Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ] Deschamps pour remplacer Gerets ?

05 Mai 2009, 09:19

jerrib a écrit:Et puis au moins ca va pas alimenter la chronique pendant je ne sais combien de joueurs avec tout les jours une nouvelle rumeur foireurse qui destabilise le club, maintenant on va chercher le titre point barre et on la garde l'année prochaine avec la desch

Si ça peut redonner de la stabilité au groupe avant la préparation du match face à Nice, ce serait super !

Et comme tu le dis si bien, ca va arrêter les rumeurs foireuses.

05 Mai 2009, 09:20

On aura moins de spectacle l'an prochain par contre

05 Mai 2009, 09:21

Maintenant place aux rumeurs foireuses sur les joueurs, DD arrive, l'autre DD pour suivre en gros sur lequipe, Trezeguet, visa pour l'OM, Ibra succombe aux sirènes phocéennes, Demont remplace Taiwo :lol:Moi jveux Camoranesi 8)

negrOM a écrit:On aura moins de spectacle l'an prochain par contre

Parce que le 8-3 de Monaco face à la Corogne, c'était pas du spectacle pour toi ?
Modifié en dernier par Xavvv le 05 Mai 2009, 09:22, modifié 1 fois.

Oh pinaise !!! :P quelle bonne nouvelle et juste la semaine de mon anniversaire que rêver de mieux :boire: :fete: allez on finit en beauté, on ne va pas laisser le titre aux buveurs de picatre, hein :furieux:

05 Mai 2009, 09:22

The_Official_JRK, NON PAS LUI PAS TËTE A CLAQUES !!!!

The_Official_JRK, Deschamps a toujours kiffé Taiwo. Donc je ne me fais pas de soucis sur lui. Si il veut rester à l'OM, il restera.

bonne journée ouai, moi ça me laisse perplexe cette communication, on joue le titre il reste 4 matchs, on ne devrait avoir qu eça en tête, un peu comme à Bordeaux, mais non à Marseille c'est le bordel, un entraineur part un autre arrive, à mon avis ça doit gamberger dans les têtes des joueurs

Xavvv, on ne va pas juger Deschamps sur un match hein ....

05 Mai 2009, 09:23

ah ben voila :ptdr: Avant-hier Sport :ptdr:

sinon super nouvelle et enfin une bonne com =D>

Bienvenue au formidable meneur d`hommes qu`est la Desch, la culture de la gagne de France 98 va faire du bien
Bienvenue DD, t`as du taff pour succeder a Gerets 8)

05 Mai 2009, 09:23

Image

=D>

05 Mai 2009, 09:24

Xavvv a écrit:
negrOM a écrit:On aura moins de spectacle l'an prochain par contre

Parce que le 8-3 de Monaco face à la Corogne, c'était pas du spectacle pour toi ?

Facile de me sortir un match, sur la soixaintaine qu'il a du diriger :cretin:
Aprés si c'est efficace et qu'ils nous emmene en finale de LDC je signe

05 Mai 2009, 09:25

Il a pas passé la visite médicale encore, faudrait attendre un peu quand même :cretin:

05 Mai 2009, 09:26

je suis très content de l arrivé de la desch,mais il me reste l épisode gallardo en mémoire :twisted: :mrgreen:

mais jle comprend aussi de ne pas vouloir renforcer un club concurrent...

Il a fait aussi Monaco Nice, où ils menaient 3 0 et ont perdu 3 4. Ca aussi c'était du spectacle :mrgreen:

en tout cas on peut dire qu`on aura enchaine 2 entraineurs qui ont la classe, ca compte pour le recrutement

05 Mai 2009, 09:27

Jdéconne quand jparles de Demont, ptain la honte :lol: , Deschamps aime bien Taiwo ouais, mais aussi Ben Arfa 8) , et ça c'est une bonne nouvelle car je sens qu'il va pas tarder à explose,r qu'il el fasse chez ns c'est mieux :)

05 Mai 2009, 09:28

jerrib a écrit:Une super nouvelle, belle anticipation de la part des dirigeants

c'est allé tellement vite et c'est tellement rare a l'OM que j'en viens presque a penser que tout cela etait déjà préparé et que finalement peut être que toute cette communication de merde en ce qui concerne Gerets n'était la que pour brouiller les pistes.

Il va nous rendre encore un peu plus attractif c'est un +

Je comprend pas ce que vous avez l'equipe de monaco avec la desch au commande etais une equipe vraiment belle a voir jouer
Sujet verrouillé