18 Mai 2009, 10:54
18 Mai 2009, 10:54
18 Mai 2009, 11:03
18 Mai 2009, 11:06
18 Mai 2009, 11:13
18 Mai 2009, 11:53
18 Mai 2009, 11:54
gob a écrit:endemil a écrit:gob a écrit:endemil a écrit:je rectifie juste quand je trouve les attaques envers mes amis ultras un peu dure, nous sommes pas des saints mais nous sommes pas des terroristes non plus ! on aime l'om comme vous, nous faisons les choses différemment certes, on claque beaucoup de thunes pour cette équipe et des fois notre passion engendre de l'excés, c'est vrai ! on est frustré par toutes ces années sans titre mais on sera toujours là pour mettre l'ambiance et suivre notre équipe partout où elle ira !
Les gens que tu critiques en dépensent bien plus que toi du fric pour l'OM.
Et nous, on en coute pas des suspensions de stade et des centaines de milliers d'euros d'amende.
on se connait ? tu travailles au crédit du nord à marseille ? non, parce que savoir ce que je dépense par rapport aux autres supporters de l'om dans le stade ou hors stade c'est quand même simplement hallucinant !
moi je veux bien discuter avec toi, mais d'abord j'aimerais savoir où tu regardes les matchs ????
parce que derrière ta télé ou en ganay à siffler quand çà va pas , on risque pas d'avoir des amendes et de la suspension !
c'est bien beau de critiquer mais le vel n'aurait pas cette ferveur sans virages ! on ressemblerait au stade france quand l'équipe de france y joue ! Si tu veux çà pour marseille, et ben tant mieux pour toi, mais je crois quand même que la majorité des gens aime cette " chaleur " de ce stade !
Un ton moins haut sinon tu vas pas faire long feu.
C'est toi qui parle de thunes, alors ne viens pas donner de leçons.
Et apprend à te relire.
Je suis abonné depuis 20 ans ( 10 ans au VS et 10 en JB).
Quant au vel' qui est un stade avec de la ferveur, laisse moi rigoler.
C'est un cimetière 2 matchs sur 3.
Et cela le sera encore plus avec les matchs a huis-clos a venir, grâce a vous.
Vous ne vous êtes même pas rendu compte que vous étiez hués par tout le stade et invectivés par les joueurs eux mêmes.
Et ça vient donner des leçons de supportérisme ...
18 Mai 2009, 11:54
ils soutiennent l'équipe eux au moins.
18 Mai 2009, 11:55
18 Mai 2009, 11:56
nico2mars a écrit:el loco, ouaaaaaaaaaaah l'insulte
Sinon j'suis abonné en Ganay depuis 7 ans, et je m'en porte pas plus mal. J'ai la chance de pouvoir m'offrir un abonnement à ce prix là, je le conçois c'est pas donné à tout le monde, n'y voyait aucun mépris dans mon propos.
Seulement je suis d'accord avec gob, au moment du pénalty vous avez pas compris que même les joueurs vous demandez d'arrêter?
Prenez un peu exemple sur le virage Depé, ils soutiennent l'équipe eux au moins.
18 Mai 2009, 11:58
gob a écrit:je voudrais juste savoir quel est l'intérêt de balancer des trucs sur la pelouse ?
18 Mai 2009, 11:58
18 Mai 2009, 12:00
Magneto a écrit:endemil, On s'en cague des déplacements, on te parle du Vélodrome là
18 Mai 2009, 12:15
loursin a écrit:Magneto a écrit:endemil, On s'en cague des déplacements, on te parle du Vélodrome là
pauvre endemil, il a droit à un procès après chaque match.
18 Mai 2009, 12:30
18 Mai 2009, 12:38
Magneto a écrit:endemil, On s'en cague des déplacements, on te parle du Vélodrome là
18 Mai 2009, 12:54
18 Mai 2009, 13:11
Magneto a écrit:endemil, Pourquoi tu ramènes tout à toi tout le temps? Pourquoi tu te sens traqué? On parle des Winners qui font n'importe quoi, personne a jamais dit "bouuh endemil c'est un enfoiré qui insulte les joueurs et qui lance du PQ en chantant des chansons à la gloire des winners".
Le topic parle des problèmes au Vel, tu nous dis que les meilleurs en déplacement ce sont les Ultras, grand bien leur fasse mais c'est pas le sujet. Ce que je te faisais remarquer.
18 Mai 2009, 13:56
18 Mai 2009, 14:02
hijodelsol a écrit:ca voulait dire quoi la banderole des sw " on ne se rapelle pas qui on a aidé " ?