Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ] Deschamps pour remplacer Gerets ?

05 Mai 2009, 09:28

ça s''enflamme bcp trop je trouve, l'heure est à la remobilisation générale.

On Gagne tous nos matchs d'abord!

05 Mai 2009, 09:28

el loco, Bien au contraire, si tu avais écouter Niang hier sur RMC, il attendait la nomination du nouvel entraineur pour prendre une décision sur son avenir à L'OM, et Deschamps à L OM c 'est ce qui se fait de mieux en france.
Je pense qu ils seront plus libérés et mieux dans leur tête avec cette nomination.

05 Mai 2009, 09:29

Information
Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix.
Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement.

Il n’en reste pas moins vrai que, comme l’a rappelé Robert Louis-Dreyfus, l’objectif de chacun au Club se doit d’être de tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national.

Site officiel du club

05 Mai 2009, 09:29

The_Official_JRK a écrit:Jdéconne quand jparles de Demont, ptain la honte :lol: , Deschamps aime bien Taiwo ouais, mais aussi Ben Arfa 8) , et ça c'est une bonne nouvelle car je sens qu'il va pas tarder à explose,r qu'il el fasse chez ns c'est mieux :)

Tu peux rajouter Cheyrou, Niang, Brandao

05 Mai 2009, 09:30

c'est une bonne chose surtout que ca s'est fait rapidement. Ca donne une image serieuse du club, ca permet de rassurer tout le monde et le nouveau coach va pouvoir pouvoir etudier l'equipe sur piece pour preparer au mieux la future saison.

sinon je pense que ca sert a rien de se demander si c'est le meilleur choix. A priori oui meme si on peut trouver des defauts majeurs a Deschamps. C'est surtout qu'il fallait bien le tester a l'OM un jour ou l'autre. A trop se poser de questions les dirigeants avaient deja raté l'opportunité Blanc... pour se taper des Emon & co.

05 Mai 2009, 09:31

The_Official_JRK a écrit:Jdéconne quand jparles de Demont, ptain la honte :lol: , Deschamps aime bien Taiwo ouais, mais aussi Ben Arfa 8) , et ça c'est une bonne nouvelle car je sens qu'il va pas tarder à explose,r qu'il el fasse chez ns c'est mieux :)

Non mais je te parlais de Camoranesi, je ne veux pas voir ce connard ici.

05 Mai 2009, 09:33

:o Pourquoi un connard Camoranesi ?

05 Mai 2009, 09:34

Pour le recrutement c'est aussi tout bon, IL a réussit a attirer Morientes à Monaco, IL va nous récuperer Zébina, et Trezeguet :mrgreen:

05 Mai 2009, 09:35

The_Official_JRK, C'est une tête à claques, un tricheur, un enculé de première qui a toujours fait le mailn avec ses déclarations (bon c'est mon côté interiste qui ressort mais n'empeche que je ne veux pas voir ce type ici)

Ca va mettre fin aux rumeurs d'un non match de Nice face à l'OM puisqu' Antonetti s'intéressait à l'OM.

gigi a écrit:c'est une bonne chose surtout que ca s'est fait rapidement. Ca donne une image serieuse du club, ca permet de rassurer tout le monde et le nouveau coach va pouvoir pouvoir etudier l'equipe sur piece pour preparer au mieux la future saison.

exactement.
ca donne enfin l'impression d'une décision professionnelle.

Et les joueurs vont vouloir se mettre en valeur ...

05 Mai 2009, 09:36

meh75, +1

en + c est une année coupe du monde,donc certain joueurs vont être intéressé

05 Mai 2009, 09:37

Cela veut dire pas d'Antonneti !! :jump: :jump: :jump:

05 Mai 2009, 09:37

ouais c'est vrai que ca sent bon tout çà

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

05 Mai 2009, 09:38

Je verrai bien un Zebina debarquer

05 Mai 2009, 09:39

A mon avis, Deschamps à L OM, il a du avoir des garanties sur le recrutement et puis vu que le PSG et Lyon vont virer leur entraineur c est bien d avoir boucler la Desch :wink:

05 Mai 2009, 09:40

Reste à savoir s'il arrive avec un staff perso, ou s'il va se coltiner les Cup', Spino' & co ?

autrement Zebina, à éviter

05 Mai 2009, 09:41

jerrib a écrit:Le club est clairement sur une super dynamique, on est redevnu un club attractif je pense

en meme temps Deschamps etait sans club depuis 2 ans et il avait l'air demoralisé y a quelques mois en sortant a propos d'une vague rumeur a Chelsea, qu'il ne croyait pas interesser un tel club, qu'il ne recevait plus aucune offre seduisante depuis un bail :lol:

du coup l'OM c'est bandant pour lui :)

05 Mai 2009, 09:42

Mtpstyle27 a écrit:Reste à savoir s'il arrive avec un staff perso, ou s'il va se coltiner les Cup', Spino' & co ?

autrement Zebina, à éviter

infosport dit qu'il pourrait rappliquer avec Guy Stephan.

05 Mai 2009, 09:42

meh75 a écrit:A mon avis, Deschamps à L OM, il a du avoir des garanties sur le recrutement et puis vu que le PSG et Lyon vont virer leur entraineur c est bien d avoir boucler la Desch :wink:

le fait que nos dirigeants designent un entraineur aussi rapidement et le signe qu'il devrait lui laisser carte blanche pour le mercato, sinon ils auraient attendus juillet , apres avoir fait leurs achats personnels :mrgreen:
Sujet verrouillé