Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:InformationFoot - L1 - Deschamps, «l'envie le tiraillait» (Petit)
Jean Petit, ancien adjoint de Didier Deschamps lorsque celui-ci officiait à Monaco, estime que l'Olympique de Marseille a fait le bon choix en enrôlant l'ancien champion du monde 1998 pour succéder à Eric Gerets. Deschamps prendra ses fonctions en juin. Il s'est engagé pour deux saisons.
«Je me demande comment on pourrait en douter, s'est-il esclaffé lorsque nous l'avons joint au téléphone. Didier est un ancien de l'OM, il a gagné une Coupe d'Europe sous ce maillot. Il connaît le club et le chantier qui l'attend. Il va amener avec lui son expérience de la Ligue des champions, du haut niveau. En général, tout le monde a un peu peur de Marseille, mais il ne faut pas. Lui en tout cas n'a pas peur. Je savais que l'envie de retrouver les terrains le tiraillait. Je lui ai envoyé un texto pour le féliciter».
«Pas de tactique en poche»
«Deschamps et Gerets ne présentent pas tout à fait le même profil, poursuit le technicien. Didier va venir avec ses idées. Il fera avec les éléments qu'il aura. Il n'a pas une tactique en poche, par exemple. Il sait s'adapter aux joueurs. Ce n'est pas quelque chose de gênant pour lui». Pour Jean Petit, Deschamps n'a qu'une méthode : «celle qui fait gagner». «C'est ce qu'il a fait à Monaco et à la Juve. On le met quelque part et il réussit. C'est un garçon qui sait se faire respecter. Personnellement, je le vois bien poursuivre dans un rôle de manager-entraîneur. Il a les qualités pour ça». - E. T.
faudrait pas qu'Anigo lise ce truc
aucun risque, y a pas d'images...
Travis Bickle a écrit:negrOM, au contraire ce serait pas mal. parce que pour partir vers un très grand club, cela implique forcément d'avoir réussi de grandes choses avec l'OM.
Rocca a écrit:negrOM, une prolongation ca exsite
ceci dit Guy Stephan c'est du tres tres bon choix si ca s'avere vrai !!... j'espere qu'il sera accompagné d'autre monde (Pintus etc)
fanouom83 a écrit:Perso, j'attends de voir avant de me prononcer, son premier refus m'a bien refroidi. Je ne l'ai jamais vu faire de grande déclaration d'amour envers l'OM. Il vient avec Chevanton ou pas ?
John a écrit:L'avantage c'est qu'on se tapera plus un entraineur en survet' les soirs de LDC, et ça ça n'a pas de prix.
Canard_wc a écrit:John a écrit:L'avantage c'est qu'on se tapera plus un entraineur en survet' les soirs de LDC, et ça ça n'a pas de prix.
j'trouve ca débile les entraîneurs en costard ... Ca m'rappelle Emon qui lorsqu'il voyait que son poste allait sauter, il se mettait en costard genre maintenant ca va lui faire gagner les matchs ridicul ... D'ailleurs fergusson & mourinho, le costume ne leur porte pas chance non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 118 invités