Stade Vélodrome : Virages dangereux?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Stade Vélodrome : Virages dangereux?

Messagepar endemil » 27 Mai 2009, 21:33

quand je vois gob prier, çà me rappel que j'ai prévu un cierge à notre dame samedi matin !
si çà branche quelqu'un :D
çà serait marrant tous les omlivers ( habitant marseille ) devant notre dame samedi matin !!! :mrgreen:
endemil
Newbie

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2009, 22:56

[-X
comptes pas sur moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 28 Mai 2009, 08:52

Le mur des lamentations me semble en effet plus approprié pour l'OM :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 28 Mai 2009, 08:53

:bravo:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar endemil » 28 Mai 2009, 09:43

ah les mecs, ne soyaient pas comme çà ! c'est sur l'om c'est pas le barça mais c'est pas st etienne non plus :mrgreen:
on joue les premières places depuis quelques années, notre club à progressé et il continuera avec deschamps ! on a pas fini de vibrer et le titre si c'est pas cette année, il ne saurait tarder j'en suis sur ! de toute façon on est plus à une année près ! :cretin:
endemil
Newbie

Messagepar Betsamee » 28 Mai 2009, 16:51

endemil a écrit:ah les mecs, ne soyaient pas comme çà ! c'est sur l'om c'est pas le barça mais c'est pas st etienne non plus :mrgreen:
on joue les premières places depuis quelques années, notre club à progressé et il continuera avec deschamps ! on a pas fini de vibrer et le titre si c'est pas cette année, il ne saurait tarder j'en suis sur ! de toute façon on est plus à une année près ! :cretin:

dans un club normal je dirais que tu as raison
a l'OM on est jamais a l'abri d'une crise sortie de nulle part qui foutrait tout en l'air et nous renverrait vers 10 ans de transition
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Maestro » 28 Mai 2009, 18:11

6 mois de prison avec sursis et 500 € d'amende requis contre Santos dans l'affaire Scooty ( :ptdr: )
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar sonny » 28 Mai 2009, 23:37

endemil a écrit:quand je vois gob, çà me rappel que j'ai prévu une vierge à notre dame samedi matin !
si çà branche quelqu'un :D
çà serait marrant tous les omlivers ( habitant marseille ) devant notre dame samedi matin !!! :mrgreen:

les propositions de gang bang sont à faire sur le topic SMS [-X
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 2DR » 31 Mai 2009, 12:47

Personne n'en a parlé mais il y eu une nouvelle fois une ruade ultra violente dans le virage.
Des gens fracassés contre les grillages, omtv l'a un peu montré puis hop' on coupe l'image....
Nouveau réglement de compte mais ca passe inapercu...
2DR

Messagepar JRD » 31 Mai 2009, 15:11

Où ça? J'ai vu les gens s'agiter un peu en bas du virage sud mais pas bien longtemps...

Sinon c'est pourquoi ces nouvelles banderoles (encore hors sujet) des SW? Nous ne sommes pas les parcmetres du stade?
JRD
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 31 Mai 2009, 16:24

Dédé de Rocca, Ouais en fait l'OM a marqué...j'ai passé le match sur la grille il n'y a RIEN EU. Pas le moindre règlement de compte, arrête de dire des conneries plus grosse que toi un peu. Hier l'ambiance était plus que festive et triste à la fin, désabusé, mais il n'y a eu personne de taper, ni avant, ni pendant et, à ma connaissance, ni après.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar dodgers-06 » 31 Mai 2009, 16:25

y'a un gars hier soir qui s'est fait dépouillé chez les mtp pour avoir recuperé un fumi et l'avoir lancé sur les yankees en dessousµ.. :shock: heureusement que les stadiers l'ont sorti de la foule.. lynchage.. trop con le gars aussi..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 31 Mai 2009, 16:35

Mention spéciale aux abrutis qui ont lancé le bruit de l'égalisation de caen puis du 2-1....................................... On a été à fond pdt 6 secondes environ.................................................. Enfin merci à eux finalement on a senti ce que ça pouvait faire...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Yamaneko » 31 Mai 2009, 17:08

JRD a écrit:Mention spéciale aux abrutis qui ont lancé le bruit de l'égalisation de caen puis du 2-1....................................... On a été à fond pdt 6 secondes environ.................................................. Enfin merci à eux finalement on a senti ce que ça pouvait faire...

Pourtant Bakanaldo était sur le forum hier soir.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 31 Mai 2009, 17:12

En fait voilà, ils l'ont montré sur OMtv, c'était une bagarre au VN 20 minutes après le match. J'en avais parlé dans la première page de l'after en demandant s'il y avait une bagarre aux MTP, on m'a pas répondu.

Mais les stadiers sont visiblement très vite intervenus, puis OMtv a coupé l'image.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Jester » 31 Mai 2009, 17:16

Comme quoi VN ou VS...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar negrOM » 31 Mai 2009, 17:23

Jester, en même temps des bagarres, il peut y en avoir partout même au Mcdo :shock: #-o

Y a une différence entre une simple bagarre et un réglement de compte :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 31 Mai 2009, 17:27

Vi possible, mais y a des bagarres en VN et en VS, pas seulement d'un côté. Et puis une bagarre de 20 minutes hein. Je croyais que les stadiers étaient là pour rétablir l'ordre et faire qu'il n'y ai pas d'échauffourées...

Ah oups, on me signale par oreillette que les stadiers sont des emplois fictifs.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Maestro » 31 Mai 2009, 17:29

Jester, Non c'est pas une bagarre de 20 minutes, mais une bagarre qui est intervenue à peu près 20 minutes après la fin du match :capelo:

Puis les stadiers en orange sont arrivés de tous les sens et on arrêtés la bagarre assez rapidement il me semble.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar axelom13 » 31 Mai 2009, 17:29

El Maestro a écrit:En fait voilà, ils l'ont montré sur OMtv, c'était une bagarre au VN 20 minutes après le match. J'en avais parlé dans la première page de l'after en demandant s'il y avait une bagarre aux MTP, on m'a pas répondu.

Mais les stadiers sont visiblement très vite intervenus, puis OMtv a coupé l'image.

A quel endroit du virage Nord ?
Parce que j'étais là 20 min après la fin environ et je n'ai rien vu.
Image

Un jour où l'autre l'Europe parlera marseillais ... ALLEZ L'OM !
Revivez l'ambiance du Vélodrome
Vidéos OMTV
MON FTP
IRC
Image
axelom13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin