Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
tartanpion a écrit:Par exemple Lille et Lorient, 2 dimanches à la suite, vous le faite vous ??
Boleslav ou Sofia ou encore porto en bus, ça vous branche pour aller supporter votre équipe ??
Des heures et des heures de préparation de spectacles les soirs aprés le boulot, ça vous branche ??
La paye qui passe toute dans l'OM, ça vous branche aussi ??
Les congés idem ??
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:C'est clair que y'a un écart entre foot et rugby
Je suis allé à un match de foot en petites divisions, et ça s'insulte copieux pendant 90 minutes, plus apres dans les vestiaires
A 100 metres de là, rugby, et les joueurs se font une haie d'honneur apres s'etre mis dessus pendant 80 minutes
endemil a écrit:gob a écrit:endemil a écrit:gob a écrit:endemil a écrit:!gob a écrit:Qu'il dégagent les trois, ce sera bien.
Et une petite dissolution des Winners ne sera pas de refus également.
Mais christophe bourguignon n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé !!!! il subit comme tout le monde la loi des winners !
Si il paye pour çà alors c'est vraiment n'importe quoi !
Non, il l'a juste laissé faire.
Il est presque pire que les autres.
Qu'il dégage lui aussi puisqu'il a la même mentalité.
La même mentalité ? tu connais rien des ultras, tu ferais mieux de t'abstenir je pense......
N'importe quoi.
Si les ultras c'ets cela, alors faut dissoudre ces groupes.
Tu crois qu'on vit au Moyen Age ?
C'est quoi le rapport avec le foot ? Avec l'OM ?
Comme d'habitude, tu ne sais dire que "fermez là" : à la fois incapable de justifier de tels actes mais suffisamment mouton pour bien apprendre les consignes du groupuscule.
Quand je parle de la mentalité des ultras, je parle du commando ultras 84 ! je vais pas commencer à t'expliquer ce qu'ont fait par amour pour notre club et le foot depuis toutes ces années parce que d'après moi, vu comment tu nous considères tu dois surement suivre les matchs sur teletex derriere ton p'tit écran depuis quelques années et lire france foot et le torchon !
Si le stade vélodrome n'avait que des supporters comme toi : on entendrait siffler et se plaindre pendant tout le match !
sans parler du déguisement ou je t'imagine aisément avec un perruque bleu ciel et un noeud papillon qui clignote !
nous ne sommes pas des moutons parce que nous faisons partie d'une asso ! chacun à ses idées et moi je réfute toute violence au stade comme en dehors et les provocations je les laisse aux autres ! des ultras m'ont déjà déçu par leur comportement mais ce n'est pas pour çà que je vais regarder les matches en ganay ! nous sommes entre collègues et si quelque chose ne nous plait pas ,on le fait savoir et on n'y adhère pas !
les winners ont un mode de fonctionnement complètement différent du notre et quand je vois ce qui s'y passe je suis très content de faire partie du CU.
Maintenant, j'ai jamais dit " fermez là " et je t'ai juste demandé de ne parler que de ce que tu connaissais car ça me prends un peu la cerise d'entendre tout et n'importe quoi et surtout que notre groupe devrais être dissous pour des choses qui ne nous regardent pas !
El Maestro a écrit:tartanpion, Moi je pense pas qu'on remette en cause ici les Ultras comme toi (et tant d'autres, la majorité). Vous faites d'énorme sacrifices pour l'OM , et c'est rien de le dire. Ceux qui sont critiqués ici, de manière juste, ce sont les Winners pour leurs agissements, mais pas les Ultras dans ton genre.
marseillais74 a écrit:Mises en examen et interdictions de stade prononcées.InformationCinq supporteurs de l'Olympique de Marseille (L1) ont été mis en examen hier soir pour violences lors d'un match de Coupe d'Europe joué à domicile en avril et interdits de stade, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire.
Rachid Zeroual, Youssef Zeroual, David Poggi, Pascal Navarro et Philippe Desroches, âgés de 23 à 36 ans, ont été mis en examen pour violences volontaires en réunion dans une enceinte sportive, a précisé cette source. Le dernier d'entre eux a été écroué, les quatre autres ont été placés sous contrôle judiciaire et interdits de stade.
Les cinq hommes, placés en garde à vue mercredi, devaient être présentés en comparution immédiate jeudi devant la 7e chambre du tribunal correctionnel de Marseille, mais ont finalement été entendus par une juge d'instruction pour faire toute la lumière sur l'affaire.
Le 16 avril lors du quart de finale retour de Coupe de l'UEFA opposant l'Olympique de Marseille au club ukrainien de Shakhtar Donetsk, une bagarre avait éclaté dans le virage sud du Stade Vélodrome entre des membres de deux clubs de supporteurs olympiens, Cosa Ultra et les South Winners dont Rachid Zeroual est le leader. Elle avait duré près d'un quart d'heure et fait deux blessés.
AFP et site Le Figaro.
Satisfait de voir la justice prendre de bonnes décisions. Le Vélodrome n'est pas un endroit où on peut accepter de tels actes.
Thorgal a écrit:endemil a écrit:gob a écrit:endemil a écrit:gob a écrit:endemil a écrit:!gob a écrit:Qu'il dégagent les trois, ce sera bien.
Et une petite dissolution des Winners ne sera pas de refus également.
Mais christophe bourguignon n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé !!!! il subit comme tout le monde la loi des winners !
Si il paye pour çà alors c'est vraiment n'importe quoi !
Non, il l'a juste laissé faire.
Il est presque pire que les autres.
Qu'il dégage lui aussi puisqu'il a la même mentalité.
La même mentalité ? tu connais rien des ultras, tu ferais mieux de t'abstenir je pense......
N'importe quoi.
Si les ultras c'ets cela, alors faut dissoudre ces groupes.
Tu crois qu'on vit au Moyen Age ?
C'est quoi le rapport avec le foot ? Avec l'OM ?
Comme d'habitude, tu ne sais dire que "fermez là" : à la fois incapable de justifier de tels actes mais suffisamment mouton pour bien apprendre les consignes du groupuscule.
Quand je parle de la mentalité des ultras, je parle du commando ultras 84 ! je vais pas commencer à t'expliquer ce qu'ont fait par amour pour notre club et le foot depuis toutes ces années parce que d'après moi, vu comment tu nous considères tu dois surement suivre les matchs sur teletex derriere ton p'tit écran depuis quelques années et lire france foot et le torchon !
Si le stade vélodrome n'avait que des supporters comme toi : on entendrait siffler et se plaindre pendant tout le match !
sans parler du déguisement ou je t'imagine aisément avec un perruque bleu ciel et un noeud papillon qui clignote !
nous ne sommes pas des moutons parce que nous faisons partie d'une asso ! chacun à ses idées et moi je réfute toute violence au stade comme en dehors et les provocations je les laisse aux autres ! des ultras m'ont déjà déçu par leur comportement mais ce n'est pas pour çà que je vais regarder les matches en ganay ! nous sommes entre collègues et si quelque chose ne nous plait pas ,on le fait savoir et on n'y adhère pas !
les winners ont un mode de fonctionnement complètement différent du notre et quand je vois ce qui s'y passe je suis très content de faire partie du CU.
Maintenant, j'ai jamais dit " fermez là " et je t'ai juste demandé de ne parler que de ce que tu connaissais car ça me prends un peu la cerise d'entendre tout et n'importe quoi et surtout que notre groupe devrais être dissous pour des choses qui ne nous regardent pas !
C'est gob tout craché
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités