Comme prévu, les graves et répugnants évènements récents ont largement mérité qu'on s'attarde sur ce qu'il s'est réellement passé (au su et au vu de milliers de gens), sur les motivations probables, à qui profite le crime (le mot n'est hélas pas trop fort), le rôle apparemment passif de la Direction du Club envers ces agissements, etc...
Le sujet étant "glissant", il est évident que la Team Modération se réserve le droit d'agir comme il lui semblera nécessaire.
En particulier, tout message explicitement insultant ou incitant à la haine ou à la violence sera modéré et son auteur banni.
Merci de votre compréhension, et bonne discussion.
========================================
EDIT 23-04:
Bon j'ai cappé l'émission hier soir sur M6, mm si c'est une rediff elle reste bien d'actualité!
Voici le passage sur les SW en 1ère partie du docu, un clip d'une vingtaine de minutes:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/EE_FootSupps_PartI_SW.flv - 400x320[/videosize]
Perso je fais moyennement attention aux commentaires du docu, ce qui compte sont les actes et les paroles des protagonistes.
==========================================
==============
POST ORIGINAL:
============
axelom13 a écrit:Va les lire : http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Ultras.php même si y'a beaucoup de trucs faux tu peux comprendre rapidement des trucs
La bagarre a vraiment duré 20 minutes sans que les stadiers ou les flics n'interviennent...?!?
Doit y avoir des films, pas possible que ça ait duré autant sans aucune trace...
Sinon y'a ce post:
Je vais en virage sud et il y a des embrouilles à tous les matchs mais rien de bien méchant et puis moi je me suis jamais fait embrouiller , normal que les mecs qui se plaignent des drapeaux se fassent recadrer , on est là pour l'ambiance ! Moi des fois je ne vois rien du match car je suis juste derrière un drapeau et je dis rien et c'est normal , tout le monde devrait faire ça.
perso chuis pas sûr de voir l'intérêt de payer ta place pour te retrouver avec un bout de tissu alc juste devant ta gueule pendant 2 heures qui te fait louper tout le match alors que tu te gèles les roustons, mais bon...