Modérateur: Modérateurs
The_Official_JRK a écrit:Jdéconne quand jparles de Demont, ptain la honte , Deschamps aime bien Taiwo ouais, mais aussi Ben Arfa , et ça c'est une bonne nouvelle car je sens qu'il va pas tarder à explose,r qu'il el fasse chez ns c'est mieux
The_Official_JRK a écrit:Jdéconne quand jparles de Demont, ptain la honte , Deschamps aime bien Taiwo ouais, mais aussi Ben Arfa , et ça c'est une bonne nouvelle car je sens qu'il va pas tarder à explose,r qu'il el fasse chez ns c'est mieux
gigi a écrit:c'est une bonne chose surtout que ca s'est fait rapidement. Ca donne une image serieuse du club, ca permet de rassurer tout le monde et le nouveau coach va pouvoir pouvoir etudier l'equipe sur piece pour preparer au mieux la future saison.
jerrib a écrit:Le club est clairement sur une super dynamique, on est redevnu un club attractif je pense
Mtpstyle27 a écrit:Reste à savoir s'il arrive avec un staff perso, ou s'il va se coltiner les Cup', Spino' & co ?
autrement Zebina, à éviter
meh75 a écrit:A mon avis, Deschamps à L OM, il a du avoir des garanties sur le recrutement et puis vu que le PSG et Lyon vont virer leur entraineur c est bien d avoir boucler la Desch
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités