Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

la tunisie vols la can

20 Fév 2004, 14:07

match voles face au senegal, drole de penaltie face au nigeria et contre le maroc on donne 3 carton au defanseurs au debut du match ,au defanseur marocains

20 Fév 2004, 14:22

mais ta gueule casablanca t'as toujours pas digéré la défaite? :mrgreen:
arrête de rager,la CAN elle est à nous,l'arbitrage vous a largement été favorable,sans ce vendu on vous en aurait mit 3 ou 4 de plus :twisted:
belrouh,beldem,nefdik ya tounès!

20 Fév 2004, 14:37

MAis c koi ce boulet ? :shock:

C bon tu veux pas nous refaire un topic toutes les 2 semaines la-dessus ?

20 Fév 2004, 14:39

P&T fait école je vois :mrgreen:

rageux detected

la tunisie n'a pas volé sa victoire mon grand...

20 Fév 2004, 14:40

vraiment des rageux les marocains,

Re: la tunisie vols la can

20 Fév 2004, 15:32

casablanca a écrit:match voles face au senegal, drole de penaltie face au nigeria et contre le maroc on donne 3 carton au defanseurs au debut du match ,au defanseur marocains

ils te l on mis dans le cul lulu

20 Fév 2004, 15:52

un peu d'objectivité, la Tunisie a été supérieure point..

20 Fév 2004, 15:53

casablanca, tu :arrow:

20 Fév 2004, 16:16

match voles face au senegal, drole de penaltie face au nigeria et contre le maroc on donne 3 carton au defanseurs au debut du match ,au defanseur marocains

je compte 2 fautes dans le titre, et 13 dans le texte, pas mal.... =D>

Tout ça pour raconter que des conneries !!!

20 Fév 2004, 16:41

domiroche a écrit:

je compte 2 fautes dans le titre, et 13 dans le texte, pas mal.... =D>

Tout ça pour raconter que des conneries !!!

13 fautes c'est le nouveau record paie ta tournée tu l'as mérité

20 Fév 2004, 18:10

Franchement je pense qu'il faudrais vraiment que ce topic soit fermer avant que des truc commes ça ne soit dis plus longtemps.

20 Fév 2004, 18:17

:roll: :roll: :roll:
Quand on est con , on est con @diner de con

20 Fév 2004, 18:34

Ah non ca c'est Brassens :mrgreen:

20 Fév 2004, 18:47

ZiZooM a écrit:

Ah non ca c'est Brassens :mrgreen:

:oops: :oops:
J ai pas tort quand meme! :lol: :lol:
La seule chanson de Brassens que je connais c est "Gare au gorille"

20 Fév 2004, 18:53

:mrgreen:

20 Fév 2004, 19:43

mars93 a écrit:vraiment des rageux les marocains,

c'est une victoire contester pas seulement par les Marocains même par la Fifa! en plus d'un arbitrage médiocre et la comédie sur le terrain !
http://www.lalibre.be/article.phtml?id= ... _id=154505

Entre un rageur victorieux et un rageur perdant et déçu , il n' y a pas photos! :wink:

voir tes insultes!
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... ec2be58029

Je propose de clore ce débat on verra dans les éliminatoire de la coupe du monde la vérité sera au rendez vous j'en suis sur! :?

Encore félicitations pour la coupe, malgré les réactions de certains, pas facile de garder son fair play! :roll:

20 Fév 2004, 19:43

MDRRRR

MAIS C BON LACHEZ L'AFFAIRE LES MAROCAINS PAS LA PEINE DE TROUVé DES TMéNIK QUI SERVE A RIEN , LA TUNISIE A éTé LARGEMENT SUPéRIEUR A VOUS C PAS LA PEINE DE RAGER , ET LE SCORE DE 2-1 NE VOUS EN PLAIGNEZ PAS ... CA AURAI DU ETRE + HARDCORE POUR VOUS

20 Fév 2004, 19:46

LeRat-Luciano a écrit:MDRRRR

MAIS C BON LACHEZ L'AFFAIRE LES MAROCAINS PAS LA PEINE DE TROUVé DES TMéNIK QUI SERVE A RIEN , LA TUNISIE A éTé LARGEMENT SUPéRIEUR A VOUS C PAS LA PEINE DE RAGER , ET LE SCORE DE 2-1 NE VOUS EN PLAIGNEZ PAS ... CA AURAI DU ETRE + HARDCORE POUR VOUS

:up: :up: :10: :10:

20 Fév 2004, 21:19

casablanca, fais un effort , essaies de réfléchir un peu en même temps que tu tapes sur ton clavier car tes messages piquent vraiment les yeux! :wink:
Répondre