Stade Vélodrome : Virages dangereux?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Stade Vélodrome : Virages dangereux?

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2009, 21:52

quelle entrée tonitruante sur le forum pour un premier post 8)

je pense aussi que quelques uns ont une vision trop caricaturale du mouvement ultraa mais cela n'empeche pas les supporters marseillais dans leur ensemble d'avoir un avis et de discuter d'un probleme qui existe et qui rejaillit sur tous les sup sur le club.

cette vendetta au vel n'est que la goutte d'eau. la justice (la vraie, hein) doit passer
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Mai 2009, 21:53

el loco a écrit:et en plus ici on emmerde les ultra :cretin:
+1
c que des mastres en + :ladeche:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2009, 22:01

arretez, il va penser qu'on est violent avec les visiteurs :evil:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 07 Mai 2009, 22:17

Thorgal, tais toi, t'y connais rien on te dit.
Webbix va 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Genzô » 07 Mai 2009, 22:22

Thorgal a écrit:arretez, il va penser qu'on est violent avec les visiteurs :evil:

Esprit Omlive, toussa
J'ai remarqué que y'avait de moins en moins de chaire fraiche par ici
On les fait fuir ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Indoumee » 07 Mai 2009, 22:29

Tartanpion, le problème c'est que tu apportes de l'eau au moulin à ceux qui pensent que les ultras sont seulement dans leur délire, explique aux gens ce qu'est le mouvement ultra au moins ils diront moins de conneries 8) (en espérant qu'ils t'expliquent la politique en échange, surtout que dans le mouv' c'est pas ce qui manque en + :roll: ) même si des fois evidemment ça pique les yeux :lol:
Bourgui ne mange pas dans la main de RZ disons qu'il lui doit une fière chandelle... :wink: :mrgreen:

Pour IceCold, disons que sur ce topic on y souffle le chaud et le froid (humour de nuit :lol: :mrgreen: ) et je me la réééégale.
Indoumee
Newbie

Messagepar Morello » 07 Mai 2009, 22:39

tartanpion, Mouais honte à nous... On a pas la mentalité ultra'... :cretin:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Fantasio » 07 Mai 2009, 22:45

greenday c est meme pas des vrais punk en plus
c est des PUNKIX?
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2009, 22:57

tartanpion a écrit:
negrOM a écrit:endemil, quelque soit les retombées qu'il aurait pu subir, il aurait dû faire cesser ce carnage. Aprés je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire mais le poste pour lequel il est bien rémunéré nécessite des droits et des devoirs :wink:

Qu'est ce qu'on peut ne lire des conneries ici !
Retourner a raconter votre vie sur le net, celle de l'OM, de Diouf, des entrainements, de Deschamps, le 4-4-3, 4-4-2, mais par pitié arrêté de parler de chose dont vous ne connaissez rien.

Vous n'avez aucune mentalité ultra', vous ne connaissez rien de ce mouvement, alors taisez vous.
Moi je connais rien à la politique, donc j'en parle pas, je connais pas Chirac, ni Besancenot, ni Sarkosy, alors je leur invente pas des vies, ou des salaire,s ou des fonctions, ou des amis, et encore moins je les juge!!!

Il n'y a aucune personne salarié, ni rémunéré au CU'84
"Bourgui" et "RZ" comme vous dites, sont amis depuis plus de 20 ans, ils se respectent l'un l'autre, alors n'allez pas raconter que l'un se chie de l'autre, ou que l'un mange dans la main de l'autre
Le CU'84 s'en bat les couilles de la COSA, ils les laisse bacher dans le coin droit c'est tout (aucune relation ni affinité) ils ont voulu se barrer et former leur groupe, leur histoires avec les SW, c'est pas le probleme du CU.

Donc si je vous suit, si un jour les yankee attaque les Dodger's, vous allez reprocher aux fanatics ou au MTP de pas avoir bouger ??!!!!

Retourner a vos statistiques sur l'OM, sur les joueurs, sur le torchon l'equipe et france football, parler de foot si vous voulez mais n'essayez de vous imicer dans un monde, une passion, et mouvement que vous connaissez pas.

C'est comme quand on vous parle du mouvement skinhead, ne croyez pas que ça veut dire mouvement fachos

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Morello » 07 Mai 2009, 23:14

Fantasio a écrit:greenday c est meme pas des vrais punk en plus
c est des PUNKIX?

Et superbus c'est des musikix alors :mrgreen:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar endemil » 07 Mai 2009, 23:21

gob a écrit:
endemil a écrit:
gob a écrit:
endemil a écrit:
gob a écrit:Qu'il dégagent les trois, ce sera bien.

Et une petite dissolution des Winners ne sera pas de refus également.
!

Mais christophe bourguignon n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé !!!! il subit comme tout le monde la loi des winners !
Si il paye pour çà alors c'est vraiment n'importe quoi !

Non, il l'a juste laissé faire.

Il est presque pire que les autres.
Qu'il dégage lui aussi puisqu'il a la même mentalité.

La même mentalité ? tu connais rien des ultras, tu ferais mieux de t'abstenir je pense......

N'importe quoi.
Si les ultras c'ets cela, alors faut dissoudre ces groupes.
Tu crois qu'on vit au Moyen Age ?

C'est quoi le rapport avec le foot ? Avec l'OM ?
Comme d'habitude, tu ne sais dire que "fermez là" : à la fois incapable de justifier de tels actes mais suffisamment mouton pour bien apprendre les consignes du groupuscule.

Quand je parle de la mentalité des ultras, je parle du commando ultras 84 ! je vais pas commencer à t'expliquer ce qu'ont fait par amour pour notre club et le foot depuis toutes ces années parce que d'après moi, vu comment tu nous considères tu dois surement suivre les matchs sur teletex derriere ton p'tit écran depuis quelques années et lire france foot et le torchon !
Si le stade vélodrome n'avait que des supporters comme toi : on entendrait siffler et se plaindre pendant tout le match !
sans parler du déguisement ou je t'imagine aisément avec un perruque bleu ciel et un noeud papillon qui clignote !
nous ne sommes pas des moutons parce que nous faisons partie d'une asso ! chacun à ses idées et moi je réfute toute violence au stade comme en dehors et les provocations je les laisse aux autres ! des ultras m'ont déjà déçu par leur comportement mais ce n'est pas pour çà que je vais regarder les matches en ganay ! nous sommes entre collègues et si quelque chose ne nous plait pas ,on le fait savoir et on n'y adhère pas !
les winners ont un mode de fonctionnement complètement différent du notre et quand je vois ce qui s'y passe je suis très content de faire partie du CU.
Maintenant, j'ai jamais dit " fermez là " et je t'ai juste demandé de ne parler que de ce que tu connaissais car ça me prends un peu la cerise d'entendre tout et n'importe quoi et surtout que notre groupe devrais être dissous pour des choses qui ne nous regardent pas !
endemil
Newbie

Messagepar alexduke » 07 Mai 2009, 23:21

Betsamee, avoue que c'est toi qui se cache derriere ce tartanpion :lol:

(les detournements sont les bienvenue) 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar endemil » 07 Mai 2009, 23:27

Magneto a écrit:tartanpion, Ta passion c'est pas le foot?
C'est bizarre je croyais que tu allais au stade pour supporter l'OM et voir un match... Mais bon apparemment c'est pas le même monde... OK tu as raison, nous on va continuer à parler de foot et vous vous continuerez à ... à faire quoi au fait? Vu que ça n'a rien à voir, que c'est pas le même monde et tout et tout?

à faire quoi ? à vivre notre passion pour l'om et pas derrière un écran à critiquer mais au stade à encourager !
endemil
Newbie

Messagepar El Maestro » 07 Mai 2009, 23:32

alexduke a écrit:Betsamee, avoue que c'est toi qui se cache derriere mon fion :D =P~

El Maestro
Banni
Banni

Messagepar tartanpion » 07 Mai 2009, 23:40

Magneto a écrit:tartanpion, Ta passion c'est pas le foot?
C'est bizarre je croyais que tu allais au stade pour supporter l'OM et voir un match... Mais bon apparemment c'est pas le même monde... OK tu as raison, nous on va continuer à parler de foot et vous vous continuerez à ... à faire quoi au fait? Vu que ça n'a rien à voir, que c'est pas le même monde et tout et tout?

Tu donnes le bâton pour te faire battre!
L'ultra n'aime pas le foot, il voit juste en moyenne 50 matchs de l'OM par saison....et pas à la TV ! mais au vélodrome ou en déplacement. Sans compter ses déplacements à l'étranger pour assister à des matchs de coupe d'europe, des matchs anglais ou italiens ou autres
Partout où est son équipe, l'ultra est là.
Par exemple Lille et Lorient, 2 dimanches à la suite, vous le faite vous ??
Boleslav ou Sofia ou encore porto en bus, ça vous branche pour aller supporter votre équipe ??
Des heures et des heures de préparation de spectacles les soirs aprés le boulot, ça vous branche ??
La paye qui passe toute dans l'OM, ça vous branche aussi ??
Les congés idem ??
Pas le même mode de vie, pas la même mentalité

Etre ultra' c'est être partout et toujours où son équipe joue, c'est défendre son équipe, sa ville, ses joueurs, sa bâche, quoiqu'il arrive

Comme tu dis, c'est pas le même monde : y'a le monde supporter classique et le monde supporter ultra'.
Aprés chacun fait son choix, chacun vit sa passion (l'OM ou son équipe) comme il l'entend.
Chacun doit se respecter l'un l'autre.
Vous êtes les premier a applaudir les 150 mecs qui sont à Donetsk ou les super tifo du VDP ou du VS.
Lors d'un gros matchs à l'exterieur, les ultra' sont fier de pouvoir compter sur les supporters lambda pour faire plusieurs bus ou plusieurs train
tartanpion
Newbie

Messagepar El Maestro » 07 Mai 2009, 23:49

tartanpion, Moi je pense pas qu'on remette en cause ici les Ultras comme toi (et tant d'autres, la majorité). Vous faites d'énorme sacrifices pour l'OM , et c'est rien de le dire. Ceux qui sont critiqués ici, de manière juste, ce sont les Winners pour leurs agissements, mais pas les Ultras dans ton genre.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar endemil » 07 Mai 2009, 23:58

El Maestro a écrit:tartanpion, Moi je pense pas qu'on remette en cause ici les Ultras comme toi (et tant d'autres, la majorité). Vous faites d'énorme sacrifices pour l'OM , et c'est rien de le dire. Ceux qui sont critiqués ici, de manière juste, ce sont les Winners pour leurs agissements, mais pas les Ultras dans ton genre.

c'est pour çà que je défends notre groupe, le commando ultras 84 car pas mal de personnes sur ce forum mélange et met tout le monde dans le même panier !
endemil
Newbie

Messagepar peezee » 08 Mai 2009, 00:02

Bon, malgré les évènements récents tout à fait condamnables et condamnés je crois qu'il faudrait éviter de tomber dans la critique excessive et indiscriminée (sans parler des lolages). Trop facile, et pas intéressant.

Mettre tout le monde dans le mm sac sans même essayer de lire ou d'entendre ce que l'autre a à dire, perso c'est pas mon trip. Et je suis pas certain que les ultras qui interviennent dans ce topic soient à mettre forcément et à priori dans la catégorie RZ ou assimilé - ne serait-ce que parcequ'ils causent français, ce qui déjà élimine l'autre. :mrgreen:

Après faudrait pas qu'à l'inverse on essaye de nous faire croire que la CU ou les SW c'est Bisounours Land, car là ça aura du mal à passer.

La passion c'est très bien, perso je suis le 1er fan des tifos, des fumis, de l'ambiance de folie à l'entrée des joueurs (qui a tendance à s'éteindre après mais bon), des ultras en dép qui à 500 dans leur parcage font 10 fois plus de bruit que les 20.000 locaux... 8)

Par contre pour ce qui est de la gestion des abos avec tout le fric que ça représente derrière, on va pas me faire croire qu'il y a que la "passion" là-dedans, sinon je crois pas que les mecs en arriveraient à se filer des coups de lame pendant 1/4 d'heure en plein match au Vél'... :evil:

Et je parle pas des histoires de bâches et de bannières qui empêchent les supps de voir le match, parfois pendant 90 minutes ( :shock: ), lesquels se font menacer s'ils se rebiffent et expliquent qu'ils adorent la couleur orange mais qu'au bout d'1/4 heure ils préfèreraient qd mm mater skil se passe sur la pelouse... :?

Et puis les insultes de longue de certains kapos gueulées dans leur micro, franchement, c'est pas top hein...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 08 Mai 2009, 00:03

endemil,Et encore, je dis moi même une connerie en mettant tout le winners dans le même sac. C'est une frange de ce groupe,dans la mesure où une grande partie y sont cartés pour avoir accès au virage et n'en ont que faire de ces histoires.

Mais c'est bien d'avoir des gars comme tartanpion et toi pour "rééquilibrer" la balance.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar endemil » 08 Mai 2009, 00:15

peezee a écrit:Bon, malgré les évènements récents tout à fait condamnables et condamnés je crois qu'il faudrait éviter de tomber dans la critique excessive et indiscriminée (sans parler des lolages). Trop facile, et pas intéressant.

Mettre tout le monde dans le mm sac sans même essayer de lire ou d'entendre ce que l'autre a à dire, perso c'est pas mon trip. Et je suis pas certain que les ultras qui interviennent dans ce topic soient à mettre forcément et à priori dans la catégorie RZ ou assimilé - ne serait-ce que parcequ'ils causent français, ce qui déjà élimine l'autre. :mrgreen:

Après faudrait pas qu'à l'inverse on essaye de nous faire croire que la CU ou les SW c'est Bisounours Land, car là ça aura du mal à passer.

La passion c'est très bien, perso je suis le 1er fan des tifos, des fumis, de l'ambiance de folie à l'entrée des joueurs (qui a tendance à s'éteindre après mais bon), des ultras en dép qui à 500 dans leur parcage font 10 fois plus de bruit que les 20.000 locaux... 8)

Par contre pour ce qui est de la gestion des abos avec tout le fric que ça représente derrière, on va pas me faire croire qu'il y a que la "passion" là-dedans, sinon je crois pas que les mecs en arriveraient à se filer des coups de lame pendant 1/4 d'heure en plein match au Vél'... :evil:

Et je parle pas des histoires de bâches et de bannières qui empêchent les supps de voir le match, parfois pendant 90 minutes ( :shock: ), lesquels se font menacer s'ils se rebiffent et expliquent qu'ils adorent la couleur orange mais qu'au bout d'1/4 heure ils préfèreraient qd mm mater skil se passe sur la pelouse... :?

Et puis les insultes de longue de certains kapos gueulées dans leur micro, franchement, c'est pas top hein...

je suis tout a fait d'accord avec toi, les ultras c'est pas non plus bisounours land et comme dans la vie, il y a de tout : des cons ,des violents ,des alcolos :D ,des mecs sympas ,des clowns et surtout des passionnés mais par contre ce que je peux t'assurer c'est que le noyau du CU ne sont pas des mecs qui profitent du fric qu'une asso aussi importante que la notre peut génèrer ou alors ils le cachent drolement bien !
bientôt si ça continue avec tout ce qui nous tombe sur la gueule ,on se déplacera en mob ou en vélo ! :lol:
endemil
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin