Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2009, 06:44
En grand optimiste du mercredi matin je ne peux pas croire que l'appareil de l'OM ne soit pas déjà plus ou moins pret pour l'après Gerets. N'importe quelle société sérieuse le serait alors pourquoi pas l'OM? En tous les cas j'ose espérer
29 Avr 2009, 06:53
Meme avec un titre de champion qui va vouloir venir avec un entraineur qui annonce qu'il se casse a cause de l'actionnaire et un president qui est en train d'en faire de meme
Un club de fou...
29 Avr 2009, 06:54
On devrai etre en pleine euphorie avec notre position et au final on sait pas (mais alors vraiment pas) de quoi sera faite la prochaine saison
29 Avr 2009, 07:00
flammier a écrit:En grand optimiste du mercredi matin je ne peux pas croire que l'appareil de l'OM ne soit pas déjà plus ou moins pret pour l'après Gerets. N'importe
quelle société sérieuse le serait alors pourquoi pas l'OM? En tous les cas j'ose espérer
Bah justement c'est cette phrase qui coince, car avec le grand
Robert on sait tous, qu'à tous moment ça peut partir en sucette.
Alors qu'il ait donné des objectifs, c'est normal, mais c'était surement pas le bon moment pour le faire et la bonne manière, car certains on le sait ont des problèmes d'égo. Maintenant moi ce qui m'inquiète le plus c'est la réaction de joueurs samedi, on a beau dire ils ont pris ça bien, chez nous un rien fait imploser la machine.
29 Avr 2009, 07:04
Information
PS : Je vous confirme que selon mes informations, émanant non pas de TF1 mais d'une source proche du dossier (j'adore ce genre d'expression), Eric Gerets quittera effectivement l'OM à la fin de la saison et le grand favori pour lui succéder est... Frédéric Antonetti. Moi j'dis ça, j'dis rien...
Soource:
Pierrot Le Foot
29 Avr 2009, 07:16
vous verrez, le nouvel entraineur coutera surement plus cher.....c est çà l' OM
On arrive a être premier, on attendez ça depuis des lustres ! et on est incapable de proposer quelque chose de concret à l'entraineur..... purement incroyable
merci dreyfus
29 Avr 2009, 07:18
si c'est Antonetti que tous aillent se faire mettre lui le premier, c'est une merde et l'OM n'est plus un club de foot, que les potes de Laburne aillent tous se faire mettre
29 Avr 2009, 07:19
Remind a écrit:
Information
PS : Je vous confirme que selon mes informations, émanant non pas de TF1 mais d'une source proche du dossier (j'adore ce genre d'expression), Eric Gerets quittera effectivement l'OM à la fin de la saison et le grand favori pour lui succéder est... Frédéric Antonetti. Moi j'dis ça, j'dis rien...
Soource:
Pierrot Le Foot
C'est beau l'ambition
29 Avr 2009, 07:23
Information
Les champions 98 sur les bancs de la l1, une nouvelle mode?
Dimanche C Dugarry a surpris en annoncant le depart de gerets qui est aujourd'hui confirmé.
Selon nos informations, le nouveau commentateur de canal etais deja au courant de l'info, du fait de l'approche du tandem diouf-anigo pour l'installer sur le banc des la saison prochaine en remplacement du belge.
L'ancien attaquant du club se donne quelques jours de reflexion avant de pouvoir preparer au mieux la saison prochaine.
Apres monaco et bordeaux, marseille sera t il le prochain cador de la l1 a s'offrir un champion du monde sur son banc?
http://www.jedeprimme.com
29 Avr 2009, 07:25
Il faut Deschamps et pissétou
Information
Qui succèdera à Gerets ? La piste Didier Deschamps
La décision d'Éric Gerets étant publiquement connue, se pose sans détour la question du nom de son successeur. Avec qui construire l'avenir ? La décision devra être prise assez rapidement, afin de laisser au futur technicien le temps de définir les grandes lignes du recrutement.
Deux noms reviennent avec insistance. D'abord, celui de Carlos Bianchi, l'actuel manager de Boca Juniors, approché après la démission de José Anigo, en 2005 et qui avait refusé au dernier moment. L'autre nom murmuré n'est pas un inconnu dans la maison olympienne. Didier Deschamps, l'homme qui a soulevé la coupe aux grandes oreilles et dont le nom a déjà été évoqué à plusieurs reprises, aurait été approché ces dernières heures. Il a l'avantage d'être libre, ce qui n'est pas le cas de l'Argentin.
la provence
Ok pour les deux
29 Avr 2009, 07:40
moi aussi ok pour les deux très bons entraineurs
29 Avr 2009, 07:47
Carlos bianchi, bof bof bof.
Par contre, je me dis que si la décision de Gerets est connue depuis longtemps, les contacts ont eput être déja été activés depuis quelques temps avec Deschamps ou un autre ?
Ce qu'il serait bien, c'est d'annoncer le nom du successeur avant la fin de la saison.
29 Avr 2009, 07:49
me semble que Bianchi s'etait ramassé lors de sa derniere experience en Europe...
de tte facon on aura Antonetti au mieux.
29 Avr 2009, 07:49
en fait je m'en fou de l'après Gerets je pense au pendant Gerets , et aux 5 prochains matchs , j'espère une alchimie parfaite entre tout le monde pour finir la saison tous ensemble..... ou alors la destabilisation
29 Avr 2009, 07:53
gob a écrit:Carlos bianchi, bof bof bof.
Par contre, je me dis que si la décision de Gerets est connue depuis longtemps, les contacts ont eput être déja été activés depuis quelques temps avec Deschamps ou un autre ?
Ce qu'il serait bien, c'est d'annoncer le nom du successeur avant la fin de la saison.
que les dirigeants soient ok avec un gars assez vite, oui. Mais l'annoncer publiquement je sais pas si ca serait top... ca decredibiliserait encore plus Gerets dans sa fonction.
si en plus le gars choisi est peu apprecié, ca revolterait les supp et destabiliserait les joueurs...
29 Avr 2009, 07:58
Remind a écrit:
Information
Soource:
Pierrot Le Foot
Pitié tout mais pas ça...
29 Avr 2009, 08:08
Vous rêvez avec
Deschamps, c'est le successeur le plus crédible qu'on peut avoir sur le marché, ça sera donc pas lui. L'OM commencait à ns refaire rêver, RLD va faire repartir tt ça en arrière de 2 3 ans avec un Antonnetti (le mec pète un cable à Nice alors à l'
OM ), ou un Ricardo.
29 Avr 2009, 08:09
Il va falloir forcement un entraineur couillu parce que pour passer après Gerets, ça va pas être facile.... Un seul nom se dégage réllement, c'est bine sur Deschamps. Maintenant acceptera t-il de venir dans ce contexte sachant que le président se fait niquer par les potes à RLD, que RLD ne comprend rien et est capable de balancer dans les journaux après 4 matchs que Deschamps est une bille et que lui voulait Mourinho...