Modérateur: Modérateurs
flammier a écrit:En grand optimiste du mercredi matin je ne peux pas croire que l'appareil de l'OM ne soit pas déjà plus ou moins pret pour l'après Gerets. N'importe quelle société sérieuse le serait alors pourquoi pas l'OM? En tous les cas j'ose espérer
Remind a écrit:InformationPS : Je vous confirme que selon mes informations, émanant non pas de TF1 mais d'une source proche du dossier (j'adore ce genre d'expression), Eric Gerets quittera effectivement l'OM à la fin de la saison et le grand favori pour lui succéder est... Frédéric Antonetti. Moi j'dis ça, j'dis rien...
Soource: Pierrot Le Foot
gob a écrit:Carlos bianchi, bof bof bof.
Par contre, je me dis que si la décision de Gerets est connue depuis longtemps, les contacts ont eput être déja été activés depuis quelques temps avec Deschamps ou un autre ?
Ce qu'il serait bien, c'est d'annoncer le nom du successeur avant la fin de la saison.
Remind a écrit:InformationPS : Je vous confirme que selon mes informations, émanant non pas de TF1 mais d'une source proche du dossier (j'adore ce genre d'expression), Eric Gerets quittera effectivement l'OM à la fin de la saison et le grand favori pour lui succéder est... Frédéric Antonetti. Moi j'dis ça, j'dis rien...
Soource: Pierrot Le Foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 144 invités