Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Je suis partagé sur l'analyse de la façon dont le truc est traité. D'un côté, je me dis que c'est effectivement bien de le faire comme ça... Pour préparer la saison prochaine de façon pro... Mais ça, c'est valable dans tout entreprise Lambda... Or, nous ne sommes pas dans une entreprise qui doit faire un chiffre d'affaires, mais bel et bien dans une entreprise qui doit faire son chiffre ET être champion. Et comme ça se joue sur des détails, j'ai bien peur que l'on ait cassé la dynamique ou en tous cas, qu'on l'ait ralenti là où on sent Bordeaux plus serein...
Et vous oubliez la possible demission de puel aujourd'hui...
loursin a écrit:84-2004 a écrit:Je suis partagé sur l'analyse de la façon dont le truc est traité. D'un côté, je me dis que c'est effectivement bien de le faire comme ça... Pour préparer la saison prochaine de façon pro... Mais ça, c'est valable dans tout entreprise Lambda... Or, nous ne sommes pas dans une entreprise qui doit faire un chiffre d'affaires, mais bel et bien dans une entreprise qui doit faire son chiffre ET être champion. Et comme ça se joue sur des détails, j'ai bien peur que l'on ait cassé la dynamique ou en tous cas, qu'on l'ait ralenti là où on sent Bordeaux plus serein...
au contraire, je pense qu'il fallait mette fin à cette période d'incertitude à base de rumeurs pourries (antonetti, metsu), d'histoires extravagantes (les SMS etc), de harcèlement de gerets, des joueurs, etc.
maintenant, c'est simple : tout le monde se bat pour être champions, pour remercier gerets de ce qu'il a apporté, et DD viendra faire le tour d'honneur sur le terrain pour la passation de pouvoir le soir du titre
gob a écrit:Et vous oubliez la possible demission de puel aujourd'hui...
voila pourquoi il fallait faire signer Deschamps rapidement.
superolive a écrit:au sujet des clashs éventuels faut espérer que le temps soit passé par là. Deschamps ne recommettra peut être pas les mêmes erreurs .
marseillais74 a écrit:Magneto, Panucci, Deschamps l'a voulu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités