negrOM a écrit:endemil, quelque soit les retombées qu'il aurait pu subir, il aurait dû faire cesser ce carnage. Aprés je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire mais le poste pour lequel il est bien rémunéré nécessite des droits et
des devoirs ![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Qu'est ce qu'on peut ne lire des conneries ici !
Retourner a raconter votre vie sur le net, celle de l'OM, de Diouf, des entrainements, de Deschamps, le 4-4-3, 4-4-2, mais par pitié arrêté de parler de chose dont vous ne connaissez rien.
Vous n'avez aucune mentalité ultra', vous ne connaissez rien de ce mouvement, alors taisez vous.
Moi je connais rien à la politique, donc j'en parle pas, je connais pas Chirac, ni Besancenot, ni Sarkosy, alors je leur invente pas des vies, ou des salaire,s ou des fonctions, ou des amis, et encore moins je les juge!!!
Il n'y a aucune personne salarié, ni rémunéré au CU'84
"Bourgui" et "RZ" comme vous dites, sont amis depuis plus de 20 ans, ils se respectent l'un l'autre, alors n'allez pas raconter que l'un se chie de l'autre, ou que l'un mange dans la main de l'autre
Le CU'84 s'en bat les couilles de la COSA, ils les laisse bacher dans le coin droit c'est tout (aucune relation ni affinité) ils ont voulu se barrer et former leur groupe, leur histoires avec les SW, c'est pas le probleme du CU.
Donc si je vous suit, si un jour les yankee attaque les Dodger's, vous allez reprocher aux fanatics ou au MTP de pas avoir bouger ??!!!!
Retourner a vos statistiques sur l'OM, sur les joueurs, sur le torchon l'equipe et france football, parler de foot si vous voulez mais n'essayez de vous imicer dans un monde, une passion, et mouvement que vous connaissez pas.
C'est comme quand on vous parle du mouvement skinhead, ne croyez pas que ça veut dire mouvement fachos