Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

28 Avr 2009, 23:32

his airness a écrit:gob, Deschamps comme d'habitude sachant qu'en France il serait le seul à pouvoir prétendre conduire la formule 1 @Aulas, puis aussi non on se dirigerait vers un entraineur étranger parlant Français...

Sachant que Lucescu aurait été approché mais il a refusé car il veut continuer encore un peu au Chaktior...

Mais il chercherait du Lourd (enfin c'est ce qui se dit)

Mais bon le souci et qui va decider pour le nouveau coach (Diouf/Anigo) ou (RLD/LABURNE)

et diouf qui disait que l'OM aura un grand entraîneur l'an prochain si c'est confirmé :mrgreen:
t'as raison on en aura un grand... par la taille :twisted:

28 Avr 2009, 23:33

Vers un duo Koller-Carew ? 8)

28 Avr 2009, 23:41

Bianchi ? Il a quel age maintenant 80 ans ?

28 Avr 2009, 23:42

Zobi1 a écrit:Vers un duo Koller-Carew ? 8)

Nan samassa :jesors:

29 Avr 2009, 00:25

alexduke a écrit:Si on reste dans les choix "realistes", Rudy Garcia j'aime beaucoup. Il a un peu la classe de Gerets.

oh puté :shock:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

t'as vu comment il s'exprime Rudi au moins, on dirait un franchouillard de la cambrousse, un vrai sarthois 8) :cretin: :ptdr:

29 Avr 2009, 00:27

Au moins lui il n'a pas oublié que le principe de base du foot c'est de mettre des buts et que pour ça faut jouer vers l'avant.

29 Avr 2009, 00:27

Hiddink

29 Avr 2009, 00:29

Metiss, mais c'est évident... Il a refusé de rester à Chelsea simplement parce qu'en fait il a signé un pré-contrat avec l'OM :lol:

29 Avr 2009, 00:29

Metiss a écrit:Hiddink & Drogba dans ses valises

+1!

29 Avr 2009, 00:31

Juste un truc qui vaut skil vaut (qui à dit "rien!" ?), Riolo ce soir avait l'air de vouloir expliquer qu'il était certain qu'on va voir un coach de très haut niveau la saison prochaine à l'OM, en insistant pas mal...

Bon Oki c'est un journalo-supp du PSG, mais faut bien essayer de se remonter le moral... :cretin:

Si on pouvait déà éviter les vraies fausses bonnes idées style Antonetti, Garcia, Metsu, etc... ça serait pas mal, merci!

29 Avr 2009, 00:35

bobo95 a écrit:Metiss, mais c'est évident... Il a refusé de rester à Chelsea simplement parce qu'en fait il a signé un pré-contrat avec l'OM :lol:

:mrgreen: C'est un mec de challenge tu serais étonné de voir que qu'il s'entape du nom ...

si on avait une chance infime de pouvoir l'attirer ce mec là

29 Avr 2009, 00:40

Ouais mais quand le "challenge" ressemble à ça:

:rld:

y'a qu'une chose à faire: :peur: :peur:

29 Avr 2009, 00:41

Metiss, le challenge serait de rendre bon Samassa 8)

:seringue: :seringue: :seringue:

29 Avr 2009, 00:42

squall a écrit:Metiss, le challenge serait de rendre bon Samassa 8)

:seringue: :seringue: :seringue:

Meme Hiddink ne peut rien faire pour lui :mrgreen:

29 Avr 2009, 00:47

http://www.rmc.fr/edito/sport/77057/lucescu-l-om-pas-cette-saison/

29 Avr 2009, 00:48

Metiss, déjà sorti il y a... 45 pages :mrgreen: (topic Gerets s'en va)

29 Avr 2009, 00:50

bobo95, :oops:

je tourne en rond en sifflant mes L&M :jesors:

29 Avr 2009, 06:22

Bon comme chaque fois qu'un entraineur s'en va tout le monde commence a parler de deschamps dans tous les clubs mais le résultats est que jamais il ne viens donc déjà Exit Deschamps :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Après les hiddinks ect .... Même pas la peine de dire :arrow: :arrow: :arrow:

Perso je pense que même nos dirigeants ne savent pas qui mettre encore :|

Ce qui me fait chier c'est que la presse a encore foutu son nez un peu trop loin comme d'habitude, des vrais fouines.... vous me direz c'est leurs taff...

Je me demande qu'elle conséquences sa va avoir sur le groupe, je sais pas si sa va causer un mal ou sinon, si les joueurs le savaient déjà ( ce qui est fort probable aussi ) qu'ils lui fassent un adieu digne de ce nom en se donnant à mort et en se battant comme des morts de faims...

Aussi je me demande qu'elle va être la réaction des supporters contre toulouse

29 Avr 2009, 06:36

C'est dommage. Ce qui aurait dû être le début d'une belle histoire risque de se transformer en crise avec le départ de Gerets ainsi que d'autres joueurs clés.

29 Avr 2009, 06:39

Dommage tiens....

Bon,j'sens bien un Metsu,ou autre pantin du style,qui s'ecrase devant les choix de Dioufy/anigo...pas vous?
P....n,depuis longtemps qu'on peut avoir un titre,faut toujours qu'il y'a quelque chose,la dedans...

Un coup,a voir une mauvaise serie,se pointer ca.... :|
Sujet verrouillé