Modérateur: Modérateurs
endemil a écrit:ah les mecs, ne soyaient pas comme çà ! c'est sur l'om c'est pas le barça mais c'est pas st etienne non plus
on joue les premières places depuis quelques années, notre club à progressé et il continuera avec deschamps ! on a pas fini de vibrer et le titre si c'est pas cette année, il ne saurait tarder j'en suis sur ! de toute façon on est plus à une année près !
endemil a écrit:quand je vois gob, çà me rappel que j'ai prévu une vierge à notre dame samedi matin !
si çà branche quelqu'un
çà serait marrant tous les omlivers ( habitant marseille ) devant notre dame samedi matin !!!
JRD a écrit:Mention spéciale aux abrutis qui ont lancé le bruit de l'égalisation de caen puis du 2-1....................................... On a été à fond pdt 6 secondes environ.................................................. Enfin merci à eux finalement on a senti ce que ça pouvait faire...
El Maestro a écrit:En fait voilà, ils l'ont montré sur OMtv, c'était une bagarre au VN 20 minutes après le match. J'en avais parlé dans la première page de l'after en demandant s'il y avait une bagarre aux MTP, on m'a pas répondu.
Mais les stadiers sont visiblement très vite intervenus, puis OMtv a coupé l'image.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 197 invités