Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je voudrais juste savoir quel est l'intérêt de balancer des trucs sur la pelouse ?
Ca apporte quoi à l'OM ?
loursin a écrit:je suis sur que zobi vu qu'il est grand il a du en manger pas mal dans la tronche des rouleaux
Zobi1 a écrit:alexduke, +1, à un moment chacun est responsable de ses actes merde c'est pas tout le temps de la faute des groupes.
Le manque d'objectivité est aberrant (bon gob n'est jamais objectif quand il parle des tribunes). Bientot vous allez nous dire que la guerre en Irak, la crise, le Sri Lanka et Kennedy c'est les méchants ultras marseillais...
Zobi1 a écrit:alexduke, +1, à un moment chacun est responsable de ses actes merde c'est pas tout le temps de la faute des groupes.
Le manque d'objectivité est aberrant (bon gob n'est jamais objectif quand il parle des tribunes). Bientot vous allez nous dire que la guerre en Irak, la crise, le Sri Lanka et Kennedy c'est les méchants ultras marseillais...
alexduke a écrit:gob a écrit:je voudrais juste savoir quel est l'intérêt de balancer des trucs sur la pelouse ?
Ca apporte quoi à l'OM ?
soit pas naif non plus, c'est pas le groupe de supporter qui dit au moment du peno "allez les gars, balance tout ce que vous avez sur la pelouse". Le coup des PQ a l'entree des joueurs, ca n'a rien de bien mechant, c'est spectaculaire, et innofensif. Un peu comme les papelitos. Le seul probleme, c'est que en virage, il y a aussi son lots de racailles, de gamins de 10 ans qui ont rien dans la tronche "wesh mon frere, vas y on balance on balance, ouai trop fort, jsuis un dieu"
Mais l'arbitre a eu aussi son tord a la reprise de la seconde mi-temps, il fallait reprendre et les jets se seraient arretes tout seuls. En attendant, c'est mettre le projecteur sur ces abrutis et les encourager a continuer.
EDIT: a je viens de lire la page d'avant et ca serais des rouleaux de caisse enregistreuse pa du pq. La c'est pas pareil Quelle bande de degeneree...
superolive a écrit:comment fait -on pour rentrer dans un stade des rouleaux de caisse ?
à un moment chacun est responsable de ses actes merde c'est pas tout le temps de la faute des groupes.
gob a écrit:Zobi1, je le répète, cette anim était excellente, comme à chaque fois.
Vu d eloin, l'effet est grandiose.
Mais ne me dis pas qu'à un moment donné, au micro puis physiquement si besoin, tu ne peux pas faire arrêter les mecs qui balancent des trucs ...
jod.ko a écrit:superolive a écrit:comment fait -on pour rentrer dans un stade des rouleaux de caisse ?
Un peu comme pour faire rentrer les fumi, non ?
Steven_defour a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x9c0kp_accueil-des-supporter-lyonais-au-ve_sport
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 156 invités