Modérateur: Modérateurs
biboule a écrit:Betsamee, merci pour cette investigation mais franchement c'est clair la premiere chose qui m'est venu a l'esprit c'est que fait santos et que fait la securité
pour ceux qui etait vous avez vu que le capo qui est rentré sur la pelouse et revenu accompagné par un gars de la securité pour s'expliqué separé par la fosse?
il ce faisait craché decu
Jester a écrit:Ganay, pas Canay
Pancho11 a écrit:biboule, en même temps Santos c'est pas le justicier.
Il a pas bougé? Ouais et combien ici seraient intervenus? Je connais pas le fond de l'histoire mais une intervention des Ultras aurait fait qu'empirer la situation.
Quand t'as une dizaine d'individus qui dérapent tu peux intervenir, mais là à part les CRS et la sécu du stade je vois pas qui pouvait arrêter le groupe le plus nombreux.
Là ou le bas blesse c'est au niveau de la direction du club qui laisse cette guerre de pouvoir se passer.
peezee a écrit:Je crois en effet qu'à la lumière de ces incidents gravissimes il serait bon d'ouvrir un sujet dédié.
Je propose de splitter ce topic (pour laisser au match de Donetsk ce qui lui appartient) en créant un nouveau intitulé:
"Virages du Vélodrome: Zone de Non-Droit?"
Pour celà je lockerai ce fil le temps de faire les manips.
On y go?
Baioko a écrit:Pancho11 a écrit:biboule, en même temps Santos c'est pas le justicier.
Il a pas bougé? Ouais et combien ici seraient intervenus? Je connais pas le fond de l'histoire mais une intervention des Ultras aurait fait qu'empirer la situation.
Quand t'as une dizaine d'individus qui dérapent tu peux intervenir, mais là à part les CRS et la sécu du stade je vois pas qui pouvait arrêter le groupe le plus nombreux.
Là ou le bas blesse c'est au niveau de la direction du club qui laisse cette guerre de pouvoir se passer.
N'oubliez pas que Santos est juste le capo du CU, il prends ses ordres du chauve qui lui même est sous la protection de RZ...
Les stadiers marchent au pot de vin, c'est connu, donc c'est normal qu'ils n'aient pas bouger.
Quand on voit les RG déjeuners avec certains représentant de groupe, on ne s'étonne de rien.
Sinon :peezee a écrit:Je crois en effet qu'à la lumière de ces incidents gravissimes il serait bon d'ouvrir un sujet dédié.
Je propose de splitter ce topic (pour laisser au match de Donetsk ce qui lui appartient) en créant un nouveau intitulé:
"Virages du Vélodrome: Zone de Non-Droit?"
Pour celà je lockerai ce fil le temps de faire les manips.
On y go?
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Google [Bot] et 176 invités