Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Stade Vélodrome : Virages dangereux?

18 Mai 2009, 00:47

endemil, là je comprend mieux :wink:

18 Mai 2009, 00:51

endemil, ok, mais comprend notre agacement. C'est surtout après les SW que j'en ai, tout le monde c'est le business qui se passe la bas et tout le monde ferme sa gueule.

18 Mai 2009, 00:52

N'étant pas abonné, je pose une question, parce que l'argument "c'est des minots", ça me semble un peu risible : les rouleaux de PQ, ils sont ni en libre distribution, ni apportés par les tifosi de façon individuelle, ce sont les groupes qui les ont avec eux, nope?

18 Mai 2009, 00:58

IceCold a écrit:N'étant pas abonné, je pose une question, parce que l'argument "c'est des minots", ça me semble un peu risible : les rouleaux de PQ, ils sont ni en libre distribution, ni apportés par les tifosi de façon individuelle, ce sont les groupes qui les ont avec eux, nope?

premièrement, j'ai pas dit que c'étaient des minots ; j'ai dit que j'avais chopé entre autres trou duc un minot qui remonté des rouleaux !
deuxiemement les rouleaux ont servis au spectacle d'entrée des joueurs, les stadiers ont fait le ménage dans la cage de steve en début de match çà a pris 5 minutes basta !
après effectivement ce type de spectacle avec des mastres comme on en a beaucoup au virage sud, il y a des débordements !
on aurait pu faire un spectacle différends mais bon de temps en temps il faut varier et aujourd'hui c'était façon argentina !

18 Mai 2009, 01:01

nico2mars a écrit:endemil, ok, mais comprend notre agacement. C'est surtout après les SW que j'en ai, tout le monde c'est le business qui se passe la bas et tout le monde ferme sa gueule.

je comprends et je t'avouerai que leur façon de voir des winners comme je l'ai déjà dit n'est aucun celle du commando ultra, qui je le répète est le pionnier en france du mouvement ultra ! nous avons des valeurs et nous essayons de les respecter.

18 Mai 2009, 01:02

endemil, nan mais les rouleaux de PQ au coup d'envoi, pas de problème. Le truc, c'est qu'au moment du péno, ça en balançait grave, et ils ont failli arrêter le matche...

18 Mai 2009, 01:03

:oops: j'ai oublié quelques mots et l'ortographe aussi :cretin:

18 Mai 2009, 01:05

IceCold a écrit:endemil, nan mais les rouleaux de PQ au coup d'envoi, pas de problème. Le truc, c'est qu'au moment du péno, ça en balançait grave, et ils ont failli arrêter le matche...

je sais, c'est assez désolant mais bon çà fait partie du vel ! avant il jetait des bananes ou des oranges ! :D

18 Mai 2009, 01:07

Merci de n'avoir absolument pas répondu à ma question :(

18 Mai 2009, 01:08

endemil, en tout cas, je te trouve de bonne foi, et ca pour quelqu'un qui se prend presque des insultes à la gueule de la part de beaucoup d'omlivers, je ne peux qu'applaudir =D>

18 Mai 2009, 01:44

je rectifie juste quand je trouve les attaques envers mes amis ultras un peu dure, nous sommes pas des saints mais nous sommes pas des terroristes non plus ! on aime l'om comme vous, nous faisons les choses différemment certes, on claque beaucoup de thunes pour cette équipe et des fois notre passion engendre de l'excés, c'est vrai ! on est frustré par toutes ces années sans titre mais on sera toujours là pour mettre l'ambiance et suivre notre équipe partout où elle ira !

18 Mai 2009, 01:49

IceCold a écrit:Merci de n'avoir absolument pas répondu à ma question :(

j'ai pas vu de point d'interrogation mais juste une constatation 8)
c'est vrai que c'est dommage d'en arriver là mais si j'avais été chez moi pour me défouler du dégout de ce penalty, j'aurais peut surement balancer tous mes chips sur la télé ! :lol:

18 Mai 2009, 07:27

endemil a écrit:je rectifie juste quand je trouve les attaques envers mes amis ultras un peu dure, nous sommes pas des saints mais nous sommes pas des terroristes non plus ! on aime l'om comme vous, nous faisons les choses différemment certes, on claque beaucoup de thunes pour cette équipe et des fois notre passion engendre de l'excés, c'est vrai ! on est frustré par toutes ces années sans titre mais on sera toujours là pour mettre l'ambiance et suivre notre équipe partout où elle ira !

Les gens que tu critiques en dépensent bien plus que toi du fric pour l'OM.

Et nous, on en coute pas des suspensions de stade et des centaines de milliers d'euros d'amende.

18 Mai 2009, 09:09

Le nombre de faux billets qui circule sur marseille :shock:

18 Mai 2009, 09:17

quand tu vois les sw interdire 1/3 du parcage avant le match :mrgreen: vous étiez pas serré en haut du vs ?

18 Mai 2009, 10:21

gob a écrit:
endemil a écrit:je rectifie juste quand je trouve les attaques envers mes amis ultras un peu dure, nous sommes pas des saints mais nous sommes pas des terroristes non plus ! on aime l'om comme vous, nous faisons les choses différemment certes, on claque beaucoup de thunes pour cette équipe et des fois notre passion engendre de l'excés, c'est vrai ! on est frustré par toutes ces années sans titre mais on sera toujours là pour mettre l'ambiance et suivre notre équipe partout où elle ira !

Et nous, on en coute pas des suspensions de stade et des centaines de milliers d'euros d'amende.

on se connait ? tu travailles au crédit du nord à marseille ? non, parce que savoir ce que je dépense par rapport aux autres supporters de l'om dans le stade ou hors stade c'est quand même simplement hallucinant !
moi je veux bien discuter avec toi, mais d'abord j'aimerais savoir où tu regardes les matchs ????
parce que derrière ta télé ou en ganay à siffler quand çà va pas , on risque pas d'avoir des amendes et de la suspension !
c'est bien beau de critiquer mais le vel n'aurait pas cette ferveur sans virages ! on ressemblerait au stade france quand l'équipe de france y joue ! Si tu veux çà pour marseille, et ben tant mieux pour toi, mais je crois quand même que la majorité des gens aime cette " chaleur " de ce stade !

18 Mai 2009, 10:31

c'était rigolo les rouleaux, sauf que j'étais en bas du virage et que j'en ai pris la moitié sur la gueule :fier:

18 Mai 2009, 10:32

hijodelsol a écrit:quand tu vois les sw interdire 1/3 du parcage avant le match :mrgreen: vous étiez pas serré en haut du vs ?

Ça prouve que c'est une belle bande d'abrutis.... c'est tout...

18 Mai 2009, 10:49

Les rouleaux ok, mais de PQ la prochaine fois, on s'est fait un peu défoncer là... Les rouleaux étaient hyper durs c'est chaud de pas y penser qd mm...

Les winners... Les mecs découvrent un truc bizarre qui s'appelle la loi. "A qui ça profite"? Mdr la théorie du complot. Non non les petits, il est juste interdit de défoncer des gens, qui plus est dans un stade, qui plus est à 50 contre 10. Bienvenue en République.

18 Mai 2009, 10:51

endemil a écrit:
gob a écrit:

on se connait ? tu travailles au crédit du nord à marseille ? non, parce que savoir ce que je dépense par rapport aux autres supporters de l'om dans le stade ou hors stade c'est quand même simplement hallucinant !
moi je veux bien discuter avec toi, mais d'abord j'aimerais savoir où tu regardes les matchs ????
parce que derrière ta télé ou en ganay à siffler quand çà va pas , on risque pas d'avoir des amendes et de la suspension !
c'est bien beau de critiquer mais le vel n'aurait pas cette ferveur sans virages ! on ressemblerait au stade france quand l'équipe de france y joue ! Si tu veux çà pour marseille, et ben tant mieux pour toi, mais je crois quand même que la majorité des gens aime cette " chaleur " de ce stade !

Un ton moins haut sinon tu vas pas faire long feu.

C'est toi qui parle de thunes, alors ne viens pas donner de leçons.
Et apprend à te relire.

Je suis abonné depuis 20 ans ( 10 ans au VS et 10 en JB).

Quant au vel' qui est un stade avec de la ferveur, laisse moi rigoler.
C'est un cimetière 2 matchs sur 3.
Et cela le sera encore plus avec les matchs a huis-clos a venir, grâce a vous.

Vous ne vous êtes même pas rendu compte que vous étiez hués par tout le stade et invectivés par les joueurs eux mêmes.
Et ça vient donner des leçons de supportérisme ...
Répondre