Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2009, 15:19
Après je ne sais pas trop ce que vaut Stéphan en tant qu'adjoint mais je sais ce qu'on perd avec Cup'.
+1, j'ai un petit regret de le voir partir, il était reconnu pour son excellent taff et aurait pu faciliter un peu la transition entre gerets et deschamps.
maintenant, c'est souvent comme ça que ça se passe donc faut l'accepter...
05 Mai 2009, 15:20
Quelle nouvelle ! en voyant ça j'ai gueulé comme un porc.
Enfin un "vrai" coach à Marseille. Putin ça fait du bien.
C'est dommage pour Cup je l aimais bien, il a fait du bon boulot dans l'ombre. Bonne Com et gestion du club. Pas de présentation et toussa toussa, avant la fin du championnat.
Dragan, Il était adjoint de Lemerre lors de l'Euro 2000. Il a de l'expérience et du vécu.
05 Mai 2009, 15:21
Enfin un "vrai" coach à Marseille. Putin ça fait du bien.
ouais enfin y'a eu gerets entre emon et deschamps hein
05 Mai 2009, 15:22
Et Anigo dans tout ça? qu'est ce qu'il va devenir?
loursin, d'où ma parenthèse lol.
05 Mai 2009, 15:23
Jester, j'ai naïvement tendance à penser qu'il a intérêt à prendre essentiellement en compte l'impact sportif de ses déclarations.
Perso, je ne suis ni Papéphile, ni Papéphobe, mais sur le coup, je ne comprends pas qu'on lui tombe dessus. A croire que le seul intérêt de ses journées et de nous prendre pour des cons.
05 Mai 2009, 15:25
chris92300 a écrit:Et Anigo dans tout ça? qu'est ce qu'il va devenir?
S'il pouvait se barrer... et emporter Acariès avec lui.
PS : pourquoi t'as Gourcuff en avatar ?
05 Mai 2009, 15:27
Jester a écrit:chris92300 a écrit:Et Anigo dans tout ça? qu'est ce qu'il va devenir?
S'il pouvait se barrer... et emporter Acariès avec lui.
PS : pourquoi t'as Gourcuff en avatar ?
il a le droit d'etre gay non?
Jester, C'est pas Gourcuff, c'est sa tête a
chris92300
Il faut arrêter de tomber sur tout le monde à tout bout de champs, juste pour le plaisir de pas être d'accord.
On peut quand même tirer un coup de chapeau aux dirigeants pour une fois qui même s'ils auraient pu s'éviter (et encore sait-on toute la vérité aujourd'hui) le départ de Gerets, avaient quand même assuré les arrières du club une fois l'annonce de Gerets faite en interne (je pense que Pape est au courant depuis longtemps).
C'est une très bonne gestion de crise. La pression est de nouveau sur Gerets maintenant, après avoir été sur les dirigeants.
C'est très bien joué!
05 Mai 2009, 15:30
Jester,
narutom, mais oui lol c'est moi
05 Mai 2009, 15:31
Information
Pape Diouf : « Le nom de Didier s’est imposé »
« En faisant une short-list on pouvait facilement tomber sur quatre ou cinq noms. Mais très rapidement celui de Didier Deschamps s’est détaché dans notre esprit, et s’est imposé. Pour assurer la succession d’un grand entraîneur comme Erik, il fallait un autre grand entraîneur comme Didier », a déclaré Pape Diouf à OM.net.
05 Mai 2009, 15:33
chris92300 a écrit:Jester,
on dirait plutôt Andy Murray
05 Mai 2009, 15:35
Betsamee a écrit:chris92300 a écrit:Jester,
on dirait plutôt Andy Murray
Chui pas rouquin d'abord
05 Mai 2009, 15:38
Metsu
Lacombe
Antonetti
Muller
Deschamps
effectivement le nom de Deschamps pouvait se détacher
05 Mai 2009, 15:51
Rien n'indique que Cuperly va partir. De l'avis de tous, il fait un super travail. Stephan peut venir en plus et staff.
En tous cas, ceux qui affirmaient que Deschamps allait forcément rappliquer avec tous son staff en sont pour leurs frais
05 Mai 2009, 15:53
Un nain de plus à l'OM !
Espérons que celui-ci nous emmènera vers les sommets.
05 Mai 2009, 15:57
J'ai changé le sondage de la première pageJ'ai évité la question foireuse "êtes-vous satisfait du choix Deschamps comme nouvel entraîneur ?" - qui aurait conduit à un résultat digne d'une république bannière - et préféré
"Deschamps réussira-t-il à l'OM ?"A vos claviers pour voter !
05 Mai 2009, 16:00
Jester a écrit:IceCold a écrit:Jester a écrit:Ouaip je l'ai dis auparavant, plus de Joharno
loursin a écrit:bin c'est pas un scoop, on a bien vu qu'il a annoncé son départ à cause des innombrables articles dans les journaux, notamment celui qui l'a annoncé en arabie saoudite, de l'insistance des journalistes pendant les conf de presse etc... je pense que sans ça il aurait attendu la fin de saison. ca devait être décidé depuis le moment ou il a commencé à se barrer dès que quelqu'un évoquait son avenir, en gros 1 petit mois.
C'est bien ce que je dis, Diouf nous a bien pris pour des cons. Merci à lui.
Vouloir éviter une tempête médiatique bien relou qui aurait nui aux résultats de l'équipe, je vois pas en quoi c'est nous prendre pour des cons. Là, on va casser les couilles à Gerets pendant encore un mois à savoir ce qu'il pense de Deschamps, ou encore pour savoir où il va aller la saison prochaine... Diouf & Gerets ont repoussé ce cirque médiatique au plus loin qu'ils l'ont pu, et pendant ce temps, que "Diouf nous prenait pour des cons", on a aligné 6 victoires d'affilée.
Il aurait dit aux médias (et donc à nous) qu'il avait déjà fait signer (ou presque) un entraîneur, et il n'aurait pas déclenché plus de fracas... en nous disant, hier encore qu'il n'avait pas encore fait son choix, c'est nous prendre pour des cons.
Il allait pas dire que Deschamps avait signe alors que ce n'etait pas encore le cas
Pour certains, on dirais que chercher la petite bete partout est le passe temps favori