Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Je ne pense pas
gob a écrit:Bravo aux supporters lyonnais présents au virage sud ce soir : entre la grève des uns ( alors qu'on joue le titre) et les jets d'objets venant des ultras, une belle bande de footix débiles.
Mais ce sont des oultras et eux, ils se saignent pour l'OM ...
squall a écrit:def, c'est la tribune VIP ?
gob a écrit:Bravo aux supporters lyonnais présents au virage sud ce soir : entre la grève des uns ( alors qu'on joue le titre) et les jets d'objets venant des ultras, une belle bande de footix débiles.
Mais ce sont des oultras et eux, ils se saignent pour l'OM ...
nico2mars a écrit:endemil, mais tu te saignes de quoi? Sous prétexte que tu fais des déplacements t'as plus le droit d'ouvrir ta bouche que les autres? Vous voyez pas l'image de merde que vous donnez de Marseille avec vos frasques en tout genre?
Je le dis haut et fort j'espère qu'ils vont rester bien longtemps en taule vos leaders on verra si vous changerez un peu de mentalité.
squall a écrit:endemil, et tes potes ils se sont réveillés au but de Nino, avant c'était mort
moi j'étais pas au stade (désolé de pas avoir de taff donc pas de thune et d'habiter sur Paris ), mais je me suis déplacé dans un bar marseillais et ca gueulait et chantait du début à la fin meme après les coups de massue lyonnais !!!!
j'ai aucun à priori sur les ultras (au contraire je vous défend au quotidien des préjugés des footix), mais je considère que je ne dois rien à mon club et lui ne me doit rien, on est pas marié
c'est juste un échange passionnée, une passion qui ne s'éteindra jamais pour moi
nico2mars a écrit:endemil, et les rouleaux de PQ ils venaient d'où?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 104 invités