Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2009, 21:33
quand je vois gob prier, çà me rappel que j'ai prévu un cierge à notre dame samedi matin !
si çà branche quelqu'un
çà serait marrant tous les omlivers ( habitant marseille ) devant notre dame samedi matin !!!
27 Mai 2009, 22:56
comptes pas sur moi
28 Mai 2009, 08:52
Le mur des lamentations me semble en effet plus approprié pour l'OM
28 Mai 2009, 09:43
ah les mecs, ne soyaient pas comme çà ! c'est sur l'om c'est pas le barça mais c'est pas st etienne non plus
on joue les premières places depuis quelques années, notre club à progressé et il continuera avec deschamps ! on a pas fini de vibrer et le titre si c'est pas cette année, il ne saurait tarder j'en suis sur ! de toute façon on est plus à une année près !
28 Mai 2009, 16:51
endemil a écrit:ah les mecs, ne soyaient pas comme çà ! c'est sur l'om c'est pas le barça mais c'est pas st etienne non plus
on joue les premières places depuis quelques années, notre club à progressé et il continuera avec deschamps ! on a pas fini de vibrer et le titre si c'est pas cette année, il ne saurait tarder j'en suis sur ! de toute façon on est plus à une année près !
dans un club normal je dirais que tu as raison
a l'OM on est jamais a l'abri d'une crise sortie de nulle part qui foutrait tout en l'air et nous renverrait vers 10 ans de transition
28 Mai 2009, 18:11
6 mois de prison avec sursis et 500 € d'amende requis contre Santos dans l'affaire Scooty (
)
28 Mai 2009, 23:37
endemil a écrit:quand je vois gob, çà me rappel que j'ai prévu une vierge à notre dame samedi matin !
si çà branche quelqu'un
çà serait marrant tous les omlivers ( habitant marseille ) devant notre dame samedi matin !!!
les propositions de gang bang sont à faire sur le topic SMS
31 Mai 2009, 12:47
Personne n'en a parlé mais il y eu une nouvelle fois une ruade ultra violente dans le virage.
Des gens fracassés contre les grillages, omtv l'a un peu montré puis hop' on coupe l'image....
Nouveau réglement de compte mais ca passe inapercu...
31 Mai 2009, 15:11
Où ça? J'ai vu les gens s'agiter un peu en bas du virage sud mais pas bien longtemps...
Sinon c'est pourquoi ces nouvelles banderoles (encore hors sujet) des SW? Nous ne sommes pas les parcmetres du stade?
31 Mai 2009, 16:24
Dédé de Rocca, Ouais en fait l'OM a marqué...j'ai passé le match sur la grille il n'y a RIEN EU. Pas le moindre règlement de compte, arrête de dire des conneries plus grosse que toi un peu. Hier l'ambiance était plus que festive et triste à la fin, désabusé, mais il n'y a eu personne de taper, ni avant, ni pendant et, à ma connaissance, ni après.
31 Mai 2009, 16:25
y'a un gars hier soir qui s'est fait dépouillé chez les mtp pour avoir recuperé un fumi et l'avoir lancé sur les yankees en dessousµ..
heureusement que les stadiers l'ont sorti de la foule.. lynchage.. trop con le gars aussi..
31 Mai 2009, 16:35
Mention spéciale aux abrutis qui ont lancé le bruit de l'égalisation de caen puis du 2-1....................................... On a été à fond pdt 6 secondes environ.................................................. Enfin merci à eux finalement on a senti ce que ça pouvait faire...
31 Mai 2009, 17:08
JRD a écrit:Mention spéciale aux abrutis qui ont lancé le bruit de l'égalisation de caen puis du 2-1....................................... On a été à fond pdt 6 secondes environ.................................................. Enfin merci à eux finalement on a senti ce que ça pouvait faire...
Pourtant Bakanaldo était sur le forum hier soir.
31 Mai 2009, 17:12
En fait voilà, ils l'ont montré sur OMtv, c'était une bagarre au VN 20 minutes après le match. J'en avais parlé dans la première page de l'after en demandant s'il y avait une bagarre aux MTP, on m'a pas répondu.
Mais les stadiers sont visiblement très vite intervenus, puis OMtv a coupé l'image.
31 Mai 2009, 17:16
Comme quoi VN ou VS...
31 Mai 2009, 17:23
Jester, en même temps des bagarres, il peut y en avoir partout même au Mcdo
Y a une différence entre une simple bagarre et un réglement de compte
31 Mai 2009, 17:27
Vi possible, mais y a des bagarres en VN et en VS, pas seulement d'un côté. Et puis une bagarre de 20 minutes hein. Je croyais que les stadiers étaient là pour rétablir l'ordre et faire qu'il n'y ai pas d'échauffourées...
Ah oups, on me signale par oreillette que les stadiers sont des emplois fictifs.
31 Mai 2009, 17:29
Jester, Non c'est pas une bagarre de 20 minutes, mais une bagarre qui est intervenue à peu près 20 minutes après la fin du match
Puis les stadiers en orange sont arrivés de tous les sens et on arrêtés la bagarre assez rapidement il me semble.
31 Mai 2009, 17:29
El Maestro a écrit:En fait voilà, ils l'ont montré sur OMtv, c'était une bagarre au VN 20 minutes après le match. J'en avais parlé dans la première page de l'after en demandant s'il y avait une bagarre aux MTP, on m'a pas répondu.
Mais les stadiers sont visiblement très vite intervenus, puis OMtv a coupé l'image.
A quel endroit du virage Nord ?
Parce que j'étais là 20 min après la fin environ et je n'ai rien vu.