Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Guy stephan c'est du très bon niveau, si il pouvait venir avec Henri Emile ( ou c'est peut etre le pédophile louis ...) bref, et son prépa physique on aurait enfin un staff digne de ce nom
meh75 a écrit:Information16h-18h du lundi au jeudi : Luis Attaque
Luis FERNANDEZ et Karim BENNANI
Gros plan sur les deux infos du jour : l'arrivée de Didier Deschamps à l'OM et l'éviction de Paul Le Guen du Paris SG
Laurent Blanc, champion du Monde 98 avec Deschamps, sera en direct avec Luis Fernandez
Vous entendrez aussi Didier Deschamps lors de l'entretien exclusif qu'il nous a accordé le 21 avril dernier
Rocca a écrit: Guy stephan a meme un super palmares en tant que coach et adjoint....
Vassili a écrit:J'étais blazé qu'il ne vienne pas la premiere fois, cette fois ci c'est la bonne.
Très bonne nouvelle à mon gout.
En plus avec Deschamps on va peut etre avoir de vrais defenseurs pour une fois.
mistral gagnant a écrit:Vassili a écrit:J'étais blazé qu'il ne vienne pas la premiere fois, cette fois ci c'est la bonne.
Très bonne nouvelle à mon gout.
En plus avec Deschamps on va peut etre avoir de vrais defenseurs pour une fois.
+ 1 & un milieu défensif physique
C est la que le bas blesse chez le mercenaire
Confetize a écrit:Jester, mais gagner en efficacité. Les matches perdus 3-0 contre Nancy au Vél, c'est terminé
JRD a écrit:Rocca a écrit:Guy stephan c'est du très bon niveau, si il pouvait venir avec Henri Emile ( ou c'est peut etre le pédophile louis ...) bref, et son prépa physique on aurait enfin un staff digne de ce nom
Manouvrier a été reconduit jusqu'en 2011, et c'est mérité vu les résultats qu'il a. Jamais depuis RLD on avait vu les joueurs de l'OM capables d'enchainer les matchs et les terminer aussi bien.
Que Deschamps se choisisse un entraineur adjoint, d'accord, mais après faut pas pousser, on a mis en place un bon staff.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités