Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:N'étant pas abonné, je pose une question, parce que l'argument "c'est des minots", ça me semble un peu risible : les rouleaux de PQ, ils sont ni en libre distribution, ni apportés par les tifosi de façon individuelle, ce sont les groupes qui les ont avec eux, nope?
nico2mars a écrit:endemil, ok, mais comprend notre agacement. C'est surtout après les SW que j'en ai, tout le monde c'est le business qui se passe la bas et tout le monde ferme sa gueule.
IceCold a écrit:endemil, nan mais les rouleaux de PQ au coup d'envoi, pas de problème. Le truc, c'est qu'au moment du péno, ça en balançait grave, et ils ont failli arrêter le matche...
IceCold a écrit:Merci de n'avoir absolument pas répondu à ma question
endemil a écrit:je rectifie juste quand je trouve les attaques envers mes amis ultras un peu dure, nous sommes pas des saints mais nous sommes pas des terroristes non plus ! on aime l'om comme vous, nous faisons les choses différemment certes, on claque beaucoup de thunes pour cette équipe et des fois notre passion engendre de l'excés, c'est vrai ! on est frustré par toutes ces années sans titre mais on sera toujours là pour mettre l'ambiance et suivre notre équipe partout où elle ira !
gob a écrit:endemil a écrit:je rectifie juste quand je trouve les attaques envers mes amis ultras un peu dure, nous sommes pas des saints mais nous sommes pas des terroristes non plus ! on aime l'om comme vous, nous faisons les choses différemment certes, on claque beaucoup de thunes pour cette équipe et des fois notre passion engendre de l'excés, c'est vrai ! on est frustré par toutes ces années sans titre mais on sera toujours là pour mettre l'ambiance et suivre notre équipe partout où elle ira !
Les gens que tu critiques en dépensent bien plus que toi du fric pour l'OM.
Et nous, on en coute pas des suspensions de stade et des centaines de milliers d'euros d'amende.
hijodelsol a écrit:quand tu vois les sw interdire 1/3 du parcage avant le match vous étiez pas serré en haut du vs ?
endemil a écrit:gob a écrit:endemil a écrit:je rectifie juste quand je trouve les attaques envers mes amis ultras un peu dure, nous sommes pas des saints mais nous sommes pas des terroristes non plus ! on aime l'om comme vous, nous faisons les choses différemment certes, on claque beaucoup de thunes pour cette équipe et des fois notre passion engendre de l'excés, c'est vrai ! on est frustré par toutes ces années sans titre mais on sera toujours là pour mettre l'ambiance et suivre notre équipe partout où elle ira !
Les gens que tu critiques en dépensent bien plus que toi du fric pour l'OM.
Et nous, on en coute pas des suspensions de stade et des centaines de milliers d'euros d'amende.
on se connait ? tu travailles au crédit du nord à marseille ? non, parce que savoir ce que je dépense par rapport aux autres supporters de l'om dans le stade ou hors stade c'est quand même simplement hallucinant !
moi je veux bien discuter avec toi, mais d'abord j'aimerais savoir où tu regardes les matchs ????
parce que derrière ta télé ou en ganay à siffler quand çà va pas , on risque pas d'avoir des amendes et de la suspension !
c'est bien beau de critiquer mais le vel n'aurait pas cette ferveur sans virages ! on ressemblerait au stade france quand l'équipe de france y joue ! Si tu veux çà pour marseille, et ben tant mieux pour toi, mais je crois quand même que la majorité des gens aime cette " chaleur " de ce stade !
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 94 invités