Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

05 Mai 2009, 11:33

Vassili, me semble pas avoir vu Perrin ou Troussier en survet

05 Mai 2009, 11:33

Tonini qui dit "on s'en fout on se concentre sur la fin de saison " sur LCI... Il a cassé le délire du journaliste :lol:

05 Mai 2009, 11:36

il etait ridicule DD avec son survet PUMA
qui si mes souvenir sont beau
c'etait l'equipementier de DD et que asm change l'année de son arrivé pour passer de Kappa a puma

Vassili, c'est lui qui oblige le port du survet ???, c'est débile

Information
Foot - L1 - Deschamps, «l'envie le tiraillait» (Petit)

Jean Petit, ancien adjoint de Didier Deschamps lorsque celui-ci officiait à Monaco, estime que l'Olympique de Marseille a fait le bon choix en enrôlant l'ancien champion du monde 1998 pour succéder à Eric Gerets. Deschamps prendra ses fonctions en juin. Il s'est engagé pour deux saisons.

«Je me demande comment on pourrait en douter, s'est-il esclaffé lorsque nous l'avons joint au téléphone. Didier est un ancien de l'OM, il a gagné une Coupe d'Europe sous ce maillot. Il connaît le club et le chantier qui l'attend. Il va amener avec lui son expérience de la Ligue des champions, du haut niveau. En général, tout le monde a un peu peur de Marseille, mais il ne faut pas. Lui en tout cas n'a pas peur. Je savais que l'envie de retrouver les terrains le tiraillait. Je lui ai envoyé un texto pour le féliciter».

«Pas de tactique en poche»
«Deschamps et Gerets ne présentent pas tout à fait le même profil, poursuit le technicien. Didier va venir avec ses idées. Il fera avec les éléments qu'il aura. Il n'a pas une tactique en poche, par exemple. Il sait s'adapter aux joueurs. Ce n'est pas quelque chose de gênant pour lui». Pour Jean Petit, Deschamps n'a qu'une méthode : «celle qui fait gagner». «C'est ce qu'il a fait à Monaco et à la Juve. On le met quelque part et il réussit. C'est un garçon qui sait se faire respecter. Personnellement, je le vois bien poursuivre dans un rôle de manager-entraîneur. Il a les qualités pour ça». - E. T.

8)

05 Mai 2009, 11:38

Faut bien qu'il serve à quelque chose dans son rôle de directeur sportif.

peezee a écrit:Olympien, j'ai ajouté un paragraphe dans mon post, jette un oeil. Toute ressemblance avec certains OMlivers existant ou ayant existé blah blah... :mrgreen:

ton attaque est ridicule, d`autant que mes infos (que je croit totalement) m`ont confirme que RLD a bien tente des manoeuvres de dernieres chances aupres de Gerets. D`ailleurs Deschamps n`a toujours pas signe de contrat officiellement. apres que ce soit par SMS, fax, pigeon voyageur ou autre je n`en sais rien

Il vient seul ou avec son staff?

05 Mai 2009, 11:39

Donc Petit ne le suivrait pas :?:

05 Mai 2009, 11:42

sur l'équipe TV il parlait de Guy Stephan comme adjoint potentiel

05 Mai 2009, 11:44

C'est dur de bosser ces derniers temps en etant supporter de l'om, je suis pas au top de ma productivité...

Good news ! Fini le cirque, enfin..

Un peu comme Laurent Blanc, il lui faut un entraîneur expérimenté à ses côtés. Guy stéphan ce serait pas mal, Cuperly aussi, si il reste.

Mais why??? Cuperly suit Gerets alors :? il etait excellent lui si Emon a pu emmener l'Om second il ny'est pas pour rien :cry:

Stephan c'est pas de la merde non plus cela dit.. mais pourquoi pas Petit son pote ? ( Jean)

Guy stephan a meme un super palmares en tant que coach et adjoint.... mais bon Cup quoi :?
Modifié en dernier par Rocca le 05 Mai 2009, 11:45, modifié 1 fois.

peezee a écrit:
Information

Jean Petit, ancien adjoint de Didier Deschamps lorsque celui-ci officiait à Monaco, estime que l'Olympique de Marseille a fait le bon choix en enrôlant l'ancien champion du monde 1998 pour succéder à Eric Gerets. Deschamps prendra ses fonctions en juin. Il s'est engagé pour deux saisons.

«Je me demande comment on pourrait en douter, s'est-il esclaffé lorsque nous l'avons joint au téléphone. Didier est un ancien de l'OM, il a gagné une Coupe d'Europe sous ce maillot. Il connaît le club et le chantier qui l'attend. Il va amener avec lui son expérience de la Ligue des champions, du haut niveau. En général, tout le monde a un peu peur de Marseille, mais il ne faut pas. Lui en tout cas n'a pas peur. Je savais que l'envie de retrouver les terrains le tiraillait. Je lui ai envoyé un texto pour le féliciter».

«Deschamps et Gerets ne présentent pas tout à fait le même profil, poursuit le technicien. Didier va venir avec ses idées. Il fera avec les éléments qu'il aura. Il n'a pas une tactique en poche, par exemple. Il sait s'adapter aux joueurs. Ce n'est pas quelque chose de gênant pour lui». Pour Jean Petit, Deschamps n'a qu'une méthode : «celle qui fait gagner». «C'est ce qu'il a fait à Monaco et à la Juve. On le met quelque part et il réussit. C'est un garçon qui sait se faire respecter. Personnellement, je le vois bien poursuivre dans un rôle de manager-entraîneur. Il a les qualités pour ça». - E. T.

8)

faudrait pas qu'Anigo lise ce truc :lol:

05 Mai 2009, 11:46

biboule a écrit:deschamps veut garder civelli!!!

T'as vu ça où?

J'espere que Deschamps ne nous considere pas comme un tremplin par contre

05 Mai 2009, 11:48

gigi a écrit:
peezee a écrit:
Information

8)

faudrait pas qu'Anigo lise ce truc :lol:

aucun risque, y a pas d'images...

Olympien, "attaque", tout'suite les grands mots... :roll:

D'une je pensais pas qu'à toi sur ce coup (paye ton narcissisme :mrgreen:).

De deux il me semble qu'au moins une partie des infos que tu avais posté est crédible, tu trouveras pas de post de ma part les réfutant.

"Putain mais keskils ont tous à penser que je suis parano?" :mrgreen:

negrOM a écrit:
biboule a écrit:deschamps veut garder civelli!!!

T'as vu ça où?

J'espere que Deschamps ne nous considere pas comme un tremplin par contre

Bah s'il nous considère comme un tremplin, ça l'oblige à réussir. Donc, tant mieux. Et dans 2 ans, on récupère Gerets. :jesors:

05 Mai 2009, 11:49

Cuperly était en fin de contrat c'est tout!

05 Mai 2009, 11:49

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:faudrait pas qu'Anigo lise ce truc :lol:

aucun risque, y a pas d'images...

:ptdr:
Sujet verrouillé