et celui de ses dirigeants
05 Mai 2009, 17:12
lolo38 a écrit:Bouchet dans la Grande Edition de L'equipe TV!
il dit quoi?
05 Mai 2009, 17:14
Excellente nouvelle pour le club.
De plus cette annonce tombe au meilleur moment :
- Certains joueurs se posaient la question de rester ou non
- La préparation de la saison prochaine se fera dans les meilleures conditions
- On stoppe net toutes les spéculations sur cette situation
- Annonce faite lors des 10 jours de coupures
- Et le plus important, l'attention sera attirée ailleurs que sur les joueurs et Gerets,
qui pourront se concentrer pleinement et sereinement sur les 4 derniers matchs.
Taquetiquement et tequeniquement bien joué
05 Mai 2009, 17:16
Taquetiquement et tequeniquement bien joué
Ca par contre on n'a pas fini de l'entendre
05 Mai 2009, 17:17
Moi je suis content, de la gestion, les grands clubs font la meme choses, ... ca laisse pas trainer, on est pret a rebondir des la fin de la saison de plus deschamps peut voir venir et peut meme préparer la saison des aujourdhui car lui n'a pas a penser a cette saison... il connait deja les joueurs le club, le staff.... il peut obeserver et commencer a pênser au mercato ( meme si je pense que c'est deja le cas)
05 Mai 2009, 17:21
Rocca, on peut même imaginer que ça fait à peu près 1 mois que deschamps s'est remis au travail quand on repense aux différentes déclarations.
05 Mai 2009, 17:23
très bon relationnel entre DD et Anigo
trebch a écrit:Rocca, on peut même imaginer que ça fait à peu près 1 mois que deschamps s'est remis au travail quand on repense aux différentes déclarations.
ben c'est vrai qu'il avait un peu disparu du canal football club depuis un petit moment nan?
Thorgal a écrit:J'ai donc rajouté le vote blanc au sondage ; dénoncez-vous !
Meurci, j'en suis.
Sinon, je ne suis pas le seul sceptique:
Information
Les habitués du blog connaissent les réserves que j'émets sur la manière dont "la Dèche" gère un effectif. Que ce soit à Monaco ou à la Juve, malgré des résultats probants, ça ne s'est pas franchement bien passé sur le plan humain et je sais par exemple que Jean-Claude Blanc, le directeur général du club piémontais, ne rate jamais une occasion lors des réunions du G14 de pratiquer la politique de la terre brûlée à l'encontre de son ancien coach.
Source: Pierre Ménès dans
Pierrot le FootJe précise que je suis sceptique par rapport au choix de Gerets, après par rapport aux noms qui circulaient sur son remplaçant Deschamps me paraît être le meilleur choix.
05 Mai 2009, 17:24
Il vient avec Guy Stephan c'est sur ?? lui aussi c'est un excellent mec, il a réussi partout , il a tout connu il a fait pas mal de club c'est super comme adjont ( comme Cuperly d('ailleurs)
et sinon y'a des mecs qui l'accompagnent ?? Barthez Desailly ? Emile ? Pintus ??
la différence ici a l'Om c'est qu'il connait comment ça fonctionne, il connait tout le monde, il n'est plus a situation de force.. Anigo le connait bien et humainement Nigo assure, il vient avec Guy Stephan super adjoint.... et a Marseille tout se passe différemment
Modifié en dernier par
Rocca le 05 Mai 2009, 17:28, modifié 1 fois.
05 Mai 2009, 17:27
Et je pense même que c'est José qui est à l'initiative de la venue de DD aussi vite.
Autre facteur qui fait que cela se passe vite c'est que l'adjoint part aussi!! (Dommage car j'ai une très grande estime de Cup' et le succés de Gerets il le doit en partie à la grande entente en ces 2 hommes là)