Modérateur: Modérateurs
JohanRP a écrit:Très clairement, regarder ailleurs et siffloter ou se plonger dans un bouquin pendant que quelqu'un se fait agresser, c'est pas spécifique au vélodrome, ni aux ultras c'est le cas absolument partout. L'individualisme ...
JohanRP a écrit:Très clairement, regarder ailleurs et siffloter ou se plonger dans un bouquin pendant que quelqu'un se fait agresser, c'est pas spécifique au vélodrome, ni aux ultras c'est le cas absolument partout. L'individualisme ...
alexduke a écrit:Zeroual est quand meme un sacre connard et franchement apres l'arrivee de la Desche, si on a un Zeroual qui deguage de l'environement des supporters et du club, ca sera la 2eme excellente nouvelle de la semaine
Je connais pas ce Bourguignon donc je ne ferrai pas de jugement de personne. Mais au vu de la mainmise des sw sur le virage et de l'apparente loi qu'ils y font regner, le gars des ultra a sans doute eu peur pour sa securite s'il denoncait une possible bagarre aux autorites. C'est un cas malheuresement trop classique un peu partout. C'est condamnable par la loi, mais dire que c'est pire que ce que font et on fait RZ et sa bande, ca me parait exagere
endemil a écrit:MAIS ON EST PAS LA SECURITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en a rien a foutre des histoires de zeroual and co, nous ce qui nous importe c'est ce qui ce passe devant nous: notre équipe, notre soutien, nos animations notre groupe le reste on s'en bat les couilles !
negrOM a écrit:endemil, quelque soit les retombées qu'il aurait pu subir, il aurait dû faire cesser ce carnage. Aprés je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire mais le poste pour lequel il est bien rémunéré nécessite des droits et des devoirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, o2mars et 173 invités