Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

05 Mai 2009, 14:29

Jester a écrit:
mistral gagnant a écrit:
Vassili a écrit:J'étais blazé qu'il ne vienne pas la premiere fois, cette fois ci c'est la bonne.
Très bonne nouvelle à mon gout.

En plus avec Deschamps on va peut etre avoir de vrais defenseurs pour une fois.

+ 1 & un milieu défensif physique
C est la que le bas blesse chez le mercenaire :gerets:

On risque de perdre en attaque et spectacle par contre....

D abord les titres , c'est ça qui me vraiment vibrer & pas autre chose surtout après 15 ans d abstinences
Apres si on a les 2 , no problemo

05 Mai 2009, 14:30

Deschamps a son staff perso, il n'en changera pas... Spinosi, Cuperly, c'est fini. Même les préparateurs physiques ce sera les siens...

Image

05 Mai 2009, 14:52

C'est quand même bizarre que 8 jours après que Gerets ait annoncé son départ, Deschamp soit déjà annoncé comme le futur entraineur. Sachant que les négociations avec un Deschamp sont toujours longues et difficiles. J'en déduis, que le départ de Gerets est en fait un faux vrai-faux départ et que son sort était scellé depuis un moment, mais qu'il fallait aux yeux des supporters sauver la face. En fait je crois surtout à un deal entre Diouf et Gerets.

05 Mai 2009, 14:55

Information
Didier Deschamps : « Une grande fierté »

« J’ai accepté la proposition de venir entraîner l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
J’aborde cette mission avec beaucoup d’humilité mais aussi détermination.

C’est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j’accepte la mission que m’ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf.

Je les remercie de la confiance qu’ils m’accordent et ferais le maximum pour apporter à ce Club ce qu’il m’a tant donné.

Il n’y aura pas d’autres commentaires de ma part avant la fin du championnat, par respect pour le travail d’Erik Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage. »

site off

05 Mai 2009, 14:56

Information
Didier Deschamps : « Une grande fierté »

« J’ai accepté la proposition de venir entraîner l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
J’aborde cette mission avec beaucoup d’humilité mais aussi détermination.

C’est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j’accepte la mission que m’ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf.

Je les remercie de la confiance qu’ils m’accordent et ferais le maximum pour apporter à ce Club ce qu’il m’a tant donné.

Il n’y aura pas d’autres commentaires de ma part avant la fin du championnat, par respect pour le travail d’Erik Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage. »

8)

05 Mai 2009, 14:57

sinon djib de retour a l' OM ? didier deschamps l 'aime bien non ?

05 Mai 2009, 14:58

marcos011, je pense qu'il est grillé sur le Vieux Port. Son comportement, ses propos toussa quoi

05 Mai 2009, 14:59

expatrie13 a écrit:C'est quand même bizarre que 8 jours après que Gerets ait annoncé son départ, Deschamp soit déjà annoncé comme le futur entraineur. Sachant que les négociations avec un Deschamp sont toujours longues et difficiles. J'en déduis, que le départ de Gerets est en fait un faux vrai-faux départ et que son sort était scellé depuis un moment, mais qu'il fallait aux yeux des supporters sauver la face. En fait je crois surtout à un deal entre Diouf et Gerets.

bin c'est pas un scoop, on a bien vu qu'il a annoncé son départ à cause des innombrables articles dans les journaux, notamment celui qui l'a annoncé en arabie saoudite, de l'insistance des journalistes pendant les conf de presse etc... je pense que sans ça il aurait attendu la fin de saison. ca devait être décidé depuis le moment ou il a commencé à se barrer dès que quelqu'un évoquait son avenir, en gros 1 petit mois.

05 Mai 2009, 14:59

hs mais Gérets qui s'en va c'est aussi la fin des vidéos délirantes de Joharno :mrgreen:

05 Mai 2009, 15:00

expatrie13 a écrit:C'est quand même bizarre que 8 jours après que Gerets ait annoncé son départ, Deschamp soit déjà annoncé comme le futur entraineur. Sachant que les négociations avec un Deschamp sont toujours longues et difficiles. J'en déduis, que le départ de Gerets est en fait un faux vrai-faux départ et que son sort était scellé depuis un moment, mais qu'il fallait aux yeux des supporters sauver la face. En fait je crois surtout à un deal entre Diouf et Gerets.

y a rien de bizarre.
Gerets a precisé qu'il a pris sa decision y a plusieurs semaines. Le club etait au courant et meme certains joueurs... le deal c'etait de ne rien dire avant la fin du championnat mais Gerets a fini par balancer l'info et ses raisons parce que la presse ecrite venait de decouvrir qu'il avait decidé de se barrer.

05 Mai 2009, 15:01

gigi, tu aurais pu te contenter d'un +1 sur mon post :fier:

05 Mai 2009, 15:01

Ouaip je l'ai dis auparavant, plus de Joharno :cry:

loursin a écrit:bin c'est pas un scoop, on a bien vu qu'il a annoncé son départ à cause des innombrables articles dans les journaux, notamment celui qui l'a annoncé en arabie saoudite, de l'insistance des journalistes pendant les conf de presse etc... je pense que sans ça il aurait attendu la fin de saison. ca devait être décidé depuis le moment ou il a commencé à se barrer dès que quelqu'un évoquait son avenir, en gros 1 petit mois.

C'est bien ce que je dis, Diouf nous a bien pris pour des cons. Merci à lui.

05 Mai 2009, 15:04

loursin a écrit:gigi, tu aurais pu te contenter d'un +1 sur mon post :fier:

j'avais ouvert la page y a un moment sans actualiser avant de repondre a son truc 8)

05 Mai 2009, 15:09

Bon bein + de Cup non plus selon le torchon et plumitif apparemment. Ca vient de tomber:

Information
Foot - L1 - OM - Avec Guy Stéphan comme adjoint
Selon nos informations, Didier Deschamps va arriver à Marseille avec un staff réduit. Seul Guy Stéphan l'accompagnera comme adjoint. L'ex-capitaine des champions du monde, injoignable ce mardi, a décidé de ne pas parler aux médias avant la fin du Championnat. Il devrait publier un communiqué et accorder quelques mots à Canal+, mardi soir, chaîne dont il est consultant. - Avec D. Ro.

05 Mai 2009, 15:10

Jester a écrit:Ouaip je l'ai dis auparavant, plus de Joharno :cry:

loursin a écrit:bin c'est pas un scoop, on a bien vu qu'il a annoncé son départ à cause des innombrables articles dans les journaux, notamment celui qui l'a annoncé en arabie saoudite, de l'insistance des journalistes pendant les conf de presse etc... je pense que sans ça il aurait attendu la fin de saison. ca devait être décidé depuis le moment ou il a commencé à se barrer dès que quelqu'un évoquait son avenir, en gros 1 petit mois.

Vouloir éviter une tempête médiatique bien relou qui aurait nui aux résultats de l'équipe, je vois pas en quoi c'est nous prendre pour des cons. Là, on va casser les couilles à Gerets pendant encore un mois à savoir ce qu'il pense de Deschamps, ou encore pour savoir où il va aller la saison prochaine... Diouf & Gerets ont repoussé ce cirque médiatique au plus loin qu'ils l'ont pu, et pendant ce temps, que "Diouf nous prenait pour des cons", on a aligné 6 victoires d'affilée.

05 Mai 2009, 15:13

marcos011 a écrit:sinon djib de retour a l' OM ? didier deschamps l 'aime bien non ?

Cissé ne dribblerait pas un arbre c'est de DD :mrgreen:

05 Mai 2009, 15:13

Ca me va.
Si on change le coach, changer le staff me semble une bonne chose aussi. Ca ne veut pas dire qu'ils étaient mauvais ou quoi que ce soit.
Je préfère un mec qui vient avec ses hommes et ses idées, comme Blanc l'a fait à Bordeaux.
Au moins le coach sait où il va et de qui il a besoin pour réussir son projet.

Gerets a su composer avec le staff actuel, ce qui est très bien, mais c'était pas dans le même contexte. Il est arrivé en cours de saison avec une mission d'urgence. Là y'a le temps pour préparer.

Alors merci Cuperly et bonne chance pour la suite.

05 Mai 2009, 15:14

Bon je viens de voir l'arrivée de la Desch sur BFM.

Que dire, je pense que vu le niveau de l'équipe actuelle + celui du nouvel entraineur , je pense que çà sent assez bon 8)

05 Mai 2009, 15:16

Selon l'Equipe aussi Stéphan sera la seule personne à l'accompagner.

Ce qui veut dire qu'on garderait Manouvrier + les docs du club qui semblent très bons à leur poste cette année.

Après je ne sais pas trop ce que vaut Stéphan en tant qu'adjoint mais je sais ce qu'on perd avec Cup'.

05 Mai 2009, 15:16

IceCold a écrit:
Jester a écrit:Ouaip je l'ai dis auparavant, plus de Joharno :cry:

Vouloir éviter une tempête médiatique bien relou qui aurait nui aux résultats de l'équipe, je vois pas en quoi c'est nous prendre pour des cons. Là, on va casser les couilles à Gerets pendant encore un mois à savoir ce qu'il pense de Deschamps, ou encore pour savoir où il va aller la saison prochaine... Diouf & Gerets ont repoussé ce cirque médiatique au plus loin qu'ils l'ont pu, et pendant ce temps, que "Diouf nous prenait pour des cons", on a aligné 6 victoires d'affilée.

Il aurait dit aux médias (et donc à nous) qu'il avait déjà fait signer (ou presque) un entraîneur, et il n'aurait pas déclenché plus de fracas... en nous disant, hier encore qu'il n'avait pas encore fait son choix, c'est nous prendre pour des cons.
Sujet verrouillé