Modérateur: Modérateurs
+1el loco a écrit:et en plus ici on emmerde les ultra
Thorgal a écrit:arretez, il va penser qu'on est violent avec les visiteurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
tartanpion a écrit:negrOM a écrit:endemil, quelque soit les retombées qu'il aurait pu subir, il aurait dû faire cesser ce carnage. Aprés je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire mais le poste pour lequel il est bien rémunéré nécessite des droits et des devoirs
Qu'est ce qu'on peut ne lire des conneries ici !
Retourner a raconter votre vie sur le net, celle de l'OM, de Diouf, des entrainements, de Deschamps, le 4-4-3, 4-4-2, mais par pitié arrêté de parler de chose dont vous ne connaissez rien.
Vous n'avez aucune mentalité ultra', vous ne connaissez rien de ce mouvement, alors taisez vous.
Moi je connais rien à la politique, donc j'en parle pas, je connais pas Chirac, ni Besancenot, ni Sarkosy, alors je leur invente pas des vies, ou des salaire,s ou des fonctions, ou des amis, et encore moins je les juge!!!
Il n'y a aucune personne salarié, ni rémunéré au CU'84
"Bourgui" et "RZ" comme vous dites, sont amis depuis plus de 20 ans, ils se respectent l'un l'autre, alors n'allez pas raconter que l'un se chie de l'autre, ou que l'un mange dans la main de l'autre
Le CU'84 s'en bat les couilles de la COSA, ils les laisse bacher dans le coin droit c'est tout (aucune relation ni affinité) ils ont voulu se barrer et former leur groupe, leur histoires avec les SW, c'est pas le probleme du CU.
Donc si je vous suit, si un jour les yankee attaque les Dodger's, vous allez reprocher aux fanatics ou au MTP de pas avoir bouger ??!!!!
Retourner a vos statistiques sur l'OM, sur les joueurs, sur le torchon l'equipe et france football, parler de foot si vous voulez mais n'essayez de vous imicer dans un monde, une passion, et mouvement que vous connaissez pas.
C'est comme quand on vous parle du mouvement skinhead, ne croyez pas que ça veut dire mouvement fachos
Fantasio a écrit:greenday c est meme pas des vrais punk en plus
c est des PUNKIX?
gob a écrit:endemil a écrit:gob a écrit:endemil a écrit:!gob a écrit:Qu'il dégagent les trois, ce sera bien.
Et une petite dissolution des Winners ne sera pas de refus également.
Mais christophe bourguignon n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé !!!! il subit comme tout le monde la loi des winners !
Si il paye pour çà alors c'est vraiment n'importe quoi !
Non, il l'a juste laissé faire.
Il est presque pire que les autres.
Qu'il dégage lui aussi puisqu'il a la même mentalité.
La même mentalité ? tu connais rien des ultras, tu ferais mieux de t'abstenir je pense......
N'importe quoi.
Si les ultras c'ets cela, alors faut dissoudre ces groupes.
Tu crois qu'on vit au Moyen Age ?
C'est quoi le rapport avec le foot ? Avec l'OM ?
Comme d'habitude, tu ne sais dire que "fermez là" : à la fois incapable de justifier de tels actes mais suffisamment mouton pour bien apprendre les consignes du groupuscule.
Magneto a écrit:tartanpion, Ta passion c'est pas le foot?
C'est bizarre je croyais que tu allais au stade pour supporter l'OM et voir un match... Mais bon apparemment c'est pas le même monde... OK tu as raison, nous on va continuer à parler de foot et vous vous continuerez à ... à faire quoi au fait? Vu que ça n'a rien à voir, que c'est pas le même monde et tout et tout?
alexduke a écrit:Betsamee, avoue que c'est toi qui se cache derriere mon fion
Magneto a écrit:tartanpion, Ta passion c'est pas le foot?
C'est bizarre je croyais que tu allais au stade pour supporter l'OM et voir un match... Mais bon apparemment c'est pas le même monde... OK tu as raison, nous on va continuer à parler de foot et vous vous continuerez à ... à faire quoi au fait? Vu que ça n'a rien à voir, que c'est pas le même monde et tout et tout?
El Maestro a écrit:tartanpion, Moi je pense pas qu'on remette en cause ici les Ultras comme toi (et tant d'autres, la majorité). Vous faites d'énorme sacrifices pour l'OM , et c'est rien de le dire. Ceux qui sont critiqués ici, de manière juste, ce sont les Winners pour leurs agissements, mais pas les Ultras dans ton genre.
peezee a écrit:Bon, malgré les évènements récents tout à fait condamnables et condamnés je crois qu'il faudrait éviter de tomber dans la critique excessive et indiscriminée (sans parler des lolages). Trop facile, et pas intéressant.
Mettre tout le monde dans le mm sac sans même essayer de lire ou d'entendre ce que l'autre a à dire, perso c'est pas mon trip. Et je suis pas certain que les ultras qui interviennent dans ce topic soient à mettre forcément et à priori dans la catégorie RZ ou assimilé - ne serait-ce que parcequ'ils causent français, ce qui déjà élimine l'autre.
Après faudrait pas qu'à l'inverse on essaye de nous faire croire que la CU ou les SW c'est Bisounours Land, car là ça aura du mal à passer.
La passion c'est très bien, perso je suis le 1er fan des tifos, des fumis, de l'ambiance de folie à l'entrée des joueurs (qui a tendance à s'éteindre après mais bon), des ultras en dép qui à 500 dans leur parcage font 10 fois plus de bruit que les 20.000 locaux...
Par contre pour ce qui est de la gestion des abos avec tout le fric que ça représente derrière, on va pas me faire croire qu'il y a que la "passion" là-dedans, sinon je crois pas que les mecs en arriveraient à se filer des coups de lame pendant 1/4 d'heure en plein match au Vél'...
Et je parle pas des histoires de bâches et de bannières qui empêchent les supps de voir le match, parfois pendant 90 minutes ( ), lesquels se font menacer s'ils se rebiffent et expliquent qu'ils adorent la couleur orange mais qu'au bout d'1/4 heure ils préfèreraient qd mm mater skil se passe sur la pelouse...
Et puis les insultes de longue de certains kapos gueulées dans leur micro, franchement, c'est pas top hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités