Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Les Stadiers sont payés par qui?
Et ils sont payés pour faire quoi?
Et les flics qui sont jamais loin?
Et pourtant la semaine dernière ils n'ont pas bronché, laissant le lynchage se perpétuer pendant 20 putains de minutes. Apparemment certains stadiers ricanaient même (lu ici et là, p-ê qq'un peut confirmer ici).
Conclusion? La Direction du Club n'a rien à voir avec ça et ne porte aucune responsabilité. Mouais...
killerdemars a écrit:Les SW souhaitent "contrôler" tout le virage (tout du moins une grosse partie), ce "petit" groupe de supporters est (était?) un des derniers groupes à s'opposer à cette "domination".
Une histoire de bâches a fait éclater une bagarre (on peut supposer que ce n'est qu'un prétexte), j'étais au stade à Ganay donc je voyais bien ce qu'il se passait, je peux te dire que celle-ci n'était pas équilibrée en nombre ; c'est à dire que du côté des SW ils étaient bien nombreux alors que ceux de la Cosa Nostra...
D'ailleurs celui qui va être poursuivi pour "envahissement de terrain" a été tabassé, son t-shirt déchiré et jeté dans la "fosse". C'est pour éviter de remonter dans la tribune et se faire lyncher qu'il est allé sur le terrain (d'ailleurs il n'a pas été arrêté comme de coutume quand quelqu'un envahit le stade, puisqu'il est retourné discuter avec des membres du virage juste quelques minutes après).
En tout cas cette histoire doit être prise au sérieux, il me semble qu'un article de La Provence faisait état de l'inquiétude des dirigeants de l'OM, j'espère que c'est vrai.
El Maestro a écrit:Rachid Zeroual je crois.
Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:Rachid Zeroual je crois.
Ce mec là est une sombre merde, une crapule qui bat(pas lui, ses sous fifres) et fait régner la terreur sur le virage sud, il veut s'en mettre plein les poches et son régime est celui de la terreur...tiens ca me rappelle un régime du genre 1939....ce mec devrait etre derrière les barreaux mais son principal atout est d'etre couvert par la direction de l'om josé anigo en tete.
A GERBER RZ
El Maestro a écrit:T'y va pas un peu fort avec ton allusion à 1939 là?
Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:T'y va pas un peu fort avec ton allusion à 1939 là?
Ca s'appelle le régime de la terreur oui ou non? réponds franchement.
loursin a écrit:tiens d'ailleurs y'a pas de winners sur omlive ?
Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:T'y va pas un peu fort avec ton allusion à 1939 là?
Ca s'appelle le régime de la terreur oui ou non? réponds franchement.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Kim Nielsen, Krahor, Major Tonio et 158 invités